| |||||
| Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 07:54:15 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
|
decamerone ✅ | OK, le mien a été acheté en Europe et la garantie n'est pas un problème en cas de déverrouillage du bootloader. |
decamerone ✅ | Même date et caractéristiques que toi. |
vinz_uk80 | OK. |
MisterDams |
|
mac_osx | Merci à tous pour les retours. @decamerone : est-ce que tu utilises le face unlock sur ton ZenFone ? De mon côté, comme je l'utilise pas mal, je ne vais pas faire la mise à jour... En espérant que la notif de la mise à jour ne soit pas trop envahissante. Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 12-05-2022 à 20:55:34 |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 20:54:58 ![]() ![]() |
decamerone ✅ |
dache |
Message cité 1 fois Message édité par dache le 13-05-2022 à 00:09:01 |
mac_osx |
|
decamerone ✅ | Mise à jour 8_EU_31.1010.0410.72 (Android 12) du 19/05/22
Message cité 2 fois Message édité par decamerone le 20-05-2022 à 13:55:05 |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
mac_osx |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Bon j'ai toujours mon soucis intermittent de réception des sms, Free y "travaille" toujours.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
MisterDams |
|
dache |
|
dwave | Tu m'énerves ! |
mac_osx |
|
vinz_uk80 |
Hello mac_osx Oui, j'utilise la même, vraiment bien. Quelques ralentissements en mode 64MP, de très rares plantages, mais ça me va très bien comme ça. |
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
Désactivé bien sûr chez moi le mode "beauté", mais même désactivé, ça lisse tout. Aucun grain de peau, aucun détails, bref la gcam est bien meilleure en selfies. Avis perso bien sûr |
dwave |
|
vinz_uk80 |
J'ai pu manipuler un iPhone 12 mini, et c'est vrai que la taille est meilleure que celle du Zenfone 8,mais habitué au 6", revenir sur du 5.4 avec cette encoche énorme, mouais... |
lopengl |
J'ai un pixel 4XL et j'aimerais ne pas perdre ne qualité photo. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
vinz_uk80 |
Ça dépend des situations, dans des conditions faciles, bien ensoleillées, la caméra stock du Zenfone 8 peut donner de très bons résultats, parfois meilleurs que mon pixel 5,mais en conditions difficiles, contre jour, intérieur faiblement éclairé avec des enfants remuant, le Pixel s'en sort mieux. Mais comme je le disais au dessus, avec la G-CAM, dans ces conditions difficiles, le zenfone 8 s'en sort aussi bien que le Pixel 5,voor mieux parfois. Balance des blancs différentes, mais tout est paramétrable avec la G-CAM, alors que sur le Pixel 5, on ne peut quasi rien modifier. Bref, le zenfone 8 me plaît beaucoup pour la partie photo, le capteur 64mp stabilisé est très bon. |
lopengl | G-cam , vous parlez de l'appli Google caméra ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
vinz_uk80 |
|
dache |
vinz_uk80 |
Tu peux trouver la gcam pour le zenfone 8 sur ce site. |
MisterDams |
Et détrompe toi, pour avoir aidé à réinitialiser un Samsung trouvé éteint il y a environ 3 ans, j'ai découvert à quel point les sécurités d'Android avaient évoluées. Même réinitialisé, l'appareil exige le schéma pour démarrer. J'imagine que j'aurai pu flasher avec une ROM ou autre, mais c'est pas à la portée du premier venu avant que t'ai le temps de demander un effacement. Donc pour un petit voleur à la sauvette.... lequel des deux l'arrangerait le plus ? |
lopengl | C'est le même topic pour le Z8 flip? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
| Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » | |