|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 23:15:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Une belle réussite ! Message édité par mini-mousaille le 13-05-2021 à 01:30:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Pkone787 | C'est vrai que l'on peut faire difficilement mieux aux points de vu des contraintes de compacité, de matériaux embarqués et de prix. |
philalix |
dwave | En tout cas, pour 600e neuf, Asus met la barre haut. Google va pouvoir ajuster le prix de son P5 |
flo47380 | J'ai jamais accroché aux smartphone Asus mais je vais probablement me laisserai tenter pour comparer avec le P5 / s10e / i12 mini avec lesquels je jongle souvent --------------- Mon Feedback |
dwave | j'hésite à préco |
flo47380 | Il revient à 557€ via the corner si tu as un compte bourso, c'est tentant. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 16:34:49 |
dwave | C'est carrément tentant, fait chier je viens de prendre un 12mini (pour la troisième fois...) |
flo47380 | Sinon il faut attendre les cartes Fnac qui reviennent presque chaque mois et c'est encore moins cher --------------- Mon Feedback |
dwave | oui, par pallier de 100e ils filent 10 c'est bien ça ? On arrivera pas à atteindre ce prix de 550e. |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
mr bones | Drap |
Pkone787 |
|
tico |
|
flo47380 |
En commandant sur la fnac via BOURSORAMA il est à 557€. --------------- Mon Feedback |
Pkone787 |
|
tico | Les constructeurs en proposaient (Sony l'a fait par exemple) mais ils ne se vendaient pas des masses.
|
esomeprazol |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 15-05-2021 à 16:37:28 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
flo47380 |
Ravis de te l'avoir appris --------------- Mon Feedback |
dwave |
|
tico | Le Zenfone 8 recevra au moins deux versions majeures d'Android OS: |
mr bones | Le minimum syndical |
Pkone787 |
|
flo47380 |
Merci pour l'info ! --------------- Mon Feedback |
Pkone787 |
|
flo47380 |
Tu achètes 12 cartes à 60€ via plusieurs comptes et tu utilises les cartes en une seule commande. Testé et approuvé --------------- Mon Feedback |
colonel bao Always | Je n'ai pas compris le calcul. --------------- My Feed Back |
mini-mousaille ♡♥♡ | Attention, Fnac peut griller les multicomptes.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flo47380 |
Oui 10 pardon. --------------- Mon Feedback |
colonel bao Always | Tu achètes toujours avec la meme carte bleue ? Message édité par colonel bao le 16-05-2021 à 11:59:34 --------------- My Feed Back |
mr bones | Je vais me contenter de patienter et d'attendre une baisse de prix. Je me vois pas créer 5 comptes avec le risque de me faire bloquer par la Fnac. |
flo47380 | De mon côté j'ai commandé avec deux comptes (le mien et celui de ma compagne) ça fait 520€ en aucun risque. --------------- Mon Feedback |
colonel bao Always |
flo47380 | Ce n'est pas possible d'acheter une carte cadeau pour payer une carte cadeau. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |