| |||||
| Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 17:38:49 ![]() ![]() |
Dwave |
|
vintann |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Et tu n'as pas compris le mien.
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-06-2023 à 12:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 12:34:25 ![]() |
|
vintann |
Dwave |
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 13:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 14:23:18 ![]()
|
|
Dwave | Bah, justement au vu de ce que fait Asus depuis quelques années, ils ne semblent pas décidés à rogner leur belles bordures |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 22:02:12 ![]() Esthétiquement c'est une copie du 9 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://m.gsmarena.com/asus_zenfone [...] -58949.php
|
Leoben76 |
|
hays | Mais pourquoi ont-ils un suivi logiciel aussi mauvais ! Ça serait un instant buy si c'était le cas --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
MisterDams |
Et franchement quand je vois le topic Pixel qui signale des bugs à chaque update, je me sens pas floué. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 12:41:25 ![]() Asus ne fait que 2 mise a jour majeures (changement de version d'Android) par téléphones |
Message édité par qhyron90 le 26-06-2023 à 13:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 15:44:47 ![]() |
MisterDams |
|
bart1519 | Au final, y a peut de différence avec le zf 9 non? |
Dwave |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Deux MAJ majeures, est-ce si problématique avec Android où où le suivi via les GMS atteint 6/7 ans facile ? Il y a franchement de quoi voir venir ...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-06-2023 à 18:12:12 |
MisterDams |
La charge sans fil c'est pas mal aussi, et faudra voir si le nouvel écran est capable de diminuer sa fréquence jusqu'à quelques Hz comme l'iPhone et d'autres modèles en approche. T'facon c'est devenu rare que passer d'une génération à l'autre justifie (vraiment) de vider son compte en banque... En tout cas il reste dans ma hit list de ce qui pourrait remplacer mon 8. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 22:20:16 ![]()
|
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 09:21:38 ![]()
|
MisterDams |
A un moment, quand ça fait plus de 2 ans que ça marche chez SFR et que ça fonctionne aussi très bien chez Bouygues et Free, faut peut-être aussi se poser la question de la volonté de l'opérateur. Pour avoir acheté un Sony chez Sosh il y a quelques années, découvrir que la ROM Orange masquait de façon software toutes les fonctionnalités VoLTE/VoWiFi/MVV sitôt que la SIM insérée dedans n'était pas d'Orange, j'ai trouvé ça suspect sur leur bienveillance. A priori, tu considères que le réseau Orange justifie de conditionner le choix de ton téléphone, c'est ton droit mais c'est pas le cas de tout le monde. |
vinz_uk80 | Pour etre récemment passé de RED SFR à Bouygues, je confirme que la VoLTE et VoWifi fonctionnent bien également sur le Zenfone 8. |
Dwave |
|
MisterDams |
Mais sinon oui, belle bête que ce Zenfone 10, en revanche je crains un peu sa visibilité en France, j'ai encore moins vu passer d'actus que pour la sortie du 9... Est-ce qu'ils se sont pas plantés en marketing avec leur teasing qui dévoilait pratiquement tout ? Bon cela dit un échec commercial est signe de promotions pour nous |
colonel bao Always | Moui, je suis dubitatif: le zen 10 est une copie du très bon Zen 9.
--------------- My Feed Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est vraiment le format compact son seul argument et c'est un peu triste (il reste aussi la sur couche assez épurée) |
colonel bao Always | Il a peu d'argument face au Zen 9 mais dans l'absolu, je le trouve réussi. --------------- My Feed Back |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
| Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » | |