| |||||
| Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 17:05:04 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
|
nefast |
|
MisterDams |
Après je sais pas, je me suis demandé si le fait d'avoir un téléphone "officiellement compatible" avant le Asus n'a pas fait que l'option était déjà active pour ma ligne et l'est restée. Tu passes en 3G quand tu appelles le répondeur ou en 4G ? |
nefast |
|
MisterDams |
Pour VoWiFi c'est un téléphone avec les antennes typiques des symboles WiFi. Pour l'afficher je suis obligé de passer en mode avion puis d'activer le WiFi (ou d'être hors couverture réseau). Dans les paramètres "Utiliser les appels WiFi" est activé. A défaut, si t'as l'occasion de mettre ta SIM dans un tel type Samsung (ou OnePlus chez qui j'avais VoLTE aussi), peut-être que ça peut activer l'option sur ta ligne et la conserver après en revenant sur le Asus. |
cedschmurz-44 | Zenfone 9 commandé.
--------------- ma collection retour vers le futur |
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
|
mac_osx | Nouvelle mise à jour A13 -> 0210.296 proposée aujourd'hui en OTA... Des avis sur cet update ? Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 19-05-2023 à 11:31:44 |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 11:30:26 ![]() ![]() |
decamerone ✅ |
|
nefast | ZF8, ca semble en effet régler les bugs quand on masque la barre de navigation du bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 08899.html
|
MisterDams |
vinz_uk80 |
Pas de soucis chez moi, j'me suis encore bien servi du gps (en voiture et mode piéton) auj et ras. |
decamerone ✅ |
|
MisterDams |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 23:36:41 ![]()
Pas cool cette grande dalle, je vais rester sur mon Zenfone 9 du coup. L'autonomie qui se paye ce Zenfone 9 c'est hallucinant En espérant qu'il lui feront voir plus loin qu'Android 14. Message édité par Profil supprimé le 20-05-2023 à 23:52:26 |
dache | Super le retour à une grande taille |
dwave |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 21-05-2023 à 11:10:42 |
dache | Il n'y avait que des amateurs de "petit format" qui s'exprimaient |
colonel bao Always | En grande taille, Asus sera parmi les autres donc totalement invisible ... --------------- My Feed Back |
womine | Début de communication sur le Zenfone10 avec un blindtest photo afin de participer au feedback et une chance de gagner un modèle si on a un compte Asus (je sais pas si ça concerne l'Europe)
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 1:
|
MisterDams |
|
mac_osx |
Sur les photos de nuit, tu peux pencher pour des couleurs plus vives, mais quand tu vois les feuilles des arbres verts fluos, tu te dis que c'est quand même too much. Et pour la photo avec les pigeons, je pense qu'elle a été faite avec un ciel couvert ce qui donne une photo pas très agréable sans filtre, l'autre est plus sympa même si je pense que ça n'a rien a voir avec la réalité... Les goûts et les couleurs, ça se discute Message édité par mac_osx le 25-05-2023 à 22:51:03 |
MisterDams | Tant que le tirage au sort dépend pas des réponses... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai participé, on verra bien ^^
|
MisterDams |
|
womine | C'est parti pour le 29 juin ET 5,9" officiel pour l'écran.
|
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 08-06-2023 à 15:20:31 |
cedschmurz-44 | Je profite de ce up pour parler d'un soucis avec mon Zenfone 9, je ne reçois pas tous les SMS qu'on m'envoie (voire très peu) :-/
--------------- ma collection retour vers le futur |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 08-06-2023 à 19:27:44 |
dwave | J'ai hate de voir si il aura enfin la volte... Un comble en 2023, mais si il est aussi compact (plus encore |
vintann | Excellent ! J'étais déçue du potentiel 6.3, mais alors là... Au vue des caractéristiques j'arrête de chercher un ZF9 et j'attend le 10 pour voir ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 20:51:18 ![]()
6.3 c'est trop grand. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2023 à 20:51:54 |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
| Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » | |