Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD

n°2558773
mobydick2
Posté le 10-12-2020 à 17:14:11  profilanswer
 


 
Salut,
J'ai un portable Moto 4 G et après l’initialisation et un seul log installé il me dit que la mémoire est saturée. J'ai trouvé sur le net qu'on peut installer une carte SD et le fusionner avec mémoire interne; j'ai installé une SD et formaté comme interne !! La carte a disparue je ne trouve pas sur mon PC :-(
 
Comment faire SVP ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 17:14:11  profilanswer
 

n°2558816
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2020 à 07:54:25  answer
 

Bonjour,

 

tu peux reformuler ton problème ? Parce qu'en l'état, on ne comprend absolument rien :o


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 07:54:41
n°2558840
mobydick2
Posté le 11-12-2020 à 11:03:33  profilanswer
 

Alors le portable a 4 gigas de mémoire interne; normalement c'est suffisant pour faire fonctionner l'appareil mais il m'affiche mémoire saturée.
Comment faire pour augmenter la RAM de ce portable ? En connectant le portable à PC je ne trouve que quelques dossiers; est ce qu'il y a un logiciel sur PC pour afficher les fichiers et des dossiers cachés?

n°2558843
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2020 à 11:19:12  answer
 

"Moto 4 G", ça n’existe pas :o Tu dois parler d'un Moto G4 Plus, non ? Sois précis dans le nom exact du modèle.
 
Ensuite, on ne sait pas si tu parles de la taille de la mémoire interne de stockage ou si tu parles de la mémoire vive. Sois précis (bis).
 
Enfin, tu ne peux pas augmenter la taille de la mémoire vive d'un téléphone, c'est pas un PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD

 

Sujets relatifs
Problème de synchronisation avec WhatsappMotorola G(6) ne reconnait plus ma carte SIM
Problème superposition d'application Android sur site de niche sur smaProbleme fitbit Charge 3
Problème adresse Gmail via ContactsRAZERPHONE 2 Problème rappel national
Problème réseau suite à démontageProblème réseau suite à démontage
Problème compatibilité Fitbit versa et honor 20Carte SD illible sur nouvel appareil
Plus de sujets relatifs à : Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR