|
Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 18:22:15 |
Burnout Slava Ukraini ! | Ça ne doit clairement pas être destiné aux marchés occidentaux. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
vinz_uk80 | Essaie de coller ça *#*#3642623344#*#* dans le dialer téléphonique. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 02-10-2023 à 20:37:23 |
MisterDams |
Moi aussi au début je croyais que ça marchait pas sur le ZF8 venant de SFR qui l'active d'office... |
in_dahoud |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 21:19:40 |
in_dahoud |
|
vinz_uk80 |
|
in_dahoud |
Après un coup de fil au service client Bouygues, les 2 options vowifi et volte sont bien activées ! |
vinz_uk80 |
|
in_dahoud |
J'avais un p30 précédemment. Message édité par in_dahoud le 03-10-2023 à 20:48:36 |
vinz_uk80 | Oui pas de mode Macro sur le 10 hélas. |
in_dahoud |
|
vinz_uk80 |
JPeg92 |
vinz_uk80 |
Yes, je verrai ce qu'il en est au furet et à mesure que je découvre. |
JPeg92 |
MisterDams | On sait si les updates de sécurité du Zenfone 8 sont terminées ou si on a un peu de répit ? Rien eu depuis juillet de mon côté. |
vinz_uk80 |
Ça se passe sur Telegram. Installé depuis 6h maintenant et ras, tout semble OK pour moi. |
JPeg92 | Je te confirme qu'Android 14 beta est bien dispo directement depuis le menu lise a jour du téléphone, il faut activer l'option pour accepter de recevoir des bêtas. |
vinz_uk80 | Petit retour du zenfone 10 sois a14, ras depuis 3 semaines, tout fonctionne bien. |
colonel bao Always | Les maj chez asus sont bien plus fréquentes et précoces que je ne croyais. --------------- My Feed Back |
MisterDams |
A l'heure où les smartphones servent aux paiements, à l'identification voire à l'identité... c'est plus vraiment acceptable. Si il n'y a pas d'annonce d'Asus sur le sujet, j'irai sûrement vers un Pixel pour le prochain. |
MisterDams |
Le prochain devrait donc être amplement suffisant pour moi, mais les MaJ software de 7 ans c'est un gros plus en faveur du Pixel.
|
vinz_uk80 |
Oui les téléphones sont assez performant et bons partout maintenant, plus de grosse lacune nulle part, l'un sera meilleur en photo, l'autre niveau taille, l'autre niveau autonomie...
Pour Android 14, je n'ai pas remarqué de gain par rapport à Android 13 pour l'autonomie, c'était top et ça l'est toujours sous A14
Le pb de Tensor, c'est surtout la consommation en idle qu'ils n'ont semble t'il toujours pas réussi à améliorer, sûrement le modem qui pompe en permanence? Message édité par vinz_uk80 le 01-11-2023 à 17:54:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/asus_zenfo [...] 2583p3.php
|
MisterDams | Le Zenfone 10 commence à baisser en prix, j'ai vu passer une promo sur un revendeur et j'ai eu des pubs sponso d'Asus pour une vente "privée" à venir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MisterDams |
|
bart1519 | Prix élevé et qui ne baisse pas, impossible à rooter, introuvable en shop, seulement 2 ans de maj, Asus fait vraiment tout pour que les ventes de ce tel reste confidentielles. |
vinz_uk80 | Nouvelle Beta d'A14 installée auj, patch sécurité du 5 Novembre, et tout est OK. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |