|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
---|
vini59 Vini | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 10:49:06 |
sulfuro59 | J'avais l'écran tactile qui devient fou par moment: description du bug (ZE551ML), j'ai fais un ticket chez Amazon (il est plus sous garantie ASUS mais toujours sous garantie Amazon de 2 ans) -> ils me le reprennent, m'envoient l'étiquette de retour et me remboursent le prix neuf (259€)
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 27-03-2017 à 17:05:55 |
cooltwan |
Pourquoi je l'ai pris sur boulanger |
jungledede |
cooltwan | Au fait j'ai mis le mien au rebut. |
cooltwan | J'ai une protection neuve d'écran à vendre de bonne facture si ça interesse quelqu'un je donnerai les détails |
El_gringo |
cooltwan |
El_gringo |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 22:33:24 |
cooltwan |
El_gringo | Merci, la mienne est fendue, ça m'intéresse. Tu en demandes combien ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
cooltwan |
tbse78 | Asus Zenfone 2 encore HS surement la batterie .... |
El_gringo | Pour passer de CM14 à LineageOS, vous avez du faire un wipe data ? Je pensais pouvoir y échapper, mais je me prends une erreur quand j'essaye de Flasher. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fegre Voleur professionnel |
|
El_gringo | Mais LineageOS, je pensais que c'était quasiment comme Cyanogen.
|
fegre Voleur professionnel |
|
grybouille |
Non. EDIT : en fait il y a une version de LineageOS temporaire construite spécifiquement pour migrer de CM à LineageOS sans wipe, ensuite il faut re flasher la LineageOS normale. Message cité 2 fois Message édité par grybouille le 12-04-2017 à 14:16:35 |
cooltwan | Y a pas une pétition qq part pour soucis de ghost touch ? Message édité par cooltwan le 12-04-2017 à 17:09:55 |
tomaxt | Et sur lineage Os vous avez des soucis particuliers? Message édité par tomaxt le 12-04-2017 à 22:47:41 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
grybouille |
C'est le bon. |
kagegenki |
J'ai fini par tomber un peu par hasard sur le firmware du 10/01 qui apporte Android M. Je n'ai plus eu de soucis depuis que je l'ai installé... De toute façon je suis passé au Honor 8. Trop deçu par Asus. EDIT : en fait non, re-problème. Allez, poubelle. Message édité par kagegenki le 17-04-2017 à 14:20:36 |
adslalex | La galère, j'ai ma batterie qui se vide très vite depuis quelques jours, aucune application de lancée...J'espère que ce n'est pas matériel --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
adslalex | J'ai redémarré et utilisé un chargeur de batterie normal, vu que mon rapide asus se détricote. Plus de problème apparament. --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
dache | 3 Zenfone 2 dans la famille, zéro problème et encore full actifs ! |
d750 | pareil, toujours en rom stock, et 0 problème. Je le garde jusqu'à ce que la batterie soit HS. |
BroCh3TT kthxbye | Idem ici, 551ML en day one, ROM stock Marshmallow et aucun problème ! (juste l'écran qui a légèrement jauni dans un coin un jour de grosse chauffe) |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 24-04-2017 à 13:17:52 |
ogy_j | 2 ze551ml
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 26-04-2017 à 01:19:36 --------------- Topic de vente : |
cooltwan |
Si certains veulent dépouiller pour pièces le mien. Je veux bien le revendre pas cher. |
Seb |
El_gringo | C'est déjà, avec LineageOS et sans doute jamais avec Asus. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
grybouille | Depuis qq jours j'ai un message récurrent "impossible d'accéder à yahoo weather provider", sur lineageos, widget meteo/horloge de base. Vous avez le même souci ? |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Le 551ML de ma copine aussi visiblement. L'écouteur va bien mais le micro grésille, impossible d'entendre quoi que ce soit pour les correspondants, même après un factory reset. Le truc bizarre c'est que ça marchait après le factory reset, et là rebelote plus rien... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le |