| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
Moi si je le vois le problème. Si Mme ou les enfants veulent utiliser la tablette dans la voiture, c'est pratique si la tablette est dispo directement, moins si il faut la dé-docker Message cité 1 fois Message édité par rfl le 15-04-2014 à 17:53:27 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 17:52:42 ![]() ![]() |
billouetaudrey | Achète leur une tablette, Les 7 pouces sont en promo a carrefour, 25€ au lieu de 50€ |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rfl |
|
boubou42 | après tout chacun achète ce qu'il juge le plus adapté à ses besoins...
|
vyse_drake |
Message cité 1 fois Message édité par vyse_drake le 15-04-2014 à 19:44:53 |
jackoz |
A la maison si j'ai besoin d'un clavier et d'une souris, j'utilise ceux que j'ai en bluetooth. --------------- Mon Feed Back!! |
wolowizard | nouveau delire de mon T100 , demarrer et passer le login en mode portrait alors que tu es en mode netbook toi ... ca commence a me gaver , une idée du pourquoi ? |
sidero31 |
Sinon perso, j'utilise essentiellement ma T100 en mode tablette (ds une housse IVSO). Et qd j'ai besoin du clavier, j'utilise un clavier bluetooth Perixx PERIBOARD-804 qui fait la même largeur que la tablette, possède une frappe plus confortable (touche plus grande) et est plus fin que le dock-clavier (pas de charnière proéminente). Ma tablette et mon clavier BT sont transporté ds une housse néoprène pour netbook. Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 16-04-2014 à 00:06:46 |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 00:37:31 ![]() ![]() |
chipspeed68 | Retour à l'envoyeur, mon bouton Windows ne fonctionne déjà plus... La nouvelle devrait arriver demain.
Message édité par chipspeed68 le 16-04-2014 à 08:58:30 --------------- |
billouetaudrey |
Message édité par billouetaudrey le 16-04-2014 à 10:38:55 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Philippe 1959 |
Message édité par Philippe 1959 le 16-04-2014 à 12:03:05 |
rfl | Pas testé assez avec le dock (et donc le ssd dedans) pour juger personnellement.
|
billouetaudrey | idem, pas déçu du tout, dommage quand même qu'il existe pas un dock avec batterie comme le TF101... |
Philippe 1959 |
|
billouetaudrey | Oui oui c'est bien le hdd qui consomme, il se met pas en veille je pense |
rfl | Il n'y a pas une option dans le BIOS qui maintient les périph USB en veille au lieu de les arrêter ? |
billouetaudrey | Rien vue de tel |
rfl | C'est une option classique sur certains PCs.
|
billouetaudrey |
Message édité par billouetaudrey le 16-04-2014 à 17:07:09 |
billouetaudrey |
|
sidero31 |
|
billouetaudrey | Sinon le clavier peut être acheter séparément ... 50 euros... |
rfl | personne n'a trouvé un moyen de bidouiller pour ouvrir la charnière avec un angle plus grand ? |
sidero31 |
|
sidero31 |
|
rfl | Sinon, un cable pour relier le dock à la tablette ? Ca serait pas mal pour certaines utilisations. |
supbro |
Au cas ou certains se posaient la même question, le mec m'a filé la clé et j'ai pu activer Office sans soucis. Message édité par supbro le 16-04-2014 à 18:30:33 |
supbro |
yogohr | Sidero okey-dokey
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
slpk | l anti virus "essentiels" de crosoft n est pas très complet, je recommande d y ajouter un "vrai" antivirus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |