| |||||
| Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
|---|---|
dwave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 13:28:39 ![]() ![]() |
Pkone787 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bizarre ? Non car il n’y a pas de demande viable pour ça. Autrement, nous en aurions encore. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dwave | Ne voudrais tu pas troller ailleurs ? Sur le topic des compacts tu penses que les gens recherchent quoi exactement ? Je te laisse réfléchir tranquillement |
trelka |
|
flo47380 | Reçu aujourd'hui, je viens de le configurer. --------------- Mon Feedback |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
tico |
|
dwave | J'attends ton avis avec impatience ! |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 22:01:18 ![]() ![]() |
flo47380 |
Pck je préfère Android et j'aime bien changer
Voilà j'ai l'habitude de Samsung que je trouve top. Sinon le tel est très fluide. --------------- Mon Feedback |
dwave | Merci pour les premiers retours |
flo47380 | Petit retour à la mi journée. --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
L'absence de reconnaissance faciale et le capteur d'empreinte à l'arrière comme les tels bdg d'il y a 5 ans pour moi c'est pas possible. Sinon c'est un excellent smartphone ! --------------- Mon Feedback |
xofred | Il y a une nouvelle mise à jour 30.11.51.60 que je viens d'installer qui est notamment sensée améliorer la stabilité du lecteur d'empreintes.
Message édité par xofred le 10-06-2021 à 14:57:20 |
xofred |
|
flo47380 |
xofred | Oui je viens de tester, ça fonctionne bien.
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 10-06-2021 à 15:10:32 |
flo47380 |
Je crois qu'on parle pas de la même chose, je parlais du P5. --------------- Mon Feedback |
xofred | Ok ! Bon moi malgré la reconnaissance faciale (suite à la mise à jour ça venait juste de me la proposer, mais c'était peut-être possible avant), je ne suis pas convaincu. |
flo47380 |
dwave | Bon, les deux seuls possesseurs le trouvent bien mais sans plus donc vous ne le gardez pas ? Ce n'est pas très encourageant ça. Surtout que sur le papier c'est pourtant une bombe |
xofred | Je l'ai renvoyé... Pourtant je l'avais précommandé au lancement car il remplissait tous mes critères. Le problème du lecteur d'empreintes digitales ça a vraiment été le truc impossible à surmonter et c'est bien dommage ! Message cité 1 fois Message édité par xofred le 13-06-2021 à 08:44:23 |
xofred | Sur le point réception c'est un sans faute honnêtement. Il est très bien doté au niveau des bandes de réception et il n'y aura aucun soucis de ce côté-là. Message cité 1 fois Message édité par xofred le 13-06-2021 à 10:29:40 |
flo47380 |
Le Poco F3 c'est une énorme brique, si tu n'a pas de contraintes de tailles je ne comprends pas pourquoi tu as pris un Z8 il doit y avoir 500 smartphone --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Ce que je voulais dire c'est que dans ces dimensions sans contraintes de prix tu dois avoir plus de 100 smartphone. En compact il y en a 5 avec chacun leurs défauts --------------- Mon Feedback |
dwave |
|
dwave | Up, |
Pipould's | Ben quand tu vois le prix des pocco et autre a cote.... |
xofred | Tu n'as toujours pas craqué ? |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
colonel bao Always | Iphone why not mais câbles lightning à racheter ... sans compter qu une caisse android auto soit forcement Apple carplay --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
| Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » | |