| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 23:28:18 ![]() ![]() |
BroCh3TT kthxbye | Non, clairement pour 150€ tu n'auras pas mieux, le G4 en promo se touche à 360€ en neuf. |
El_gringo | J'ai accepté le devis. J'ai mal aux fesses ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Oliv_CTR |
|
tomcrouise Welcome to Hell | Salut, |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 01:10:01 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | Sur le asus part,ça viendras plus vite qu en Chine. Et peut être de meilleur qualité --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Oliv_CTR |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
El_gringo | Qu'est ce qui te fait dire ça ? Le Zenfone 2 est plutôt bien suivi quand même. |
ManuLM | Oui, mais le g4 en est a sa quatrième release sous marshmallow... L'apn est largement mieux, maintenant revenir au g4, on perd largement en fluidité... Et le storage est bcp plus rapide également sur le zf2 (le lancement de mortplayer qui scanne ma musique prend des plombes sur g4. En puissance / fluidité le zf2 est très largement devant ca se voit direct ! (les updates des apps peuvent prendre des plombes sur g4) J'oubliais : le zf2 est plus stable. Jamais eu un reset. Ca m'arrive de temps en temps sur le g4 (ui bloquée qques longues secondes, , et hop un petit reset...) Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 20-02-2016 à 02:20:19 |
gonan |
|
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
BroCh3TT kthxbye |
|
d750 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 21-02-2016 à 11:38:35 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
d750 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bon, ya pu qu'à chercher --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 22-02-2016 à 16:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:50:49 ![]()
Je suis aussi dans ce cas, même en veille la batterie se vide assez vide |
_bastien_ | Je confirme pour la batterie |
acecel | Euh chez moi elle ne se vide pas du tout |
El_gringo |
acecel |
|
El_gringo |
acecel |
|
fegre Voleur professionnel | Yop les gars, sous résurrection remix vous avez pas de soucis d'autorisations ? Du genre l'accès aux contacts par l'autoradio en bluetooth? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cferiau | Bonjour à tous.
|
max313131 | le ZE601KL n'a que 3gig de ram et un proc moins puissant, il est tout moins bien je pense ... |
cferiau | J'ai vu aussi cette annonce, mais ce qui me fait peur, c'est l'autonomie de la batterie sur le ZE551ML. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |