| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
cedric150 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 00:52:28 ![]() ![]() |
cedric150 |
leroutier Mouarf!!! | Je viens d'annuler ma commande chez Darty. Il me l'annoce pour la semaine prochaine trop tard pour moi --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
boutch_2000 | Je crois que je vais en faire autant avec Asus : j'attends encore jusqu'à demain |
leroutier Mouarf!!! | Il me tente bien je crois que je vais refaire une commande pour livraison chez quelqu'un d'autre qui pourra me l'amener plus tard
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
boutch_2000 | J'ai passé une commande fictive ce matin chez CDiscount et ils indiquaient livraison entre le 16 et le 18 avril... |
tbse78 |
|
Fulu | un dimanche... |
tbse78 | A partir du 26-04 ....
Message cité 1 fois Message édité par tbse78 le 13-04-2015 à 18:05:23 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 17:25:52 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
boutch_2000 |
|
boutch_2000 |
iloveandroid |
boutch_2000 | Et commandé où ? |
dragonnoir Vae Victis | un petit test rapide qui parle bien des point fort et faible du Zenfone
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
iloveandroid |
Message édité par iloveandroid le 14-04-2015 à 09:32:13 |
guigs23 | Je rapporte des nouvelles du front:
Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 15-04-2015 à 09:57:23 |
guigs23 | double post Message édité par guigs23 le 14-04-2015 à 17:40:04 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
boutch_2000 |
|
leroutier Mouarf!!! | Ouai sources SVP; Je viens de recommander un 551 argent chez ASUS qui m'annonce livraison le 06/05/2015. Ils ont interêt a être a l'heure!! --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
iloveandroid |
|
founsk | En test sur gsm-arena : |
boutch_2000 | Je viens d'annuler... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Rien reçu pour ma part. ZE551ML en Silver prévu pour dans 10 jours ... edit : Ils t'avaient aussi shooté ton paiement paypal ? Message édité par DannyElfman le 15-04-2015 à 21:25:57 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
El_gringo | Non |
Ryu- | moi j'ai commandé chez darty le 1er avril, ils devaient me livrer le 11 avril. Je suis très étonné car je n'ai reçu aucun message pour le retard...je m'attendais à mieux de la part de Darty --------------- Feed-back |
Suba ProLurker | De Darty j'ai eu un mail vers le 12-13, qui disait que le produit était en cours de réapprovisionnement et que je recevrais un SMS lorsqu'ils seraient pret à livrer. Depuis silence radio Message édité par Suba le 16-04-2015 à 09:09:10 --------------- ProLurker |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'ai commandé le ZenFone chez cdiscount, avec un article supplémentaire pour dépasser le seuil des 300€ qui permettait d'avoir 40€ de réduction.
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Suba ProLurker | Pour la première page, les tests : --------------- ProLurker |
El_gringo | Je suis impressionné par la qualité de la review faite par Gsmarena (http://www.gsmarena.com/asus_zenfone_2_ze551ml-review-1240.php). |
kenaydy |
ekke | Oui clairement la photo n'est pas son point fort! Et la video non plus il semble. Mais tout le reste est d'un très bon rapport perf/qualité/prix. Et puis bon, perso, les photos, j'en fais qu'en vacances, et aucun smartphone ne pourrait remplacer mon reflex |
ben_linux |
|
ben_linux | Edit: même si je suis pas le topic, je vous ai updaté la 1ere page vite fait |
DannyElfman Kinrick o Scotland | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mynameisfab72 | apparemment, pas de disponibilité avant 1 mois chez darty(et uniquement en gris). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus TF701T + écran cassé | quelle housse pour tablette ASUS ME102 |
| prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€" | [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A |
| ASUS T100 difference de poids clavier 500go? | tablettes asus android et carnets adresse importer |
| Changement Ecran Asus Padfone | ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8 |
| Asus transformer TF 300T Applis perdues | Asus transformer TF 300T Applis perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Asus Zenfone 2 | |