| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:19:29 ![]() ![]() |
cooltwan | Merci c'est gentil. |
El_gringo |
- Supersonique - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ma copine a la 2.20.40.174 c bizarre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vero_b77 | Et moi la 2.20.40.183 Message édité par vero_b77 le 29-04-2016 à 18:00:21 |
cooltwan |
|
ula GT : Douglas Riper | J'ai aussi le 83, mais c'est le texte de l'annonce du 551 ml. |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 21:16:00 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens depuis ma dernier MAJ, l'icone du repondeur ne s'enleve pas même apres que j'ai ecouté mes messages.. obligé de redemarrer --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'avais des problèmes de deconnection wifi aléatoire. J'ai arrêté la bande 5G pour repasser sur la 2.4 et là, nickel pendant plusieurs semaines.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ka3l | Aucun problème wifi sur le smartphone de ma mère. En 2.4 mais avec le wifi 802.11n désactivé dans les options de la Freebox car j'avais un smartphone avec processeur mediatek qui déconnait avec wifi 802.11n activé et j'ai pas réactivé depuis .... Peut-être un soucis avec un smartphone équipé d'un processeur Intel aussi ??? |
cedric150 | Qui a le Flip cover Deluxe sur son Zenfone 2 ?
|
ula GT : Douglas Riper |
cedric150 |
|
ula GT : Douglas Riper | Je trouve moche les imitations de cuir en général donc vu que ça veut imiter du cuir je trouve ça moche Poche, et je passe mon temps à l'ouvrir et le fermer en réunion pour passer le temps (j'utilise finalement assez peu le hublot). |
guenosnolife | Mon frère a soucis sur zf2 551ml, que faire?
--------------- Joueur PC |
fegre Voleur professionnel | Il a pris un pet ou de l'eau son téléphone.. Je dirais SAV ou changement d'écran home made si il se sent.. |
intruX |
|
cedric150 |
|
guenosnolife |
--------------- Joueur PC |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fegre Voleur professionnel |
|
- Supersonique - | Le problème n'est pas logiciel, mais incriminer l'écran ou la connectique c'est un peu trop s'avancer, ça peut être plein d'autres choses. Si il est sous garantie et qu'il n'y a pas de choc visible sur l'écran ou de chute dans l'eau, et que le téléphone n'a jamais été ouvert, le SAV prendra normalement la réparation sans frais. Message édité par - Supersonique - le 11-05-2016 à 02:11:58 |
coke15 Allons-y !! | Salut Les lignes a l écran d experience c est 60% de connectique,30% de dalle et 10% de CG.
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
- Supersonique - |
|
Winnerw | Plusieurs crashs intempestifs du téléphone sans aucune raison apparente... --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
samzzzz |
|
coke15 Allons-y !! | Supersonique. Aurais tu un revendeur /site ou tu prend des batteries ? J en cherche une pour une tablette mais en 3/fils et je trouve pas dans les miens.même les chinois ne proposent pas Si tu as ça --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
- Supersonique - | Mp ou bien message sur le topic en signature avec la référence ou photo de la tablette et/ou batterie |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | C'est juste que j'ai deux flèches présentes sur le coté droit de l'écran de verrouillage. Que je maintienne appuyé sur elles ou dans l'appli elle-même, rien n'apparait --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Je n'arrive à les classer que par taille ou par utilisation de la batterie --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
vero_b77 | Avec Android assistant par exemple, tu peux trier les applis par date |
amiralj Amiga for ever! |
Cell Nucleus Dénoyauté | En fait j'ai réussi à désactiver ce truc de météo. C'était bien un "plugin" de Clean Master --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus TF701T + écran cassé | quelle housse pour tablette ASUS ME102 |
| prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€" | [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A |
| ASUS T100 difference de poids clavier 500go? | tablettes asus android et carnets adresse importer |
| Changement Ecran Asus Padfone | ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8 |
| Asus transformer TF 300T Applis perdues | Asus transformer TF 300T Applis perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Asus Zenfone 2 | |