|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
Le 551ML de ma copine aussi visiblement. L'écouteur va bien mais le micro grésille, impossible d'entendre quoi que ce soit pour les correspondants, même après un factory reset. Le truc bizarre c'est que ça marchait après le factory reset, et là rebelote plus rien... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 13:20:27 |
BroCh3TT kthxbye | Ah oui tiens j'ai pas tenté de factory reset, mais j'ai un doute que ça puisse régler quoique ce soit (ça ressemble plus à un problème hardware) |
ManuLM | Vous pouvez demonter la bête... Parfois c'est simplement un bouchon de poussière... Avant de le jeter ca ne coute pas grand chose de le nettoyer |
vini59 Vini | mon 551ML a peté un cable hier --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 Vini | meme probleme ce matin, mais rien avoir avec la camera cette fois
Message édité par vini59 le 23-05-2017 à 11:28:02 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 Vini | encore moi ....
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
cmanu03 Thanos avait raison... | Une bonne rom avec batterie qui tient a me conseiller ? J'ai un 551ml 4go/64go --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vini59 Vini |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 25-05-2017 à 18:52:57 |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 18:50:54 |
vini59 Vini |
coke15 Allons-y !! | Oui mais as le NFC ou le truc de charge ,qu il ' y a pas sur les chinoise à 10 balles --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
vini59 Vini | Oui j'ai vu ... Mais batterie + coque = 58€ hors fdp... Là j'ai un Nexus 6 pour dépanner, l'accroche réseau est carrément meilleure. Le seul truc qui m'embête, c'est que j'ai que 32Go et sans slot SD .. Un 551ML ça vaut quoi en occasion ?? Est ce que ça vaut le coup que je sorte plus de 60€ pour le réparer au final ... --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
tomaxt | Je te vends le mien si tu veux --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
grybouille |
J'y avais acheté des coques. Pas de souci particulier. |
cooltwan |
d750 | Tache jaune qui vient d'apparaitre sur l'écran en haut à droite... C'est garantit 2 ans? Il a un an et demi. |
nico42 | Même chose sur le mien, même question ça passe en garantie ? |
d750 | Amazon l'a pris en garantie(remboursement prix d'achat), normalement c'est obligatoire, garantie 2 ans minimum en Europe,
|
mynameisfab72 | Bonjour, |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
mynameisfab72 | Le pb c'est qu'elle a l'air de bien tenir, il n'y a pas de jeu... |
cooltwan |
mynameisfab72 | Sous Android 6, quelqu'un a des pbs avec les appels ? |
mynameisfab72 | Sous Android 6, quelqu'un a des pbs avec les appels ? |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
petitbreton |
|
cooltwan |
guenosnolife |
--------------- Joueur PC |
cooltwan | Asus a bien joué son coup à faire son pseudo flagship a base de composants foireux |
senden | Batterie qui ne tient plus que 20 minutes sur ze551ml.
|
grybouille |
Qu'est ce que tu veux dire par pas compatible ? Chez moi ça fonctionne même si c'est parfois capricieux. |
Publicité | Posté le |