|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
---|
grybouille | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que tu veux dire par pas compatible ? Chez moi ça fonctionne même si c'est parfois capricieux. |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 01:40:54 |
ManuLM | Ben moi c'est le contraire, mon galaxy s7 vient de rendre l'ame apres un poil moins d'un an, du coup je repasse sur mon 551ml ... toujours au top (ou presque |
senden |
|
coke15 Allons-y !! | Salut 129€ neuf sur les sites de geekeries,tape dans 80/100 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
webmail-75000 |
Moha93vip |
webmail-75000 | je viens d'en acheter un d'occaz pour y taper lineageOs! Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 28-06-2017 à 14:31:07 --------------- |
schuit001 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 16:51:18 |
alfox1 Geek a la retraite |
Comme beaucoup de monde, mon Zenfone avait de plus en plus de mal avec le GPS, comme j'ai lu ici et la que c'était un problème de faux contact avec l'antenne, j'ai entreprit de le démonter et voir ce que je pouvais faire. (De toutes facon, le SAV aurait évidement rien trouvé et renvoyé mon appareil sans rien faire) J'ai juste fait deux petits dépots d'étain sur les pattes de l'antenne et depuis tout est revenu a la normale. Message édité par alfox1 le 28-06-2017 à 18:56:47 |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 29-06-2017 à 08:07:09 --------------- |
schuit001 |
|
webmail-75000 | je look --------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
webmail-75000 |
--------------- |
ula GT : Douglas Riper | Mouai je n'ai jamais encore mis le cpu en défaut Je ne joue pas c'est peut être pour ça. |
guenosnolife |
--------------- Joueur PC |
grybouille | Je suis sur lineageos et je trouve quand même que la consommation batterie est énorme. J'ai même fait un changement de batterie mais pas d'amélioration très sensible. A moins que ça ne soit une application mais j'en doute. Vous ne constatez pas la même chose ? Message cité 2 fois Message édité par grybouille le 09-07-2017 à 17:47:07 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
grybouille |
Je n'active jamais le Bluetooth, je ne pense pas que ça puisse apparaître dans ces conditions. Par contre j'ai une seconde sim capricieuse qui tient mal dans son slot et se déconnecte souvent, du coup le tel me redemande très souvent le code pin... |
jungledede |
Message édité par jungledede le 09-07-2017 à 19:33:57 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ka3l |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai un ZC550KL (Z2 max), - de 6 mois de mon entourage qui a l'écran qui reste désespérément noir, alors que le reste à l'air de fonctionner (Bip, vibration)
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-07-2017 à 13:49:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
El_gringo |
webmail-75000 | moto g4 plus --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
d750 |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
El_gringo | Pareil, aucun vrai souci. J'en suis plutôt content. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
ka3l | Sur Android 5.0 après la dernière Maj OTA, aucun problème de carte sim. |
Publicité | Posté le |