Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts »

n°2585519
dwave
Posté le 05-06-2021 à 13:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
On pourrait surtout trouver bizarre de ne pas proposer de téléphone réellement compact en 2021 :).

mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 13:28:39  profilanswer

n°2585538
Pkone787
Posté le 05-06-2021 à 20:09:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah ouais, comme tu dis le S10e a maintenant plus de 3 ans et 3 ans en téléphonie, c’est une éternité. Donc normal de trouver « bizarre » d’avoir un téléphone aussi compact en 2021 avec ce Zenphone 8 dans les mains.

Déjà le S10e n'a que 2 ans, sorti en 2019 et sera suivi jusqu'à février 2022.

dwave a écrit :

On pourrait surtout trouver bizarre de ne pas proposer de téléphone réellement compact en 2021 :).

+ 1 !

n°2585567
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2021 à 11:43:14  profilanswer

Bizarre ? Non car il n’y a pas de demande viable pour ça. Autrement, nous en aurions encore.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2585572
dwave
Posté le 06-06-2021 à 14:09:41  profilanswer

Ne voudrais tu pas troller ailleurs ? Sur le topic des compacts tu penses que les gens recherchent quoi exactement ? Je te laisse réfléchir tranquillement :)

n°2585576
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2021 à 15:05:01  profilanswer

Où tu vois du troll ?  [:madoxav]  Les compacts n'intéressent plus assez pour être viables pour les fabricants. C'est factuel. Même ce Zenfone qui a tout pour lui ne semble pas susciter un enthousiasme débordant.  

Iphone 12 mini lui aussi ne marche pas terriblement. Il se vend moins bien que les iphone 11 et ne figure pas dans le top 10 des téléphones les plus vendus.  

---------------
n°2585644
trelka
Posté le 07-06-2021 à 10:16:58  profilanswer

ben_linux a écrit :

Très intéressant ca, venant de retourner le s21 car justement je viens d'apprendre que c'est le flickering qui m'a décalqué les yeux et le crane pendant mon utilisation.
Pourtant absolument pas sensible à aucun des dizaines de smartphones que j'ai eu précédemment. Le S21 est le premier.
Du coup, je fais attention à ce critère désormais.

J'ai 50€ de réduction sur la fnac, je vais craquer je pense :)

Le test de NotebookCheck est sorti :
https://www.notebookcheck.net/Asus- [...] led-screen

Plutôt encourageant sur l'aspect flickering puisque haute fréquence utilisée, et pas de PWM au-dessus de 64% de luminosité normalement.

n°2585967
flo47380
Posté le 09-06-2021 à 20:13:33  profilanswer

:hello:

Reçu aujourd'hui, je viens de le configurer.
Je n'aime pas la disposition pour les gestes et j'avais revendu mon Pixel 5 en partie à cause de ça. Je l'utilise dès ce soir en tel principal on verra bien. Pour info j'ai eu s10e / Pixel 5 et i12 mini dernièrement.

---------------
Mon Feedback
n°2585979
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 09-06-2021 à 21:33:52  profilanswer

trelka a écrit :

Le test de NotebookCheck est sorti :
https://www.notebookcheck.net/Asus- [...] led-screen

Plutôt encourageant sur l'aspect flickering puisque haute fréquence utilisée, et pas de PWM au-dessus de 64% de luminosité normalement.

Très bonne chose !!

flo47380 a écrit :

Je n'aime pas la disposition pour les gestes et j'avais revendu mon Pixel 5 en partie à cause de ça. Je l'utilise dès ce soir en tel principal on verra bien. Pour info j'ai eu s10e / Pixel 5 et i12 mini dernièrement.

Petite question : Pourquoi as-tu revendu ton iPhone 12 Mini ?

n°2585981
tico
Posté le 09-06-2021 à 21:38:44  profilanswer

flo47380 a écrit :

Je ne sais pas si je dis une bêtise, mais depuis Android 10 la navigation par geste est "imposée" par le système. Donc tu devrais retrouver les mêmes techniques d'un constructeur à un autre

n°2585983
dwave
Posté le 09-06-2021 à 22:01:18  profilanswer

J'attends ton avis avec impatience ! :)

Pour les boutons, elle est inversée chez Sony, et c'est paramêtrable chez Samsung. Donc il ne doit pas y avoir de règle précise là dessus.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 22:01:18  profilanswer

n°2585984
flo47380
Posté le 09-06-2021 à 22:17:20  profilanswer

wyzer a écrit :

Petite question : Pourquoi as-tu revendu ton iPhone 12 Mini ?

Pck je préfère Android et j'aime bien changer  :O

dwave a écrit :

J'attends ton avis avec impatience ! :)

Pour les boutons, elle est inversée chez Sony, et c'est paramêtrable chez Samsung. Donc il ne doit pas y avoir de règle précise là dessus.

Voilà j'ai l'habitude de Samsung que je trouve top.
Là par exemple je faisais défiler des photos et ça a fait retour, tout à l'heure je veux faire retour ça ouvre un truc (ça a enregistré comme si je cliqué) ça me gonfle légèrement  :O
Autre petit point négatif, quand le tel charge, la led qui est sur la tranche du bas reste allumé du coup impossible de la cacher, c'est un truc tout con mais je ne peux pas dormir avec cette lumière perso  :lol:

Sinon le tel est très fluide.
Je ne joue pas, ne fait pas de photos mais je traîne pas mal sur le net / YouTube / twitch et je tiens jamais plus d'une journée d'autonomie (ça m'arrive d'avoir 6h de SOT), verdict demain.

---------------
Mon Feedback
n°2585987
xofred
Posté le 09-06-2021 à 22:56:52  profilanswer

Reçu hier, j'ai eu le temps de le configurer et de bien le manipuler.
Un peu mitigé, j'hésite à le renvoyer.  
Il a beaucoup de points positifs :  
- très fluide
- puissant
- excellente stab vidéo peu importe la résolution (super stable en 4k 60fps...). Bonne qualité d'image vidéo (débit 4k 60fps : 94b/s; débit 8k 24fps : 130Mb/s)
- APN selfie avec mise au point, enfin ! Et vidéo 4k également.
- Prise de son excellente en vidéo. Vraiment excellente.
- Le son via les HP est puissant et assez riche, mais je ne l'aime pas vraiment, je l'aurais souhaité plus clair (il a un coté boosté mais bouché, il faut dire que le trou du HP du bas est vraiment petit... Ça résonne à l'intérieur).

Dans les points négatifs :
- gros point noir pour moi sur le capteur d'empreintes: il me reconnait une fois sur 4 ! J'ai réenregistré plusieurs fois mes empreintes, même en doubles, mais la reconnaissance reste très mauvaise. Et c'est lent. Comparé à un capteur d'empreinte dédié c'est archi nul.
- Le vibreur est peu efficace. J'ai eu l'occasion de jouer avec les derniers Xiaomi Mi 11, Mi 10T Pro, leur retour haptique est 10000 fois meilleur. Mais leur moteur prend plus de place...
- Il chauffe vite (je n'ai pas fait de jeux)
- Il s'est allumé plein de fois tout seul dans ma poche (je sentais la chaleur..), je pense que le bouton on-off aurait mérité d'avoir un peu plus de résistance pour éviter qu'il s'active aussi facilement.
- Prise en main moyenne, je fais beaucoup d'erreur de manip, notamment de gestes.  Pour info je viens d'un HTC One puis HTC U Ultra. Mon HTC U ultra est tombé en panne récemment et j'ai choisi le Zenfone 8 car il est proche de la taille du HTC One que j'aimais beaucoup !  
Mais le Zenfone a un côté un peu lourd et glissant et l'écran 20/9 ne le rend finalement pas si aisé à utiliser d'une seule main. Peut-être que la coque peut changer la prise en main, pour l'instant je voulais l'essayer tel quel.
- J'ai eu l'occasion de comparer la prise Jack avec celle du HTC One sur les mêmes fichiers audio en utilisant les même écouteurs; j'ai une très nette préférence pour le rendu du HTC One, dont les basses sont bien plus punchy, avec un côté plus précis et naturel. Je retrouve sur le Zenfone le côté boosté/bouché que j'éprouve également avec les haut-parleurs. J'ai tenté de jouer avec les réglages de l'égaliseur Dirac ou des pré-réglages proposés, bof pas d'amélioration notable. Je précise que je suis pointilleux sur ce point, ça reste néanmoins de bonne qualité.
- Je suis déçu de la température d'affichage de l'écran, le blanc est très chaud quel que soit le réglage. A tel point que je suis allé vérifier et confirmer avec d'autres téléphones en démo en magasin.

Comme je le disais je viens d'un HTC One qui a pratiquement les mêmes dimensions que ce Zenfone 8 et était un peu plus léger : 137.4 x 68.2 x 9.3 mm et 143g. Le Zenfone fait 1cm de plus : 148 x 68.5 x 8.9 mm pour un poids de 169g. Le poids se ressent en fait pour sa taille, et ce d'autant que mon HTC U Ultra, bien plus grand (162.4 x 79.4 x 8mm) faisait le même poids : 170g !  
Le Zenfone 8 est certes compact aujourd'hui, mais avec son côté un peu lourd et savonnette il n'est finalement pas si pratique.  
Je vais voir si je m'habitue, mais le truc rédhibitoire pour le moment c'est le problème de reconnaissance des empreintes digitales. Pourtant aucun test n'a mentionné ça... Je vais essayer de les réréengistrer et de lui donner une autre chance, mais c'est mal barré.

n°2586000
dwave
Posté le 10-06-2021 à 05:56:18  profilanswer

Merci pour les premiers retours :)

n°2586037
flo47380
Posté le 10-06-2021 à 13:05:53  profilanswer

Petit retour à la mi journée.
Je suis à 51% de batterie sans faire grand chose avec (j'étais à 90% au réveil à 7h30).
Je ne pense pas le garder mais pour des raisons personnelles il y a trop de petits détails qui ne me vont pas. En plus de ceux relevés précédemment (gestes, led lors du chargement), j'ai l'habitude de pouvoir utiliser le tel des que je le prends en main (je m'explique : quand je prends mon s10e par exemple il detecte mon visage en même temps et je peux directement cliquer sur l'appli de mon choix), là il faut soit utiliser le lecteur d'empreinte (qui fonctionne 1 fois sur 2), soit appuyer sur le bouton power.
Je le trouve "lourd" et epais comparé à mes précédents tels.
Sinon il fait tout bien mais je ne suis pas franchement convaincu.
Je vais retester un iPhone pour voir  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°2586042
JPeg92
Posté le 10-06-2021 à 14:30:59  profilanswer

Merci pour vos retours, notamment sur le lecteur d'empreintes capricieux !
Pour avoir connu le lecteur capricieux du S10+, c'est vraiment très pénible au quotidien.
Je me demande si le pixel 5 n'est pas un meilleur compact phone dans sa globalité.

n°2586046
flo47380
Posté le 10-06-2021 à 14:38:11  profilanswer

JPeg92 a écrit :

Merci pour vos retours, notamment sur le lecteur d'empreintes capricieux !
Pour avoir connu le lecteur capricieux du S10+, c'est vraiment très pénible au quotidien.
Je me demande si le pixel 5 n'est pas un meilleur compact phone dans sa globalité.

L'absence de reconnaissance faciale et le capteur d'empreinte à l'arrière comme les tels bdg d'il y a 5 ans pour moi c'est pas possible. Sinon c'est un excellent smartphone !

---------------
Mon Feedback
n°2586047
xofred
Posté le 10-06-2021 à 14:40:03  profilanswer

Il y a une nouvelle mise à jour 30.11.51.60 que je viens d'installer qui est notamment sensée améliorer la stabilité du lecteur d'empreintes.
J'ai réréréengistré les empreintes, en double, la reconnaissance est toujours aussi médiocre.... Vraiment dommage.

edit : c'est définitivement source d'énervement et donc rédhibitoire, je renvoie !

Message édité par xofred le 10-06-2021 à 14:57:20
n°2586049
xofred
Posté le 10-06-2021 à 15:03:30  profilanswer

flo47380 a écrit :

L'absence de reconnaissance faciale et le capteur d'empreinte à l'arrière comme les tels bdg d'il y a 5 ans pour moi c'est pas possible. Sinon c'est un excellent smartphone !

La dernière mise à jour permet la reconnaissance faciale !

n°2586050
flo47380
Posté le 10-06-2021 à 15:06:22  profilanswer

Sérieux ?
Pas mal ça !

---------------
Mon Feedback
n°2586052
xofred
Posté le 10-06-2021 à 15:10:10  profilanswer

Oui je viens de tester, ça fonctionne bien.
Si tu sélectionnes l'option 'saisir le téléphone pour le consulter' dans le menu affichage, plus besoin d'appuyer sur on/off ni de geste.

Message cité 1 fois
Message édité par xofred le 10-06-2021 à 15:10:32
n°2586058
flo47380
Posté le 10-06-2021 à 15:23:11  profilanswer

xofred a écrit :

Oui je viens de tester, ça fonctionne bien.
Si tu sélectionnes l'option 'saisir le téléphone pour le consulter' dans le menu affichage, plus besoin d'appuyer sur on/off ni de geste.

Je crois qu'on parle pas de la même chose, je parlais du P5.

---------------
Mon Feedback
n°2586061
xofred
Posté le 10-06-2021 à 15:40:55  profilanswer

Ok ! Bon moi malgré la reconnaissance faciale (suite à la mise à jour ça venait juste de me la proposer, mais c'était peut-être possible avant), je ne suis pas convaincu.

n°2586064
flo47380
Posté le 10-06-2021 à 15:47:05  profilanswer

Chez moi la reconnaissance faciale fonctionne très bien  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°2586545
dwave
Posté le 13-06-2021 à 08:04:15  profilanswer

Bon, les deux seuls possesseurs le trouvent bien mais sans plus donc vous ne le gardez pas ? Ce n'est pas très encourageant ça. Surtout que sur le papier c'est pourtant une bombe

n°2586547
xofred
Posté le 13-06-2021 à 08:34:41  profilanswer

Je l'ai renvoyé... Pourtant je l'avais précommandé au lancement car il remplissait tous mes critères. Le problème du lecteur d'empreintes digitales ça a vraiment été le truc impossible à surmonter et c'est bien dommage !  
On le voit précisément dans ce test récent : https://youtu.be/Sx6pqMieAc4?t=304

Je viens de prendre un Xiaomi Poco F3 a la place, sur ce point-là c'est le jour et la nuit ! J'avais hésité avec le Zenfone 7 Pro (qui a également un capteur d'empreinte dédié sur le côté), mais son poids de 230g m'a paru trop élevé au quotidien...

Message cité 1 fois
Message édité par xofred le 13-06-2021 à 08:44:23
n°2586550
dwave
Posté le 13-06-2021 à 08:59:21  profilanswer

Pour quelqu'un qui ne se sert pas du tout du capteur d'empreintes, tu l'as trouvé comment ? En terme de réception, qualité photos, réactivité globale ? Désolé mais vous etes assez peu à l'avoir eu en mains :)

n°2586554
xofred
Posté le 13-06-2021 à 10:01:40  profilanswer

Sur le point réception c'est un sans faute honnêtement. Il est très bien doté au niveau des bandes de réception et il n'y aura aucun soucis de ce côté-là.  

Côté réactivité ça reste une bête de course vu le Snapdragon 888 et la rapidité de la mémoire qui l'accompagne (mais ça chauffe pas mal, et attention à l'autonomie...). On a envie d'utiliser tout le temps l'écran en mode 120Hz mais ça draine beaucoup la batterie.

Sur la qualité des photos, pour les capteurs arrières je n'ai pas été plus emballé que ça, je m'attendais à un peu mieux. Je trouve ça honnête sans plus. Le point positif c'est la stab OIS qui fait un bon boulot.  
Voilà 2 photos tests que j'avais faites (vite fait, en paramètres auto...) pour comparer le capteur principal et le grand angle. L'ombre en haut c'est ma main !  (cliquer pour les voir en full rés..)
https://zupimages.net/up/21/23/aspc.jpg
https://zupimages.net/up/21/23/fa46.jpg

Sur la partie avant, le capteur selfie est bon et surtout doté d'un autofocus (bien réactif) par rapport à la concurrence.
Je trouve que c'est sur la partie vidéo que le Zenfone se démarque particulièrement ! (4k tous capteurs, voire 8k sur le principal, débit élevés, stab efficace, prise de son)

Message cité 1 fois
Message édité par xofred le 13-06-2021 à 10:29:40
n°2586555
flo47380
Posté le 13-06-2021 à 10:09:41  profilanswer

xofred a écrit :

Je l'ai renvoyé... Pourtant je l'avais précommandé au lancement car il remplissait tous mes critères. Le problème du lecteur d'empreintes digitales ça a vraiment été le truc impossible à surmonter et c'est bien dommage !
On le voit précisément dans ce test récent : https://youtu.be/Sx6pqMieAc4?t=304

Je viens de prendre un Xiaomi Poco F3 a la place, sur ce point-là c'est le jour et la nuit ! J'avais hésité avec le Zenfone 7 Pro (qui a également un capteur d'empreinte dédié sur le côté), mais son poids de 230g m'a paru trop élevé au quotidien...

Le Poco F3 c'est une énorme brique, si tu n'a pas de contraintes de tailles je ne comprends pas pourquoi tu as pris un Z8 il doit y avoir 500 smartphone  :lol:
De mon côté un tel >150mm de hauteur c'est mort trop gênant dans un jean / pantalon donc je vais prendre un i12 (l'écran du i12 mini est trop petit et puis je l'ai déjà eu).

---------------
Mon Feedback
n°2586556
xofred
Posté le 13-06-2021 à 10:17:20  profilanswer

Comme je l'ai dit je voulais tester le retour à un format plus petit, proche de mon ancien HTC One...
Le Poco F3 est loin d'être une brique comparé aux Zenfone 7 ou Zenfone 8 Flip... Il est grand mais plutôt fin (7.8mm d'épaisseur), et je préfère largement le confort d'utilisation et la prise en main par rapport au Z8 !

n°2586558
flo47380
Posté le 13-06-2021 à 10:48:02  profilanswer

xofred a écrit :

Comme je l'ai dit je voulais tester le retour à un format plus petit, proche de mon ancien HTC One...
Le Poco F3 est loin d'être une brique comparé aux Zenfone 7 ou Zenfone 8 Flip... Il est grand mais plutôt fin (7.8mm d'épaisseur), et je préfère largement le confort d'utilisation et la prise en main par rapport au Z8 !

Ce que je voulais dire c'est que dans ces dimensions sans contraintes de prix tu dois avoir plus de 100 smartphone. En compact il y en a 5 avec chacun leurs défauts  :lol:

---------------
Mon Feedback
n°2586563
dwave
Posté le 13-06-2021 à 11:44:01  profilanswer

xofred a écrit :

Sur le point réception c'est un sans faute honnêtement. Il est très bien doté au niveau des bandes de réception et il n'y aura aucun soucis de ce côté-là.  

Côté réactivité ça reste une bête de course vu le Snapdragon 888 et la rapidité de la mémoire qui l'accompagne (mais ça chauffe pas mal, et attention à l'autonomie...). On a envie d'utiliser tout le temps l'écran en mode 120Hz mais ça draine beaucoup la batterie.

Sur la qualité des photos, pour les capteurs arrières je n'ai pas été plus emballé que ça, je m'attendais à un peu mieux. Je trouve ça honnête sans plus. Le point positif c'est la stab OIS qui fait un bon boulot.  
Voilà 2 photos tests que j'avais faites (vite fait, en paramètres auto...) pour comparer le capteur principal et le grand angle. L'ombre en haut c'est ma main !  (cliquer pour les voir en full rés..)
https://zupimages.net/up/21/23/aspc.jpg
https://zupimages.net/up/21/23/fa46.jpg

Sur la partie avant, le capteur selfie est bon et surtout doté d'un autofocus (bien réactif) par rapport à la concurrence.
Je trouve que c'est sur la partie vidéo que le Zenfone se démarque particulièrement ! (4k tous capteurs, voire 8k sur le principal, débit élevés, stab efficace, prise de son)

Je te remercie beaucoup du temps que tu prends à répondre, c'est impeccable.  

Clairement je me fous royalement du capteur d'empreintes, donc je pense que si c'est le seul point rédhibitoire ça peut passer pour moi.  

n°2588986
dwave
Posté le 01-07-2021 à 18:17:14  profilanswer

Up,  

D'autres possesseurs ? C'est flippant de voir qu'il n'a pas l'air de se vendre du tout ce ZF8..

n°2588987
Pipould's
Posté le 01-07-2021 à 18:30:11  profilanswer

Ben quand tu vois le prix des pocco et autre a cote....

n°2588988
xofred
Posté le 01-07-2021 à 18:33:22  profilanswer

Tu n'as toujours pas craqué ? :D  
La version 256Gb a un peu baissé, 689€ au lieu de 749€
https://www.frandroid.com/bons-plan [...] -dete-2021

n°2589278
Tuxerman12
Posté le 04-07-2021 à 01:59:19  profilanswer

En dehors de samsung et apple, le reste des constructeurs sont sur un marché confidentiel.
Un Zen 8 au prix d'un S21, peu iront sur le Zen 8.
Je suis sur un Zen 3 complètement buggé, si le suivi logiciel n'a pas évolué depuis, je n'irais pas sur ce produit personnellement, même s'il a presque tout ce dont on rêve sur le plan hardware.

Message édité par Tuxerman12 le 04-07-2021 à 02:00:45
n°2589285
dwave
Posté le 04-07-2021 à 08:48:20  profilanswer

C'est quand même très dommage...  

Moi qui pour le coup ai du avoir tout les derniers Samsung, je leur trouve une accroche réseau trop faible lorsqu'on sort des grosses agglomérations.  

Je n'aime pas IOS mais je me retrouve avec un 12mini car c'est le seul et unique dans ce format, ce n'est pas normal d'accorder autant de place à ces deux seuls constructeurs.

n°2589307
Tuxerman12
Posté le 04-07-2021 à 12:14:32  profilanswer

C'est les 2 plus gros, ceux qui travaillent le plus leurs software, et ils le font payer cher tout ça. J'ai un Xiaomi aussi, entre les fautes d'orthographe, les bugs et la pauvreté de la couche software, ça fatigue.

n°2589323
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-07-2021 à 14:19:56  profilanswer

Apple et Samsung, c’est déjà plus de 50 % des volumes il me semble. Puis le reste est bouffé par les chinois Xiaomi, Vivo, Oppo, Realme....

Je suis même pas certain qu’Asus figure dans le top 10. D’où l’intérêt et la nécessité pour Asus de viser une niche avec un appareil très spécifique qui est à l’écoute des attentes de la communauté : un appareil relativement compact mais sans concession sur les caractéristiques. Donc que ce Asus ne parle pas au grand public n’est pas étonnant, ce n’était pas ce qui est recherché par Asus. Par contre, qu’il ne séduise pas sa niche de technophiles avertis à l’image de l’indifférence qu’il suscite sur HFR est par contre inquiétant.  

Maintenant, il vient de sortir. Patientons un peu. Le gros des ventes se fait aussi en fin d’année et tous les flagships à base de SD888 sortis au premier semestre vont poursuivre leur commercialisation jusqu’à la fin de l’année au moins.

---------------
n°2589328
flo47380
Posté le 04-07-2021 à 14:32:31  profilanswer

dwave a écrit :

C'est quand même très dommage...  

Moi qui pour le coup ai du avoir tout les derniers Samsung, je leur trouve une accroche réseau trop faible lorsqu'on sort des grosses agglomérations.  

Je n'aime pas IOS mais je me retrouve avec un 12mini car c'est le seul et unique dans ce format, ce n'est pas normal d'accorder autant de place à ces deux seuls constructeurs.

L'iphone 12 est tout aussi compact que le Z8 et tu t'y retrouves mieux que le 12 mini au niveau de l'autonomie et de l'écran. Meilleur compromis jusqu'à présent pour moi (j'ai fais s10e / i12mini / p5 / z8 / i12 ces 3 derniers mois) vu qu'il n'y a rien de comparable chez Android.

---------------
Mon Feedback
n°2589330
dwave
Posté le 04-07-2021 à 14:49:40  profilanswer

Oui, c'est le "problème", l'Iphone 12 est tout aussi peu compact que le ZF8. Si j'ai pris le 12mini c'est bien car c'est le seul à être réellement compact, malgré mon allergie à l'OS j'y reviens car le format est parfait.  

Dommage que le XZ1c n'ait pas eu de réel successeur.

n°2589437
colonel ba​o
Always
Posté le 05-07-2021 à 14:24:58  profilanswer

Iphone why not mais câbles lightning à  racheter ... sans compter qu une caisse android auto soit forcement Apple carplay

---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel Asus ROG 5?"Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ?
Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ !
Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SDYour device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1
Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts »

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)