| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Je ne suis fanboy de rien du tout. Je suis passé par Apple, Nokia, samsung, HTC, Huawei... Dans les grandes marques il n'y a que LG et Sony que je n'ai pas fais. Si je prends le note aujourd'hui c'est pour son autonomie prétendument de chameau. Sinon ça aurait pu être un Z3 éventuellement malgré son écran un peu petit, ou alors garder mon Huawei. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 21:01:18 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Vu la mauvaise expérience que j'ai avec les roms alternatives sur Android, il me faudra du temps avant de m'y mettre,et uniquement sur plus-value unanime. Ca devenait hyper chronophage et je passais plus de temps à changer de rom qu'à l'utiliser... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kenaydy | Quelqu'un a déjà reçu son modèle 5" ? --------------- Illustrations et divers |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | Livraison au plus tard le 10/4 pour le mien --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
cheng77 | bonsoir, svp savez vous si tous les modèles sont équipés de la fonction slow motion (video au ralenti) ? |
kenaydy | Mode slow motion pour la version 5.5" 4 go seulement.
--------------- Illustrations et divers |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pas sur. J'ai l'impression que le 5" n'est pas Pixelmaster : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tbse78 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 15:07:46 ![]() ![]() |
Trublionnnne | Y'a une nouvelle offre de 20€ chez cdiscount: --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
centvin51 |
cedschmurz-44 |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 06-04-2015 à 20:00:33 --------------- ma collection retour vers le futur |
kalash nikov | suffit d acheter un paquet de pates ou une plaque de chocolat a 1.5 pour que le code passe .
|
azur711 | moi le code est bien passer via mobile grace a dealabs |
El_gringo | Nouveau test du Zenfone 2 (Encore assez élogieux !) Message édité par El_gringo le 07-04-2015 à 15:19:26 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
mynameisfab72 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mynameisfab72 | et sur l'estimation de livraison sur la fiche produit, tu avais une date ?
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Fulu | Commandé le 1er Avril en soirée, chez Darty (car il venait juste de référencer le 32Go Argent) et que je voulais une garantie de 2 ans : |
mynameisfab72 | j'ai l'impression que sur cdiscount, ils ont liquidé leur stock et que du coup les délais de livraison ont changé...
|
azur711 |
|
mynameisfab72 | merci, j'ai lu aussi chez Auchan !
|
leroutier Mouarf!!! | A ceux qui ont commandé chez Darty vous avez des nouvelles de vos commandes. Moi j'ai toujours le "en préparation". --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tiens, le 1er modèle 8Go est déjà dispo chez Darty, en magasins physiques :
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Toi tu vas te faire des amis sur ce topic à dire que tu vas le recevoir vendredi |
Seb |
kenaydy |
|
Louka131 |
|
Fulu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |