| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Fulu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 10:59:09 ![]() ![]() |
El_gringo | Nouveau test publié : http://www.journaldugeek.com/2015/ [...] e-2-ze551/
|
tsukayomi | Un test de la version 5" a t-elle été réalisé ? (car on n'en voit que pour les modèles 5.5" ) |
ragnar |
PTS | Drapal --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ragnar | pas top darty, surtout que cdiscount expédie les téléphones ! |
ragnar | non, moi j'ai commandé chez darty... Message édité par ragnar le 08-04-2015 à 15:18:07 |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 15:21:49 ![]() ![]() |
ragnar | j'ai pris une version or (bling bling |
Fulu | et moi Argent |
ragnar | non moi ça n'a pas bougé ! toujours en cours de réappro.. je dois avoir la zenwatch également... |
Frodon0035 | C'est un véritable fiasco, ce lancement de Zenfone 2 : stocks très limités, délais à rallonge, accessoires manquants (Flip cover non Deluxe), magasins non alimentés,... |
ben_linux | Comme le 1er Zenfone quoi (4-5-6) |
boutch_2000 | Attendons demain, date prévue pour les envois des pré commandes et après on pourra critiquer |
kenaydy | J'ai reçu mon 5" aujourd'hui, soit pile une semaine après la date prévue.. y'a pas mort d'hommes non plus, c'est le lancement.
--------------- Illustrations et divers |
tbse78 |
|
websan | bon je sens que je vais annuler ma pré-commande Darty... j'ai plus de tel depuis le début de semaine je me vois mal attendre une date improbable |
PTS | Livraison le 11 un samedi ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Frodon0035 | Non. Darty reçoit les téls le 11. Selon les possibilités, ils les expédient aussitôt, mais sinon départ le 13 pour réception le 14. |
PTS | ok --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Frodon0035 | Juste pour info, sur un autre forum, des utilisateurs indiquent avoir reçu leur commande du Z551ML passée chez Cdiscount.
|
Dav2205 |
C'est pour ceux qui ont fait la pré-commande Zenfone 2 + ZenWatch, ceux qui comme moi on commandé le tel seul sur Cdiscount ne sont pas encore livré, perso livraison de la version Or prévu entre le 05/05 et le 09/05 Message cité 1 fois Message édité par Dav2205 le 09-04-2015 à 14:55:06 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dav2205 |
Message cité 1 fois Message édité par Dav2205 le 09-04-2015 à 15:05:38 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Payé par CB. Pas été remboursé mais j'ai bien été débité rapidement. (Pas a l'expédition quoi --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
leroutier Mouarf!!! | Bon j'ai appellé le service client Darty. Ils me disent livraison la semaine du 13 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Fulu | @captspaulding > quel version avais tu commandé ?
|
websan | 2 x ZE551ML
Message édité par websan le 09-04-2015 à 18:26:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |