| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
|---|---|
almiron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:30:34 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
almiron |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dache |
|
almiron | Pour protéger mon téléphone j'ai commandé 2 accessoires :
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:42:54 ![]() ![]() |
ON_OFF | Non mais j'y crois pas, ce matin je regarde des vidéos youtube ok pas de soucis et 2 heures plus tard il me refait le coup de la coupure de son ...
|
reg49 | Roh merci... je cherchais dans les paramètres et j'ai jamais eu l'idée d'aller dans les applis... |
almiron | le verre trempé il se pose facilement au moins et ne fait pas de bulle comme le film plastique ? |
ON_OFF | Non du tout si ton écran est propre et si tu met pas les doigts sur le erre trempé il ne ferras pas de bulles |
almiron | car avant avec le film plastique il fallait vraiment etre un expert pour pas faire de bulle. |
|
El_gringo | Avec un petit coup de perforeuse à papier ça devrait être réglé proprement. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
|
almiron | Quelles sont les applications deja installées sur ce téléphone et qui sont inutiles qu'on peut supprimer ?
|
meluor | Quelle est la politique d'Asus quant au fait de rooter son Zenfone : c'est une cause certaine de nullité de leur garantie contractuelle ? |
meluor | Est-ce que l'un d'entre vous utilise une Gear 1 (montre connectée de Samsung, premier modèle du nom) sur son Zenfone ? Je voudrais savoir le degré de comptabilité avec ce téléphone non samsung |
almiron | Comment fait-on pour avoir une vidéo sur you tube et l'enregistrer sur le téléphone ? |
meluor |
almiron | Y a pas moyen de télécharger la vidéo sur son téléphone directement sur you tube? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
... |
acecel |
|
fegre Voleur professionnel | Va y'avoir de l'amendement cracotte dans le coin |
senden | Je suis pas sur qu'ils te l'acceptent en SAV après ça |
footeur81 |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |