| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Anhilatore | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 23:54:21 ![]() ![]() |
El_gringo | Moui, c'est sûrement toujours le même prix, sous réserve qu'ils aient les mêmes composants a changer. Dalle tactile, écran, autres chose ? Un "écran cassé", ça peut peut-être être plus ou moins grave ? Je dis ça, je n'en sait rien. Moi, ce serait a refaire, je repasserait par Boulanger. Par contre ça rallonge le temps de traitement, assez pitoyable (je viens d'avoir le devis, alors qu'ils ont mon tel depuis 1 mois). --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Anhilatore | Bon j'ai commandé l'écran + le kit de démontage + le scotch double face spécial qui vas bien, 32€ aliexpress. De très bon retour sur les fofo que j'ai vu, et de superbes vidéos tuto. Donc je tente, si je loupe, tant pis ! --------------- Mon Feed-Back |
Anhilatore | ET si j'me chie trop dessus j'apporte le tout a une boutique spé et je demande de l'aide, ca devrais pas couter + de 40€ de main d'oeuvre... Mais j'ai envie de tenter moi même !
--------------- Mon Feed-Back |
gonan |
|
Oliv_CTR |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fegre Voleur professionnel |
|
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:11:30 ![]() ![]() |
|
cedric150 |
|
Winnerw | Bienvenue sur forum hardware mec --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
|
meluor | Bon deuxième Zenfone testé (ZE551ML), toujours le problème d'interférence bluetooth que j'avais remarqué précédemment. C'est donc a priori un défaut qui impacte ce modèle, dommage je l'aurais bien gardé sans quoi |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
meluor | Lien accessible en cliquant sur le mot « précédemment » : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2075996 |
ionik | t'es sur que ça vient tout simplement pas de ton oreillette plutot ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | ma voiture ^^ ok c'est un peu gros ^^
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
_bastien_ | Avec plantronics backbeat pro aucun problème en appel bluetooth tout comme en lecture de musique etc... |
vini59 Vini | pas de bruits parasite en BT, que ce soit le kit main libre voiture ou le casque pour la musique --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
leroutier Mouarf!!! | Bonjour tout le monde j'ai offert a ma femme le 551Ml et elle en est ravi. Sauf pour un point c'est le gros bordel au moment de lire les videos prises avec le telephone. La plupart du temps elles sont a l'envers et ce quel que soit le lecteur. Le probleme est connu? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
El_gringo | Non. Sûrement un problème avec le capteur gyroscopique. Si tu essaies de lire la même vidéo depuis un autre smartphone, ça fait pareil, non ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
leroutier Mouarf!!! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ula GT : Douglas Riper | Maj 2.20.40 pour le 551 ML |
intruX | Oui, le ZF2 a bien le prix d'un milieu de gamme mais son utilisation se révèle plus fluide et stable que beaucoup de haut de gamme. |
d750 |
|
ula GT : Douglas Riper | Je suis chez Sosh et pas de problème de ce genre. |
mynameisfab72 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |