| |||||
| Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
|---|---|
dwave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 17:51:52 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Deux MAJ majeures, est-ce si problématique avec Android où où le suivi via les GMS atteint 6/7 ans facile ? Il y a franchement de quoi voir venir ...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-06-2023 à 18:12:12 |
MisterDams |
La charge sans fil c'est pas mal aussi, et faudra voir si le nouvel écran est capable de diminuer sa fréquence jusqu'à quelques Hz comme l'iPhone et d'autres modèles en approche. T'facon c'est devenu rare que passer d'une génération à l'autre justifie (vraiment) de vider son compte en banque... En tout cas il reste dans ma hit list de ce qui pourrait remplacer mon 8. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 22:20:16 ![]()
|
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 09:21:38 ![]()
|
MisterDams |
A un moment, quand ça fait plus de 2 ans que ça marche chez SFR et que ça fonctionne aussi très bien chez Bouygues et Free, faut peut-être aussi se poser la question de la volonté de l'opérateur. Pour avoir acheté un Sony chez Sosh il y a quelques années, découvrir que la ROM Orange masquait de façon software toutes les fonctionnalités VoLTE/VoWiFi/MVV sitôt que la SIM insérée dedans n'était pas d'Orange, j'ai trouvé ça suspect sur leur bienveillance. A priori, tu considères que le réseau Orange justifie de conditionner le choix de ton téléphone, c'est ton droit mais c'est pas le cas de tout le monde. |
vinz_uk80 | Pour etre récemment passé de RED SFR à Bouygues, je confirme que la VoLTE et VoWifi fonctionnent bien également sur le Zenfone 8. |
dwave |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 17:30:20 ![]() ![]() |
MisterDams |
Mais sinon oui, belle bête que ce Zenfone 10, en revanche je crains un peu sa visibilité en France, j'ai encore moins vu passer d'actus que pour la sortie du 9... Est-ce qu'ils se sont pas plantés en marketing avec leur teasing qui dévoilait pratiquement tout ? Bon cela dit un échec commercial est signe de promotions pour nous |
colonel bao Always | Moui, je suis dubitatif: le zen 10 est une copie du très bon Zen 9.
--------------- My Feed Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est vraiment le format compact son seul argument et c'est un peu triste (il reste aussi la sur couche assez épurée) |
colonel bao Always | Il a peu d'argument face au Zen 9 mais dans l'absolu, je le trouve réussi. --------------- My Feed Back |
MisterDams |
|
vinz_uk80 | 2 maj majeures, certes Android 14 sortira pour septembre, mais 4 années de maj de sécurité, ce qui l'amène à 2027. C'est correct je trouve. Samsung, Google et oppo font mieux oui. |
flo47380 | Personnellement je trouve que c'est une alternative intéressante vs le s23 (seul compact équivalent chez Android) mais j'avais pas aimé le Z8 à cause du forum factor, beaucoup trop epais et au final c'est plus handicapant pour moi que la hauteur/largeur.
--------------- Mon Feedback |
MisterDams |
Le Zenfone 10 est plus épais que le 8, mais j'ai l'impression que c'est uniquement lié aux optiques qui dépassent. J'espère que je pourrais le voir à la fnac. |
JPeg92 |
|
MisterDams |
|
ArchibaldT | PWM Samsung Galaxy S23 : 240Hz et pas de DC Dimming contrairement au Zenfone 9 (le 10 devrait l’avoir aussi?). |
dregnier | Je suis chez SOSH et je n'ai pas l'intention de changer d'opérateur en raison de la couverture réseau ! Je n'ai pas acheté le ZF8 car pas de VoLTE et pas de VoWIFI. Nous sommes en 2023, Eh oui !!!! Message cité 1 fois Message édité par dregnier le 05-07-2023 à 21:26:49 |
lopengl | Pourquoi suivre le topic alors ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
dregnier |
Parce que l'on n'est pas à l'abri d'y apprendre une bonne nouvelle Message cité 1 fois Message édité par dregnier le 05-07-2023 à 21:13:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 21:18:17 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 21:23:15 ![]() |
MisterDams |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2023 à 07:53:50 ![]()
|
MisterDams |
dregnier |
|
decamerone ✅ | Le problème c'est orange qui ne prend pas la peine de certifier ces téléphones là. C'est pas les téléphones le problème. |
dregnier |
|
decamerone ✅ | Tu les mets au pied du mur là, dur.
Message cité 1 fois Message édité par decamerone le 06-07-2023 à 16:39:09 |
dregnier |
Si je te suis, comme la part de marché de Asus est faible, Orange n'est pas intéressé pour les rendre éligibles. Et qui pourrait attaquer en justice ? ... Asus bien évidemment. Mais au regard de ce que dit Asus, ce n'est pas dans l'air du temps car eux aussi parle de tests en cours ... depuis 2 ans. Chacun campe sur ses positions et les acheteurs potentiels regarde sans rien comprendre à ce jeu de dupes. Message édité par dregnier le 07-07-2023 à 15:00:25 |
hays | Sinon, à votre avis, à part le prix des versions 256gb au prix des 128gb, vous pensez qu'une autre promo arrivera rapidement. --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
dregnier | Je complète mon précédent message ...
Message cité 1 fois Message édité par dregnier le 08-07-2023 à 19:20:07 |
dwave |
|
dregnier |
|
dwave | Je ne saurai te dire, la marque existera t-elle encore au moins ? Message édité par dwave le 08-07-2023 à 20:01:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
| Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » | |