|
Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
---|
mac_osx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 17:26:28 |
MisterDams |
Ils sont bizarre sur le forum Asus t'facon, sur la VoLTE au début du ZF8 c'était pas très cohérent non plus |
vinz_uk80 |
MisterDams | Update du ZF8, officiellement que les patchs de sécurité, mais visiblement chez moi ça a ajouté la détection des trackers (AirTags & co) |
dwave | Pour le coup impossible de trouver l’info sur le net vu le peu de possesseurs de Zf10 , mais certains l’ont ils chez Orange ici svp ? |
dregnier |
|
dwave | Déjà évoqué pour les précédents, mais je me suis permis de penser qu'avec la troisième mouture cela aurait pu être différent . |
dregnier |
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 14:46:25 |
dwave | Je reconnais que j'hésite à en changer, ça n'aura strictement aucun poids ni impact, mais merde c'est abusé de basher certaines marques comme ça |
mac_osx | Un petit message de réclamation à Orange à spammer en demandant de disposer du Vowifi et de la volte sur les Zenfones...? https://espace-client.orange.fr/con [...] eclamation |
dregnier |
|
dwave |
|
vinz_uk80 |
[quotemsg=2685833,1138,1182188]
Message édité par vinz_uk80 le 22-08-2023 à 17:16:33 |
vinz_uk80 | J'ai regardé ce matin, effectivement: |
dwave | Possible pour le DAS. Bon, il y a des "offres" pour le ZF10 en ce moment ? Je ne trouve pas grand chose hormis 850 balles pour le 256go |
vinz_uk80 |
Pas d'offres pour le moment, les offres, c'était pour les pré commandes, le 256go à 799€. |
MisterDams | Encore une MaJ pour mon ZF8 ! Changelog : optimisation de la stabilité du système (oui, c'est vague). Version 33.0210.0210.314 |
dwave | Je me suis décidé pour passer chez SFR juste pour ce ZF10 , je cherche encore mieux que 850 pour le 256, si je ne trouve pas, je le prendrai à ce prix |
vinz_uk80 |
Quelle couleur du coup ? |
dwave | Midnight Black
|
vinz_uk80 |
vinz_uk80 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vinz_uk80 |
On s'en fout ici des rogphones énormes, ce qui compte ce sont les zenfone et leur taille parfaite. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est triste
|
vinz_uk80 | https://press.asus.com/news/asus-ze [...] roduction/ Asus poursuit bien la ligne zenfone après le 10. Cet internet moisi de nos jours avec ces ragots et intox à tout va... Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 29-08-2023 à 06:16:45 |
MisterDams |
Et le titre du communiqué laisse encore le doute sur un 11, preuve que les dirigeants étaient plus inquiets pour les ventes du 10 qu'autre chose Heureusement que le contenu clarifie un peu plus en précisant que le gamme continue, mais ici encore, est-ce qu'elle continue avec le 10 qui reste disponible, on peut aussi s'interroger... |
vinz_uk80 |
Oui c'est encore vague. Mais ça + l'unlock du bootloader moyennement clarifié, ça commence à faire. Et toi, tu conserves ton zenfone 8 ? |
vinz_uk80 | Quand j'avais acheté le zenfone 8, il était exposé à la fnac de Lille. |
MisterDams |
Puis la France c'est un seul pays, peut-être qu'à d'autres endroits il est davantage relayé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |