| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
cferiau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:55:50 ![]() ![]() |
max313131 |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 24-02-2016 à 19:07:15 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Trouveur |
Tu compares des téléphones qui ne servaient qu'à téléphoner à des smartphones qui sont connectés en permanence et servent à:
|
fegre Voleur professionnel |
|
Trouveur |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Trouveur |
Ni mails ni lecture de MP3 sur les 3310. |
cooltwan |
Moins avec wot. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 08:57:56 ![]() ![]() |
|
El_gringo | Pour des questions AOSP, je pense que tu aurais plus de chances côté XDA, dans le topic de Resurection remix par exemple. Ici j'ai l'impresion que c'est très "rom stock". |
|
|
|
alizou | Drap. Suite a la mort de mon z3 je me suis pris un ze551. |
goz_75 | La aicp est bien mais la batterie fond comme neige au soleil,
|
El_gringo |
bardiel Debian powa ! | J'ai réussi à avoir un ZE551ML, mais à Darty --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Ce que j'ai fait, mais cela ne voulait pas venir... plutôt que de m'arracher un ongle j'ai été obligé de sortir un petit tournevis plat, donc forcément la coque à un peu morflée.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
goz_75 |
|
Feuke202x | MM pour ce mois ci. ENFIN !
Message édité par Feuke202x le 01-03-2016 à 08:52:50 |
senden | Excellente nouvelle |
ka3l | Enfin... depuis le temps que j'dis à ma mère que la mise à jour vers MM va arriver |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
senden | Certainement le ressort du slot SIM qui est mort, problème classique. J'ai scotché la sim après l'avoir bien enfoncé et aucun souci |
Anhilatore |
|
gonan |
|
El_gringo |
On petit aussi passer par Asus directement, mais ils demandent 80€ de payement d'avance (non remboursés si on refuse le devis et qu'on veut récupérer son tel), quant Boulanger ne demande "que" 40€. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
cmanu03 | Faut dire que t'as eu un bon vendeur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Anhilatore |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |