|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
---|
olive66 | Reprise du message précédent : Message édité par olive66 le 30-03-2015 à 15:00:51 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:59:54 |
BroCh3TT kthxbye | D'après Asus, il sort demain |
kenaydy |
ben_linux |
|
dragonnoir Vae Victis | C’est moi ou la version avec écran 5,5 pouces Full HD et 2 GO de Ram est passé a la trappe ? |
franckyvinvin12 |
|
BroCh3TT kthxbye | Quelqu'un a reçu le code permettant d'avoir la batterie externe en commandant sur l'Asus store demain ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, rien reçu. |
El_gringo |
Les prix, je pense que ce sera ce qu'on a aperçu hier:
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 30-03-2015 à 17:24:20 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 17:30:14 |
the-abuzay |
|
BroCh3TT kthxbye | C'est clair que le 5'' n'a que très peu d'intérêt face aux modèles 5.5'' |
azur711 | moi commander hier oufff le 4gb en gris |
DannyElfman Kinrick o Scotland | En préco sur le site d'Asus ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ben_linux |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ils commencent bien chez Asus : les Zenfone 2 sont marqués en Stock sur leur e-shop, mais avec une livraison au 21 avril (pour le HDG) |
BroCh3TT kthxbye | Version HDG commandée avec la batterie externe ! Effectivement livraison au plus tard le 21/04, j'espère qu'il arrivera avant |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai pas encore regardé : ils débitent à l'expédition, ou à la commande ? |
ragnar | Couleur argent ça donne quoi ? Car selon les photos c'est different... Des fois cela ressemble a du noir....merci |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 299 €, je prends sans hésiter ! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Attention cependant, ce n'est pas la version 64Go --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | M'enfou, même un téléphone avec 8Go de mémoire ça me suffirait...
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Tu serais prêt à payer 8 Go à 299€ ? Curieux. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Non, là, ce que tu fais, c'est un amalgame... |
El_gringo | ça va surement arriver. Ce sera le ZE500CL avec 8Go de mémoire. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Chez Asus non, mais chez Darty oui :
|
franckyvinvin12 | Vous nous ferez des retours ceux qui ont déjà craqué! Je suis très curieux pour la qualité des photos et la consommation d'énergie notamment |
azur711 | il sort quand en france au faite?? y a une date d'arreter? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je vous demande de vous arrêter... |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 30-03-2015 à 23:06:07 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai pas trouvé dans la fiche si y'a un stabilisateur OIS pour les photos... |
kenaydy | Bon c'est le bordel, y'a pas la moitié des accessoires sur le shop d'Asus.. J'vais attendre un peu du coup, j'ai mon code pour le zenpower au chaud. --------------- Illustrations et divers |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Intéressé par le S6, je viens de découvrir ce Zenfone 2 qui semble quand même ultra intéressant pour le prix.
|
threesixmafia psn id: gengis | Si une personne a un code en rab pour la batterie =) --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus TF701T + écran cassé | quelle housse pour tablette ASUS ME102 |
prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€" | [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A |
ASUS T100 difference de poids clavier 500go? | tablettes asus android et carnets adresse importer |
Changement Ecran Asus Padfone | ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8 |
Asus transformer TF 300T Applis perdues | Asus transformer TF 300T Applis perdues |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Asus Zenfone 2 |