| |||||
| Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent : Ça y est, zenfone 10 reçu, pas dépaysé en venant du zenfone 8 |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 21:35:55 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 | perso je vais certainement revendre mon Zenfone 9.
Message édité par cedschmurz-44 le 02-08-2023 à 09:47:15 --------------- ma collection retour vers le futur |
bart1519 |
Justement je trouve cela bien plus gratifiant que les marques que tu cite, c'est quand même cool d'avoir un tel hdg qui sort de l'ordinaire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vinz_uk80 |
J'ai un zenfone 8 256/8 a vendre en parfait état avec une prise Jack et LED de notifs, un parfait remplacement a ton op5 Message cité 2 fois Message édité par vinz_uk80 le 03-08-2023 à 22:32:41 |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Dwave |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 17:03:46 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
|
bart1519 |
Si cela peut vous aider ici un "pro" cède un Z9 256 Go 350€ https://www.leboncoin.fr/telephonie/2389267386.htm
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 21:09:27 ![]()
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben ça simplifie les choix maintenant --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2023 à 09:13:06 ![]()
|
kazord44 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MisterDams |
|
mac_osx | Bonjour à tous, |
MisterDams |
Ils sont bizarre sur le forum Asus t'facon, sur la VoLTE au début du ZF8 c'était pas très cohérent non plus |
vinz_uk80 |
MisterDams | Update du ZF8, officiellement que les patchs de sécurité, mais visiblement chez moi ça a ajouté la détection des trackers (AirTags & co) |
Dwave | Pour le coup impossible de trouver l’info sur le net vu le peu de possesseurs de Zf10 , mais certains l’ont ils chez Orange ici svp ? |
dregnier |
|
Dwave | Déjà évoqué pour les précédents, mais je me suis permis de penser qu'avec la troisième mouture cela aurait pu être différent |
dregnier |
|
Dwave | Je reconnais que j'hésite à en changer, ça n'aura strictement aucun poids ni impact, mais merde c'est abusé de basher certaines marques comme ça |
mac_osx | Un petit message de réclamation à Orange à spammer en demandant de disposer du Vowifi et de la volte sur les Zenfones...? https://espace-client.orange.fr/con [...] eclamation |
dregnier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
| Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » | |