| |||||
| Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent : --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 23:31:26 ![]() ![]() |
mac_osx |
|
MisterDams |
Perso, pas vu trop de différence sur le sujet avec Android 12. Effectivement j'essaie d'anticiper un peu mes charges en fonction de ce que je fais. Il m'a jamais lâché mais clairement j'ai pas confiance pour une grosse journée où j'aurais ni voiture, ni maison ou bureau pour remettre un peu de jus. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Nouvel OTA A12 : 31.1010.0410.43 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
MisterDams |
|
vinz_uk80 | Ca se passe par ici pour la MAJ depuis la .107: https://forum.xda-developers.com/t/ [...] t-86666055 MAJ effectuée chez moi, RAS pour le moment. Patch sécurité du 05 Fev, tjs 2 mois de retard, mais ça reste OK. J'ai remarqué une meilleure cohérence au niveau des couleurs de thèmes dans les applications. Apparemment, le changelog: a few more Numbers have changed this time : Your GPS , BT , Modem and WIFI Modules will get new Firmware The Android Kernel get Security Patch from 5.4.63 to 5.4.134 What does this mean : Usual when you update GPS Firmware, the first "Lock" to Satellites will take Longer , so if you start navigation or something with gps after this update, may give the Phone 2-3 Minutes time to fix your position (or just start google maps and wait a short time
Message édité par vinz_uk80 le 31-03-2022 à 22:37:22 |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 21:05:05 ![]() ![]() |
mac_osx | Bonjour Vinz, Fneuf, merci pour les infos Sinon, le changelog officiel est plutôt light pour cet update : 【Release Note】 Updated Android security patch to 2022-02-05 Optimized the compatibility with Hearing Aids Fixed the problem of low playback volume when recording with wired headset Improved the stability of the Blink light function Optimized the stability of Wifi function. Vinz, tu as visiblement plus de retours sur XDA.... @+Mike Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 01-04-2022 à 08:45:44 |
mac_osx |
En fait, je te posais cette question pour savoir si tu n'avais pas auparavant un iphone... car les anciens utilisateurs d'iphone doivent désactiver iMessage pour recevoir correctement les SMS sur leur nouveau smartphone Android... Donc tes problèmes de SMS ne viennent pas de là D'ailleurs est-ce que tu as toujours le souci ? Message édité par mac_osx le 01-04-2022 à 08:50:55 |
MisterDams |
|
mac_osx |
Avant la dernière mise à jour, l'éclairage nocturne fonctionnait correctement. Si tu n'as pas ce souci, je vais rechecker mes réglages pour voir s'il n'y a pas un truc qui cloche. |
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
|
MisterDams |
|
mac_osx |
C'est comme pour les appareils bluetooth, je ne comprends pas qu'on soit obligé d'activer la localisation pour utiliser sa balance, sa brosse à dent ou un thermomètre dont on connaît parfaitement la position C'est un côté de Google qui me fatigue peu.. Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 01-04-2022 à 13:03:55 |
MisterDams |
|
mac_osx |
|
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
|
MisterDams |
|
Pipould's |
decamerone ✅ | Tu peux te faire une idée sur cette page
|
mac_osx |
|
mac_osx |
Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 12-04-2022 à 11:33:43 |
MisterDams |
|
Pipould's |
Pas mal, merci pour le retour |
vinz_uk80 | https://forum.xda-developers.com/t/ [...] t-86835179 MAJ sur Zenfone 8. Tjs très satisfait du mien après 6 mois, autonomie au top (2J en Wifi et 1J en 4G sans aucun souci avec genre 40% restant le soir), format et poids quasi parfait, 1cm de moins en hauteur et des bordures plus fines ne seraient pas de refus ceci dit, écran tip top même en plein soleil, largement plus perf que ce dont j'ai réellement besoin, mais au moins tout est ultra fluide (même en mode ultra battery saver) à part Goldface qui lag même en 120Hz Bref, un utilisateur très satisfait Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 03-05-2022 à 17:42:20 |
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
oulà, tu captes mal chez toi? Pas de VoWifi? Bientôt 24h sur ma dernière charge, et j'ai ce genre de stats: Wifi chez moi et au bureau, le reste 4G et BT en voiture. Avec 2 reboot et la MAJ Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 03-05-2022 à 19:52:52 |
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
|
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
| Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » | |