Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1

n°2558505
Noslaming
Posté le 09-12-2020 à 01:26:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a quelques jours, j'ai eu droit à un magnifique message d'erreur après que mon téléphone se soit éteint seul.
 
"Your device is corrupt. It can't be trusted and may not work properly
Visit this link on another device : g.com/ABH
PRESS POWER KEY TO CONTINUE"
 
Après avoir fait des recherches (beaucoup, en tout), je me suis rendu compte que ce problème semblait plutôt récurrent sur ces modèles. J'ai vu que dans un premier temps, il fallait récupérer les pilotes sur le site d'Asus, et l'installer à partir d'une carte SD. Même si je suis novice, c'est quelque chose que je peux faire simplement, donc je le fais et... Installation aborted.
 
Je ne désespère pas, mon but est au moins de pouvoir accéder au téléphone une dernière fois pour récupérer toutes les données dessus avant réinitialisation et/ou envoi au SAV.
 
Donc je télécharge plusieurs dossiers, et toujours cette maudite installation aborted (quasi toutes avec un message "E:Error in /sideload/package.zip (status 7)" je crois).
 
Je vais donc me renseigner auprès d'Asus, qui m'indique que mon produit est destiné à être vendu à Hong Kong de base, et qu'Asus ne prendra pas la garantie. TOP. Mais elle m'indique que ce problème est visiblement un problème de (micro?)logiciel. Donc je garde en tête d'essayer ce système de mise à jour.  
 
J'ai téléchargé une dizaine de dossiers sur le site d'Asus : en français, sur le support Asus Hong-Kong, sur le support Asus Chine... Installation aborted. (et visiblement, pour rien vu que les fichiers ont l'air de tous être les mêmes selon la région, avec les mêmes zip WW et JP disponibles sur chaque pays).
 
Donc là, j'avoue que je désespère complètement. J'y ai passé des heures. Je suis persuadé, à tort peut-être, qu'il y a moyen de récupérer des données. Mais là, je ne sais pas comment.
 
Si quelqu'un a des pistes... Soit pour récupérer les données en allumant le téléphone, soit pour le réparer définitivement (mais j'en doute).  
 
Merci infiniment !


Message édité par Noslaming le 09-12-2020 à 01:49:52
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 01:26:02  profilanswer
 

n°2558864
Noslaming
Posté le 11-12-2020 à 13:11:07  profilanswer
 

Up, si jamais quelqu'un a une astuce


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1

 

Sujets relatifs
Quelques questions techniques P40 PRO+ plus[Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros
Xiaomi Serie Mi 10T (10T | 10T Pro | 10T Lite) : du LCD qui en veut !Xiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ?
[TU] Asus Zenfone 7 et 7 pro - annoncés ![Topic Unik] HTC Desire 20 Pro
Luminosité "Max Auto" sur les sites de testsMATE 30 PRO
S20 5G ou P30 PRO 
Plus de sujets relatifs à : Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR