| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
D3ffrich | Reprise du message précédent : --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 21:06:05 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Alotenango | Merci, juste une petite question mise à jour sw ? qu'est ce que c'est "sw" ? --------------- http://www.peronne.fr |
koubiak95 |
Sw= software... Mise à jour logiciel donc... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
D3ffrich | Il me semble que c'était réservé aux téléphones pour le marché asiatique --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
vini59 Vini | Zenfone 2 ZE551ML depuis hier --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
samzzzz |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
bardiel Debian powa ! | Petite question pour ceux qui utilise quotidiennement la version "laser" ZE500KL : au niveau autonomie pour une utilisation téléphone (double SIM) et bluetooth (oreillette), environ 1h/jour en appel, pas de WiFi, très peu d'applications ouvertes, vous rechargez tous les combien de temps ? Chaque jour ? Tous les 2 jours ? 3 jours ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 15:12:07 ![]() ![]() |
goz_75 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
samzzzz |
|
senden | Je rajouterai qu'avec le flip cover, plus besoin de bouton ou de double tap |
goz_75 |
Maugsooz | Salut, |
ManuLM | Jamais eu, jamais lu sur ce topic |
|
goz_75 | Retour sur cette rom MM,
|
El_gringo |
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 15-02-2016 à 11:01:25 |
|
vini59 Vini |
Cell Nucleus Dénoyauté | Suite à des problèmes rencontrés avec la MAJ sortie autour de Noël, je n'ai plus fait d'update
Message édité par Cell Nucleus le 15-02-2016 à 22:16:25 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
BroCh3TT kthxbye | Pareil, maj après maj, le problème de wifi qui se déconnecte persiste chez moi.
|
vini59 Vini | J'ai un truc bizarre sur mon ZE551ML ... Bizarre bizarre ... --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-02-2016 à 20:39:00 |
vini59 Vini |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-02-2016 à 23:01:09 |
vini59 Vini |
Message édité par fegre le 17-02-2016 à 00:15:16 |
vini59 Vini | bon, j'ai testé en voiture ... et bizarrement, malgrè que mon kit main libre soit en "appareil fiable", je dois faire le schema quand meme --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |