Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts »

n°2649577
decamerone
Posté le 10-10-2022 à 16:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
On n'en est pas encore à 2 ans, il y a encore des mises à jours pour le 8. Quel rapport avec le 9 ? Je vois pas trop de quelle demie année tu parles.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 16:07:03  profilanswer

n°2649579
colonel ba​o
Always
Posté le 10-10-2022 à 16:10:30  profilanswer

Asus annonce 2 maj majeure par haut de gamme.  
Le Zenfone 9 est sortie sous Android 12 6 à 8 mois après la sortie d'android 12...
Bref c'est vraiment dommage pour un téléphone bien réussi...

Aujourd'hui samsung est devenu top dans ce domaine  
Je crois 4 Maj majeures et 5 ans de maj de sécu ...

---------------
My Feed Back
n°2649604
mac_osx
Posté le 10-10-2022 à 17:59:33  profilanswer

colonel bao a écrit :

Je étonné, je pensais Asus nul sur les maj de sécurité
C'est en ota ou faut le dl manuellement ?

Moi j'attends pépère que l'OTA débarque habituellement... Quelques jours après que Vinz annonce la mise à jour ;)
Vu que mon ZF8 marche nickel.
Et un petit tour sur le forum zentalk english pour voir s'il n'y a pas de bug déclaré... (Il y a une mise à jour à l'époque qui plantait le face unlock... J'ai attendu la mise à jour suivante.)

Message édité par mac_osx le 10-10-2022 à 18:00:45
n°2649871
vinz_uk80
Posté le 11-10-2022 à 20:31:42  profilanswer

https://t.me/zenfone8chat/35134  

Apparamment, la Beta Android 13 arrivera prochainement sur le Zenfone 8, vu sur le thread Telegram ;)

n°2649875
MisterDams
Posté le 11-10-2022 à 20:44:20  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

https://t.me/zenfone8chat/35134

Apparamment, la Beta Android 13 arrivera prochainement sur le Zenfone 8, vu sur le thread Telegram ;)

Ha oui on peut s'inscrire j'ai bien le formulaire ! C'est mon tel principal donc je vais attendre...

n°2649885
vinz_uk80
Posté le 11-10-2022 à 21:24:00  profilanswer

Pareil, no rush sur le Zenfone pour moi, j'attends que ce soit officiel, donc rdv dans 6 mois xD

n°2649886
hays
Posté le 11-10-2022 à 21:25:27  profilanswer

Baisse de prix intéressante chez Rakuten via Boulanger :
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] 1279624430
719€ avec 36€ de points Rakuten

---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°2649922
vinz_uk80
Posté le 12-10-2022 à 07:51:09  profilanswer

n°2650208
hanouk
Posté le 12-10-2022 à 20:43:41  profilanswer

hays a écrit :

Baisse de prix intéressante chez Rakuten via Boulanger :
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] 1279624430
719€ avec 36€ de points Rakuten

Dommage j'aurais aimé une remise sur le modèle 256 Go

n°2650232
colonel ba​o
Always
Posté le 12-10-2022 à 21:42:07  profilanswer

Je commence à avoir un peu plus de recul sur le Zenfone 9 : je le trouve vraiment sympa.
Je viens du S21 FE, pris par défaut mais à très bon prix car pas de successeur convenable pour un S10e. (J'aurai du tenter le pixel 5 après reflexion)

Le form factor est vraiment sympa, il est plus étroit qu'un S10e. C'est vraiment cool
La batterie tient bien, et du coup j'active tout dont le 120 hz, la reco faciale, l'AOD, le capteur d'empreinte etc. Ca tient laaaargement plus qu'un S10e
Le téléphone est épais mais c'est bien géré esthétiquement même avec une coque ...
-la prise jack
- la capacité à agréger 2.4 et 5ghz en  wifi
- c'est extra fluide ...

Pour les contre:  
- Asus brade pas trop, c'est pas des prix foutage de gueule façon samsung où ça baisse de 200 euros dès J1 ... (mais moi ça m'arrange). La revente sera d'autant plus dure : confidentiel, peu connu, grosse perte en prévision (j'ai eu le 256 go à 650 en occase et je sais que perdrai déjà 200 à 300 euros facile dans 1 an)

- Pixel UI est moins ergo que One UI. J'aimerai déclencher le mode une main en swipant par le côté et pas par la barre de nav (provoque des erreurs

bref pas besoin de tester le s22 raté
A voir si je change pour un s23

---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 21:42:07  profilanswer

n°2650243
MisterDams
Posté le 12-10-2022 à 21:53:28  profilanswer

colonel bao a écrit :

Je commence à avoir un peu plus de recul sur le Zenfone 9 : je le trouve vraiment sympa.
Je viens du S21 FE, pris par défaut mais à très bon prix car pas de successeur convenable pour un S10e. (J'aurai du tenter le pixel 5 après reflexion)

Le form factor est vraiment sympa, il est plus étroit qu'un S10e. C'est vraiment cool
La batterie tient bien, et du coup j'active tout dont le 120 hz, la reco faciale, l'AOD, le capteur d'empreinte etc. Ca tient laaaargement plus qu'un S10e
Le téléphone est épais mais c'est bien géré esthétiquement même avec une coque ...
-la prise jack
- la capacité à agréger 2.4 et 5ghz en wifi
- c'est extra fluide ...

Pour les contre:
- Asus brade pas trop, c'est pas des prix foutage de gueule façon samsung où ça baisse de 200 euros dès J1 ... (mais moi ça m'arrange). La revente sera d'autant plus dure : confidentiel, peu connu, grosse perte en prévision (j'ai eu le 256 go à 650 en occase et je sais que perdrai déjà 200 à 300 euros facile dans 1 an)

- ZenPixel UI est moins ergo que One UI. J'aimerai déclencher le mode une main en swipant par le côté et pas par la barre de nav (provoque des erreurs

bref pas besoin de tester le s22 raté
A voir si je change pour un s23

Y'a eu quelques promos sur le 8 (je l'ai pas eu au prix de départ quand je l'ai pris à la fnac en tout cas), mais faut laisser un peu de temps quand même, effectivement c'est pas Samsung qui vend jamais au prix d'annonce..

Perso j'aime pas du tout One UI, Zen UI a l'avantage d'être proche du stock et donc très cohérent, question d'habitude je suppose.
J'ai fini par changer le launcher pour Nova, juste parce que la grille en 5x6 est vraiment pénible depuis Android 12 (certains widgets sont anormalement gros en hauteur), ça me fait BEAUCOUP plus de place.

n°2650333
colonel ba​o
Always
Posté le 13-10-2022 à 08:47:29  profilanswer

J'ai Nova en complet qui est très bien mais dans ce casa précis il n'apporte pas les manquements que je voudrais combler comme une 4e bouton à la barre de navigation ou la barre de luminosité en bas etc
Du coup j'en ressens pas le besoin. C'est les petites subtilités de One UI  :pt1cable: mais pas grave, face à la taille compacte du Zen 9 :D

Quand au promos tout dépend du point de vue:  
- quand t'essaie de prendre qu'en occaze, c'est bon :)
- quand t'achètes day, je comprends que tu puisse te sentir floué

Y'a aussi les accessoires : le choix de coques est beaucoup plus restreint : pas de spigne par exemple :)

Pour aider ceux qui ont un Zen 9: le verre trempé d'un Zen 8 marche parfaitement sur le Zen 9 y compris la découpe de l'objectif selfie

Message édité par colonel bao le 13-10-2022 à 08:51:48

---------------
My Feed Back
n°2650701
David67290
Posté le 14-10-2022 à 12:37:04  profilanswer

J'ai le zenfone 8 depuis sa sortie et j'en était super content jusque la.

Il y a 2 jours pendant que je l'utilisais j'ai eu un écran noir et depuis plus aucun signe de vie...

J'ai vu qu'il y avait plusieurs cas de "mort subite", est ce que certains on eu des cas similaire ?

Je ne sais pas si la garantie va fonctionné étant donné que j'ai une fissure sur le dos en verre...

Message cité 2 fois
Message édité par David67290 le 14-10-2022 à 12:37:18
n°2651154
zendb
Posté le 16-10-2022 à 15:43:58  profilanswer

Hello,

J'ai un s21fe et ce zenfone m'intéresse.
Côte smartphone je cherche uniquement :
- smartphone pas trop grand
- 90hz minimum
- batterie au top

Photo, performance je m'en fou complet.

Mais bon, je trouve le prix assez élevé, je ne sais pas ce que ça vaut côté durée de vie et revente aussi.

n°2651158
colonel ba​o
Always
Posté le 16-10-2022 à 16:00:34  profilanswer

zendb a écrit :

Hello,

- 90hz minimum
- batterie au top

Mais bon, je trouve le prix assez élevé, je ne sais pas ce que ça vaut côté durée de vie et revente aussi.

comme dit avant, j'ai fait le même move que tu comptes faire:  
- mon S21 fe a One UI pour lui
- il est un peu moins fluide que le ZEN 9 mais largement assez puissant
- la batterie sur les 2 est bonne
- le Zen 9 est beaucoup plus maniable
- le capteur d'empreinte est sur le côté, c'est moins mais ca fonction parfaitement
- la reco faciale fonctionne même avec le masque sur le Zen 9
- suivi logiciel plus faible coté Asus. MAJ de sécu d'aout pour asus contre octobre pour le S21fe

en gros le S21 fe a été un bon téléphone en attendant un très bon compact qu'est le Zenfone 9

edit : je suis d'accord avec toi, le zen se vendra difficilement en occaze, grosse perte à prévoir. Et si on se réfère au Zen 8, pour un prix de sortie à 700, il a été soldé au max à 500...

Message édité par colonel bao le 16-10-2022 à 16:02:33

---------------
My Feed Back
n°2651161
zendb
Posté le 16-10-2022 à 16:03:54  profilanswer

La batterie du s21fe c'est quand même pas trop ça, enfin de mon côté et de mon utilisation.

C'est l'enfer ces smartphone  :O

n°2651162
colonel ba​o
Always
Posté le 16-10-2022 à 16:06:28  profilanswer

zendb a écrit :

La batterie du s21fe c'est quand même pas trop ça, enfin de mon côté et de mon utilisation.

C'est l'enfer ces smartphone  :O

Ca dépend à quoi tu compares... Je partais d'un S10e bien pire de ce côté là
Mon expérience est très subjective
Les tests des différents sites donnent du correct au S21FE et du très bon Zenfone 9.

---------------
My Feed Back
n°2651212
vinz_uk80
Posté le 16-10-2022 à 19:40:33  profilanswer

David67290 a écrit :

Il y a 2 jours pendant que je l'utilisais j'ai eu un écran noir et depuis plus aucun signe de vie...

J'ai vu qu'il y avait plusieurs cas de "mort subite", est ce que certains on eu des cas similaire ?

Je ne sais pas si la garantie va fonctionné étant donné que j'ai une fissure sur le dos en verre...

Effectivement, il y a eu quelques cas de Ramdump sur le Zenfone 8.  
Tu as un message spécial sur ton Z8?  
Apparemment ce la se produit aléatoirement sur certains modèles produit en Avril et Mai 2021. C'est pile la date de fabrication du mien  :lol:  
Tu peux voir la date de fabrication du tien sur la boite, la MFD.  
Tente de voir avec Asus pour la prise en charge, mais clair que si le dos est fissuré, ils risquent de tiquer :/  

zendb a écrit :

Hello,

- 90hz minimum
- batterie au top

Ce Z9 ferait un parfait compagnon pour tes Liberty 3 Pro :D  
Bien content de mon Zenfone 8 depuis bientôt 1 an. Le 9 fait pareil mais en mieux, meilleur SoC, meilleure autonomie, meilleur en photo, taille aussi compacte (un peu plus épais)  

Sinon suite à la MAJ .132 et le patch sécurité d'Octobre 2022, Google Wallet ne fonctionne plus. En espérant que Google  recertifie bientôt le Z8 ;)

n°2651213
mac_osx
Posté le 16-10-2022 à 19:40:46  profilanswer

David67290 a écrit :

Bonjour David, pas trop vu de problème de "Ramdump" sur ce post ou sur le forum Zentalk FR -> https://zentalk.asus.com/fr/categories/zenfone-8_fr

Par contre un peu plus de retour de soucis de ce type sur le forum Worldwide -> https://zentalk.asus.com/en/categories/zenfone-8-ww
Un post qui détaille le problème de ramdump et le suivi de réparation à l'étranger : https://zentalk.asus.com/en/discuss [...] ent_183841

Après, ton cas est peut-être un peu différent car pour le ramdump, c'est un problème de boot... Le tél s'allume. Ce qui ne semble pas être le cas pour toi.

Côté SAV pas testé pour l'instant de mon côté, mais peut-être peux-tu demander à Nefast ce qu'il pense, il a déjà pratiqué le SAV ASUS pour un problème de capteur photo, je crois.

Après, le dos fissuré, (qui est plutôt fragile sur ce smartphone au niveau de l'optique, surtout si tu n'as pas de coque), risque de rendre plus compliqué la prise en charge... mais si c'est un problème de carte mère (connu je crois sur certaines séries),ce serait pas sympa de la part d'Asus de se dédouaner de la prise en charge.

Est-ce-que tu as déjà contacter le SAV ?

@vinz_uk80 : MFD de mon côté 2021.05 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mac_osx le 17-10-2022 à 08:34:16
n°2651260
nefast
Posté le 16-10-2022 à 23:58:01  profilanswer

Ils datent tous d'avril ou mai non ? En tout cas le lien aussi. Rien à dire du sav qui a été très réactif et a réparé le module photo sans broncher

n°2651565
David67290
Posté le 18-10-2022 à 13:09:55  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Effectivement, il y a eu quelques cas de Ramdump sur le Zenfone 8.  
Tu as un message spécial sur ton Z8?  
Apparemment ce la se produit aléatoirement sur certains modèles produit en Avril et Mai 2021. C'est pile la date de fabrication du mien  :lol:  
Tu peux voir la date de fabrication du tien sur la boite, la MFD.  
Tente de voir avec Asus pour la prise en charge, mais clair que si le dos est fissuré, ils risquent de tiquer :/  

Merci pour vos réponse,
Je vais voir ma date de fabrication mais je l'avais précommandé et recu rapidement donc possible que la fabrication soit entre Avril et Mai 2021.

Édit: oui il est bien de mai 2021.

En faite il est tombé d'une table il y a environs 4 mois et malgré une coque de protection le dos c'est fissuré, il n'ya aucun autre impacte sur le tél et c'est vraiment le premier téléphone ou j'ai un souci comme ça.

Le verre en gorrila glass 3 seulement au niveau du dos n'aide pas vraiment je penses...

Aucun message, j'étais en train de jouer avec une batterie dans les 80% et d'un coup, écran noir et plus de signe de vie...

J'ai retenté de le charger hier, la led clignotte rouge pendant quelques minutes, en suite plus rien... Quand je le branche au pc il est quand même reconnu au niveau du géstionnaire des périphériquse mais je n'ai pas réussi à le faire réagire avec des commandes fastboot...

Donc voilà j'hésite à le renvoyer et tenter ou à faire passer à l'assurance

Message cité 1 fois
Message édité par David67290 le 18-10-2022 à 17:39:42
n°2651568
David67290
Posté le 18-10-2022 à 13:30:31  profilanswer

mac_osx a écrit :

Bonjour David, pas trop vu de problème de "Ramdump" sur ce post ou sur le forum Zentalk FR -> https://zentalk.asus.com/fr/categories/zenfone-8_fr  

Par contre un peu plus de retour de soucis de ce type sur le forum Worldwide -> https://zentalk.asus.com/en/categories/zenfone-8-ww  
Un post qui détaille le problème de ramdump et le suivi de réparation à l'étranger : https://zentalk.asus.com/en/discuss [...] ent_183841

Après, ton cas est peut-être un peu différent car pour le ramdump, c'est un problème de boot... Le tél s'allume. Ce qui ne semble pas être le cas pour toi.

Côté SAV pas testé pour l'instant de mon côté, mais peut-être peux-tu demander à Nefast ce qu'il pense, il a déjà pratiqué le SAV ASUS pour un problème de capteur photo, je crois.  

Après, le dos fissuré, (qui est plutôt fragile sur ce smartphone au niveau de l'optique, surtout si tu n'as pas de coque), risque de rendre plus compliqué la prise en charge... mais si c'est un problème de carte mère (connu je crois sur certaines séries),ce serait pas sympa de la part d'Asus de se dédouaner de la prise en charge.  

Est-ce-que tu as déjà contacter le SAV ?  

@vinz_uk80 : MFD de mon côté 2021.05 :sweat:

J'ai contacté le sav qui me demande d'ouvrir une demande de rma mais je n'ai pas encore fait

n°2651647
hays
Posté le 18-10-2022 à 17:18:46  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver des informations claires.

Concernant les mises à jour du ZF9, c'est 2 ans d'update, mais concernant les mises à jour de sécurité, ça va au-delà ?

Merci  ;)

---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°2651668
vinz_uk80
Posté le 18-10-2022 à 18:40:19  profilanswer

David67290 a écrit :

Merci pour vos réponse,
Je vais voir ma date de fabrication mais je l'avais précommandé et recu rapidement donc possible que la fabrication soit entre Avril et Mai 2021.

Édit: oui il est bien de mai 2021.

En faite il est tombé d'une table il y a environs 4 mois et malgré une coque de protection le dos c'est fissuré, il n'ya aucun autre impacte sur le tél et c'est vraiment le premier téléphone ou j'ai un souci comme ça.

Le verre en gorrila glass 3 seulement au niveau du dos n'aide pas vraiment je penses...

Aucun message, j'étais en train de jouer avec une batterie dans les 80% et d'un coup, écran noir et plus de signe de vie...

J'ai retenté de le charger hier, la led clignotte rouge pendant quelques minutes, en suite plus rien... Quand je le branche au pc il est quand même reconnu au niveau du géstionnaire des périphériquse mais je n'ai pas réussi à le faire réagire avec des commandes fastboot...

Donc voilà j'hésite à le renvoyer et tenter ou à faire passer à l'assurance

Tu n'as pas des message comme celui là?

https://www.gizmochina.com/2021/10/ [...] ump-error/

Le fameux ramdump sur le zenfone 8 :o

hays a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver des informations claires.

Concernant les mises à jour du ZF9, c'est 2 ans d'update, mais concernant les mises à jour de sécurité, ça va au-delà ?

Merci  ;)

Apparemment pour le ZF9, ce sera 2 MAJ majeures, donc Android 13 et 14, et 2 ans supplémentaires pour les MAJ de sécurité, donc  jusqu'en 2026.
Dommage qu'il ne soit pas directement sorti sous Android 13, ça s'est joué à quelques mois.

Sinon toujours pas de certification (et pas de GPay / Wallet) de Google pour le Z8 avec le patch d'octobre, ça m'apprendra à vouloir flasher au plus vite  :kaola:

https://zupimages.net/up/22/42/bkyi.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 18-10-2022 à 19:48:17
n°2651685
David67290
Posté le 18-10-2022 à 19:34:26  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Tu n'as pas des message comme celui là?  

https://www.gizmochina.com/2021/10/ [...] ump-error/  

Le fameux ramdump sur le zenfone 8 :o  

Non rien du tout, plus aucune réaction du smartphone

n°2652924
vinz_uk80
Posté le 25-10-2022 à 18:46:55  profilanswer

https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ [...] 0-user.zip  

MAJ .138 et le retour de GPay (Wallet) opérationnel ;)  
Ca aura été rapide comme fix ;)  

Well done Asus  :love:

n°2653138
naldo
Posté le 26-10-2022 à 20:35:44  profilanswer

drap

n°2653378
colonel ba​o
Always
Posté le 28-10-2022 à 11:47:44  profilanswer

MAJ ota du zen 9 avec mise à jour de sécu du 1er oct 2022
J'étais un peu langue de p...
Pour l'instant en terme de rythme c'est pas si mal tous les 2 mois ...

Vraiment dommage c'est prise en charge de 2 ans quand on part d'un phone réussi comme celui-ci

---------------
My Feed Back
n°2653381
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-10-2022 à 11:53:47  profilanswer

je suis peut-être trop exigeant mais tous les 2 mois pour un flagship qui vient de sortir c'est assez mauvais...

n°2653402
vinz_uk80
Posté le 28-10-2022 à 13:12:39  profilanswer

Sinon ça y est, Android Beta 13 est lancé sur le Zenfone 8 ;)
La beta Android 12 l'an passé était passée crème, à voir si je la tente aussi cette année ;)
Toujours aussi ravi de mon Zenfone 8.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/95780

Pour faire rager qhyron90 :lol:
T'aurais jamais du te prendre un P7P :D

Message édité par vinz_uk80 le 28-10-2022 à 13:13:09
n°2653404
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-10-2022 à 13:19:00  profilanswer

grrr :o

imagine ce que t'aurais eu avec un Zenfone 9 :o

n°2653410
vinz_uk80
Posté le 28-10-2022 à 13:40:13  profilanswer

qhyron90 a écrit :

grrr :o

imagine ce que t'aurais eu avec un Zenfone 9 :o

30% en plus  :D  

J'attends le Zenfone 10 et son 8 Gen 2 ;)

n°2653453
colonel ba​o
Always
Posté le 28-10-2022 à 16:56:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je suis peut-être trop exigeant mais tous les 2 mois pour un flagship qui vient de sortir c'est assez mauvais...

J'ai connu des tel avec une maj tous les 6 mois donc bon...
mais ca peut etre mieux je le conçois.

---------------
My Feed Back
n°2653454
MisterDams
Posté le 28-10-2022 à 17:00:12  profilanswer

colonel bao a écrit :

Surtout que bon c'est pas toujours des failles critiques derrière... Si c'est pour avoir un appareil vendu 100€ de plus pour payer une équipe de dev dédiée, je m'accoutume aisément des 2 mois :o

n°2653466
Dwave
Posté le 28-10-2022 à 18:33:48  profilanswer

colonel bao a écrit :

A tout hasard t'es pas chez Orange ? :D

n°2653470
colonel ba​o
Always
Posté le 28-10-2022 à 18:41:39  profilanswer

si mais c'est très récent, et le tel vient pas de chez orange...
Je parle plus des marques : à une époque samsung était très très lent de ce côté là. Maintenant ils sont leaders des MAJ (sur le HDG)

A noter que le Razer kishi est compatible avec le Zen 9 (je suppose aussi avec le Zen 8) si jamais ...
Les phones sont trop épais, ils suffit d'enlever le cale en caoutchouc du kishi et ça passe

Edit : ca passe en plus AVEC la coque du tel ...

Message édité par colonel bao le 28-10-2022 à 18:43:51

---------------
My Feed Back
n°2653476
Dwave
Posté le 28-10-2022 à 20:47:56  profilanswer

Que le tel vienne pas de chez Orange c'est pas grave (je crois qu'ils le vendent même pas),  

Stp dis moi si le tel repasse en 3g pendant un appel ?

n°2653483
colonel ba​o
Always
Posté le 28-10-2022 à 21:47:28  profilanswer

Dwave a écrit :

Que le tel vienne pas de chez Orange c'est pas grave (je crois qu'ils le vendent même pas),  

Stp dis moi si le tel repasse en 3g pendant un appel ?

Comme j'avais dit quelques pages avant:  
en appel je garde la 4G et le volte chez orange car en fait je suis en double sim ...
Le zen 9 a l'option de basculer sur le volte de l'autre sim (ici bouygues) pour conserver les appel en HD à partir d'un numéro orange

Je viens de refaire quelques test

le tel 2 est chez bougyes

Moi: Wifi désactivé, fonction transfert vers le volte de la SIM 2 désactivé; l'appel est en HD (bizarre, je pensais que non), pas de surf possible

Moi: Wifi désactivé, fonction de transfert vers le volte de la SIM 2 Activé; l'appel est en HD, surf possible

---------------
My Feed Back
n°2653484
dregnier
Posté le 28-10-2022 à 21:57:48  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

30% en plus  :D  

J'attends le Zenfone 10 et son 8 Gen 2 ;)

https://www.youtube.com/watch?v=FNAiLWzHOQg

n°2653486
vinz_uk80
Posté le 28-10-2022 à 22:06:14  profilanswer

A voir s'il ressemblera à ça. Ce mockup a bien pompé la pomme...
En espérant qu'asus continue à proposer d'excellents smartphones à taille contenue  :)
S'ils pouvaient ajouter 1 an pour les mises à jour   :whistle:
Bref wait and see  :D

n°2653502
Dwave
Posté le 29-10-2022 à 09:47:10  profilanswer

colonel bao a écrit :

Comme j'avais dit quelques pages avant:  
en appel je garde la 4G et le volte chez orange car en fait je suis en double sim ...
Le zen 9 a l'option de basculer sur le volte de l'autre sim (ici bouygues) pour conserver les appel en HD à partir d'un numéro orange

Je viens de refaire quelques test

le tel 2 est chez bougyes

Moi: Wifi désactivé, fonction transfert vers le volte de la SIM 2 désactivé; l'appel est en HD (bizarre, je pensais que non), pas de surf possible

Moi: Wifi désactivé, fonction de transfert vers le volte de la SIM 2 Activé; l'appel est en HD, surf possible

Okay, comme à sa sortie quoi, dommage je l'aurai repris si une MàJ avait corrigé le soucis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel Asus ROG 5?"Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ?
Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ !
Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SDYour device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1
Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts »

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)