| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
cferiau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 10:02:09 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | bjr à vous
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
dache |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ula GT : Douglas Riper |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
fegre Voleur professionnel |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Elles apparaissent bien, mais j'ai pas la petite bulle sur l'app me disant que j'ai des messages |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 15-04-2016 à 22:21:12 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 22:20:55 ![]() ![]() |
cooltwan |
Oui. Tente double tap. |
meluor |
|
El_gringo |
|
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 16-04-2016 à 10:29:00 |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
|
cooltwan | |
El_gringo |
tomaxt |
cooltwan |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Suite & fin de l'épisode du Zenfone 2 Marbré (écran complètement fusillé) : ma copine en a racheté un.
--------------- :o // Steam |
coke15 Allons-y !! | Intéressé par les pièces si elle le vend --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ManuLM |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Si, techniquement il s'allume, mais impossible de dépasser la phase du code PIN... Ou alors j'ai réussi, mais je suis pas au courant, vu que l'écran ne fonctionne pas --------------- :o // Steam |
El_gringo | Quelqu'un a exactement le même problème en ce moment sur le topic "applications". Ça m'étonnerait qu'il fonctionne sans nécessiter d'action côté Zenfone, mais peut être que Asus PC Link pourrait t'aider ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
|
Moha93vip | Hello, |
ka3l | Slt,
|
- Supersonique - |
|
coke15 Allons-y !! | Salut. Laisse le brancher un moment et reesaie. Ou si tu as chargeur plus puissant que 2 amp --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 24-04-2016 à 18:10:29 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
ka3l | J'ai regardé mais c'est pas ça ! |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 28-04-2016 à 16:19:53 |
cooltwan |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |