| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 11:31:42 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever! |
Message édité par amiralj le 10-04-2016 à 12:58:14 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
ula GT : Douglas Riper | 'Tain je n'avais pas compris ton pb. |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 10-04-2016 à 15:16:39 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
fegre Voleur professionnel |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, y a t-il un moyen permettant d'activer les datas uniquement via le wifi (en cas de voyage à l'étranger ça peut être utile pour éviter de se faire b**** EDIT : désactiver l'itinérance semble être une idée Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 10-04-2016 à 18:57:18 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ula GT : Douglas Riper |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 21:44:55 ![]() ![]() |
vini59 Vini |
J'ai des problèmes aléatoire de BT moi. --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Feuke202x | Nouvelle maj en cours d'installation mais je doute que ce soit MM car 92 fichiers qui sont mis à jour. |
BroCh3TT kthxbye |
Feuke202x |
|
scaramanga | Changelog: .178 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
|
Edit : je viens d'essayer avec la 174 (178 indispo sur le site d'Asus...) en WW et j'ai eu droit à une erreur?? Message édité par fegre le 11-04-2016 à 21:31:05 |
BroCh3TT kthxbye |
|
ogy_j |
--------------- Topic de vente : |
|
ionik | Perso je peux me connecter a deux appareil en BT
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ogy_j | C'est quel montre que tu as ? --------------- Topic de vente : |
ionik |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Je n'ai pas de problème à proprement parlé mais disons qu'il n'est pas super réactif sur les changements d'antenne. |
ionik | Perso j'ai pas de soucis particulier avec le modem.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
El_gringo |
Non, ça, ça s'appelle le tethering --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
BroCh3TT kthxbye |
|
ionik | Ha je pensais que le fait que le wifi merde de temps a autre n'avait rien a voir avec le modem --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ula GT : Douglas Riper | Modem gère tous ce qui est sans fils en gros 2/3/4G , wifi, BT, NFC . |
ula GT : Douglas Riper | Par contre avec la dernière maj j'ai ces conneries de CMtruc pour protéger optimiser etc. Qui refont de pop up. Je vais le cyanoniser ... Ça me gonfle. |
reg49 |
Bah il suffit d'aller dans parametres -> application -> toutes -> cmtruc desinstaller. --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ula GT : Douglas Riper | Oui c'est ce que je fais à chaque maj mais c'est revenu... |
ManuLM |
|
El_gringo | Depuis quelques temps sur mon ZE551, impossible d'activer l'écran dans galèrer. Genre, j'appuie sur le bouton power... rien. Au bout d'une dizaine de secondes je rappuie, qqs secondes après, l'écran s'allume puis s'éteint. Etc. Jusqu'au moment où l'écran fini par s'allumer ou que je perde patience et finisse par faire un hard reboot... Ce qui résou le problème pour un temps (environ 1 journée) Quelqu'un d'autre à ce pb ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
cferiau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |