| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
mynameisfab72 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 13:50:17 ![]() ![]() |
mavalou |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
ionik | Perso SFR ça capte super mal, bouygues aucun soucis.
Message édité par ionik le 18-03-2016 à 16:44:28 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ka3l | Pour ceux qui possèdent un flip cover avec le zenfone 2 vous conseillez quoi comme modèle à part l'originale à 40 boules ? |
Le_Matriciel | l'originale à 40 boules... |
D3ffrich | Le nillkin sparkle à 9€, seul défaut, il épaissit un peu le téléphone --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
ka3l |
|
D3ffrich | Il n'a pas d'aimant donc il a une tendance à s'entrouvrir, ça ne me gêne pas car je ne pose jamais le téléphone sur le dos --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 22:33:25 ![]() ![]() |
senden |
fegre Voleur professionnel |
|
senden | |
ka3l |
|
furb59 |
|
ka3l |
|
ionik | Pas avant avril au mini ils ont du retard (le 6.0) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cedric150 | J'ai envoyé mon zenfone 2 au sav pour la 2ème fois (la 1er fois pour le HP arrière qui gresillait + support sim mort, et la pour l'écran qui a une tache jaune). Message cité 1 fois Message édité par cedric150 le 24-03-2016 à 11:05:36 |
senden | 24h après mon passage sous CM 13, au top. Dernier point sympa, le tel est officiellement supporté par Cyanogen, les maj se font par ota. Top! Message cité 3 fois Message édité par senden le 27-03-2016 à 14:17:08 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
amiralj Amiga for ever! |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-03-2016 à 14:34:03 |
ionik | Ok merci.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
d750 | en passant je crois pas en avoir entendu parler, android M est repoussé à Q2, donc pas pour Mars
|
fegre Voleur professionnel | Pas mécontent d'avoir lâché le 500CL |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fegre Voleur professionnel | Dites, c'est dû à quoi si les OTA ne s'installent pas ? J'ai que la 168 et le site indiqué la 174... Je suis root mais avant je les avaient |
senden |
Ne surtout pas utiliser l'outil Asus, ça blackliste le tel sur les serveurs asus. Y'a d'autres méthodes plus officieuses. J'ai vu sur un forum qu'Asus disait clairement qu'unlock le bootloader annulait la garantie software mais pas hardware |
Pour la garantie frandroid parle de ça mais pour le root je crois |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bonjour tout le monde. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cedric150 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric150 le 30-03-2016 à 07:36:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
vero_b77 | En France tous les 16go ont le proc en 1,8 je crois. |
ka3l |
Message édité par ka3l le 31-03-2016 à 10:38:11 |
ula GT : Douglas Riper |
|
senden | Appli MS ? C'est à dire ? |
ula GT : Douglas Riper | Microsoft. |
senden |
Non, aucune appli MS, tout est vierge |