| |||||
| Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent : --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 22:46:18 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Sauf que dans cette petite application il y a du monde :
|
vinz_uk80 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je suis d'accord qu'à l'écoute le réglage "Musique" semble être le plus flat. Mais pas le courage de faire un test RMAA pour vérifier.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
colonel bao Always | Bonjour à tous, je venais aux nouvelles : comment se débrouille ce zenfone 8 au bout de quelques mois : --------------- My Feed Back |
vinz_uk80 |
|
MisterDams | Mise à jour du tel ce matin... Heureusement qu'il est censé les installer tout seul la nuit, j'ai systématiquement les notifs en journée. Edit : Correctifs de sécurité de décembre et "Amélioration de la stabilité-bullshit" Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 21-02-2022 à 09:45:24 |
vinz_uk80 |
Tu es sous Android 11 ou 12? J'ai vérifié manuellement, et pas de MAJ chez moi. Edit: C'est bon, .92 installée. Message édité par vinz_uk80 le 21-02-2022 à 12:17:20 |
colonel bao Always | Si j'ai bien compris vous avez android 12 en OTA.
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 15:35:10 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Tu as quoi comme Samsung ? |
colonel bao Always | un S10e : il a bientôt 3 ans --------------- My Feed Back |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Vous avez eu la MàJ 31.1004.0404.92 en OTA vous ?
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 21-02-2022 à 17:17:38 |
vinz_uk80 |
|
MisterDams | Oui la .92 en OTA pour ma part. Après j'étais inscrit à la bêta alors est-ce qu'ils ont créé des déploiements progressifs sur cette base ? |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
MisterDams | Mise à jour ce matin avec le patch de janvier (et de la VoLTE en Allemagne, un truc dans le genre) |
vinz_uk80 |
Tjs pas proposée en OTA chez-moi, et xda n'a pas encore posté le lien vers la rom. Patience |
vinz_uk80 | Ca se passe ici pour ceux qui souhaiteraient faire la MAJ manuellement vers la dernière mouture .107.
|
mac_osx | Bonjour à tous, OTA pour ma part en version .107 WW hier aprem... Pas encore installée... Je vais checker avant pour voir si cette version est "safe"... PS : je profite de ce post pour remercier Misterdams et Vinz_UK80 qui m'avaient renseigné sur le passage d'Android 11 à 12... Comme je n'étais pas repassé sur le fofo depuis, je n'avais pas pu encore le faire ! Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 05-03-2022 à 13:44:44 |
MisterDams | Bizarre le programme bêta, ils ont publié la release mais ils continuent de m'envoyer des questionnaires |
vinz_uk80 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Perso, j'ai un bug assez gênant : je ne reçois qu'une partie des sms qu'on m'envoie. Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 05-03-2022 à 18:50:18 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
MisterDams |
|
Message édité par fneuf le 05-03-2022 à 20:15:40 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
MisterDams | Quand tu dis que tu reçois qu'une partie, il manque un bout du message lui-même ? Ou tu reçois que certains SMS parmi ceux qu'on t'envoie |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Effectivement, formulation ambiguë : je reçois bien des sms complets, mais pas tous ceux qui me sont envoyés. --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
MisterDams |
|
dwave | Par chez moi j'ai fini par les désactiver car je ne recevais pas les sms de certains correspondants. |
mac_osx |
Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 06-03-2022 à 21:00:18 |
mac_osx |
Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 06-03-2022 à 21:43:40 |
MisterDams |
|
vinz_uk80 | Je n'ai pas du utiliser A11 assez longtemps sur le ZF8, pour moi, le point vert pour l'utilisation du micro ou de la camera ne me choque pas, il est au même endroit que sur mon Pixel 5 |
MisterDams |
J'avoue que le son est effectivement très bon, j'appréhendais beaucoup en remplaçant mon Sony XZ2 Compact qui était aussi excellent, mais je suis vraiment pas déçu. Je m'en sers pas très souvent, car je fais peu de vidéo et j'ai d'autres enceintes en général pour la musique (Sonos, voiture ou écouteurs) mais chaque fois que je les sollicitent je me fais la remarque ! |
Message édité par fneuf le 14-03-2022 à 10:51:10 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
dwave | Ah mince, Textra n'utilise pas le RCS pourtant.. Il faut démarrer Messages, désactiver le RCS (fonctionnalités avancées de chat) et ensuite utiliser cette appli ou une autre |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Jamais eu de Samsung !
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
| Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » | |