| |||||
| Auteur | Sujet : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » |
|---|---|
dregnier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 21:03:34 ![]() ![]() |
decamerone ✅ |
|
colonel bao Always | J'ai vu sur les forums: en gros tu peux l'activer mais au bout de quelques jours chez orange, le volte saute. --------------- My Feed Back |
nefast |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
decamerone ✅ | La volte fonctionne très bien sans rien faire chez red-sfr avec le zenfone 8. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faudrait contacter orange et leur demander |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 12:28:45 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | une convention BT = générale non?
|
Dwave | Mais ça marche pas déjà chez Bouygues? En gros chez Orange y a pas et il n'y aura pas, si Asus avait pu les faire plier ils auraient déjà réussi. Message cité 1 fois Message édité par Dwave le 26-09-2022 à 07:46:00 |
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
Bonjour, 1) Aucun souci de géolocalisation avec le Zenfone 8 en tous cas, c'est très rapide (qques secondes au max) et très stable et précis depuis quasi 1 an. 2) Dsl, aucune connaissance en la matière de prothèses auditives sous Android. Edit: apparemment, le zenfone 8 serait compatible: https://zentalk.asus.com/en/discuss [...] g-aid-asha A prendre avec des pincettes... Message édité par vinz_uk80 le 29-09-2022 à 19:37:32 |
MisterDams |
2/ Dans les paramètres d'accessibilité du ZF8 il y a une fonction pour connecter un appareil auditif, donc je pense que c'est compatible. Message édité par MisterDams le 29-09-2022 à 19:41:45 |
brobro | Nice!
|
Dwave | Pas de forfait 5g chez Sosh.. Uniquement chez Orange (par contre ça marche du tonnerre |
mac_osx |
Après, c'était un besoin du moment, pas vraiment besoin de la 5G habituellement. Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 04-10-2022 à 10:21:55 |
MisterDams |
|
mac_osx |
|
MisterDams |
|
colonel bao Always | Je viens de récup le Zenfone 9
colonel bao Always | A priori, pas facile de trouver du verre trempé pour ces téléphones peu diffusés
hays | Il n'y a pas de protection de base ? --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
cartemere | Je viens de voir le zenphone 9 en boutique Ça donne envie ! |
colonel bao Always | Si ça peut consoler : Message édité par colonel bao le 09-10-2022 à 17:35:52 --------------- My Feed Back |
vinz_uk80 | https://www.asus.com/Mobile/Phones/ [...] desk_bios/ Mise à jour .132 sur le zenfone 8 |
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
Bof, pour avoir Android 13 depuis 1 mois sur mon pixel 5, les différences sont à peine perceptible à vrai dire... |
colonel bao Always | Je étonné, je pensais Asus nul sur les maj de sécurité
colonel bao Always | Bah Asus ne fait que 2 ans de maj justement. --------------- My Feed Back |
vinz_uk80 |
Je fais les maj manuellement, l'ota met plusieurs semaines à arriver, et j'aime les nouveautés Je n'utilise pas L'AOD sur mon 8, je ne saurais te répondre. En effet, vraiment dommage qu'asus ne propose que 2 mises à jour majeures. Mais apparemment, ils proposent 2 ans supplémentaires pour les patch de sécurité. |
decamerone ✅ | On n'en est pas encore à 2 ans, il y a encore des mises à jours pour le 8. Quel rapport avec le 9 ? Je vois pas trop de quelle demie année tu parles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Asus ROG 5? | "Déplacer vers carte SD" ne tient pas ... pb màj ? |
| Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SD | Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1 |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts » | |