| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 07:43:58 ![]() ![]() |
PXL Vive la NeoGeo (o°_°o) !! | tiens mon Asus T100 se met à jour... serait windows 8.1 update sorti hier soir ? |
billouetaudrey |
PXL Vive la NeoGeo (o°_°o) !! | bon finalement c'était pas l'update, mais ça a bien mis 20 minutes pour s'installer Oo |
billouetaudrey |
|
yogohr | Je vais l'acheter dès demain. Portable 17" core i5 vendu ce soir.
|
yogohr | J'ai juste une interrogation ...
|
billouetaudrey | Ça dépend surtout ce que tu comptes installé... |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 11:36:27 ![]() ![]() |
billouetaudrey |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je pense m'orienter vers la lenovo MIIX 2, meilleur écran, plus de place et 2 port USB, camera frontal et dorso frontale lol pour 50€ de plus avec une offre de remboursement de lenovo Message édité par TonTonZonZon le 14-04-2014 à 14:43:18 --------------- TonTon Feed-back |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ionik | Je la voie a plus de 500 euros HT perso .... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
_Nada −· ·− −·· ·− | ?
Message édité par _Nada le 14-04-2014 à 20:18:22 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
PXL Vive la NeoGeo (o°_°o) !! |
rfl | Bon, smartcover ITSO http://www.amazon.fr/Smart-Cover-H [...] 00HFT7H8C/ reçue hier. Vraiment très bien.
|
PXL Vive la NeoGeo (o°_°o) !! | il y a peut-être eu un choc.... |
supbro |
Donc a priori impossible d'activer Office sur mon compte vu que le vendeur l'a déjà activé sur le sien? |
robusta | bonjour PXL
|
billouetaudrey |
rfl |
|
rfl | Bon, et sinon, quand on ne s'en sert pas mais qu'on veut le transporter sans l'abimer... dans quoi range t-on son clavier ?? C'est couillon mais bon. Message édité par rfl le 15-04-2014 à 16:00:13 |
jackoz |
rfl |
Oui évidemment ça marche ça. Mais ça ne protège pas bien les touches du coup. Message édité par rfl le 15-04-2014 à 16:01:35 |
stefaninho | Tu trimballes ton clavier sans la tablette ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-04-2014 à 16:15:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rfl |
|
stefaninho | Ok, je croyais que la Ivso te permettait de brancher le clavier et de la transporter d'une seule pièce. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rfl |
|
billouetaudrey |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
L'intérêt d'une transformer c'est aussi que le dock clavier offre une protection à la tablette en transport (et vice-versa vu que là tu parles de protéger le clavier) PS: et en plus l'IVSO permet de clipser la tablette sur le dock... donc j'vois encore moins où est le problème. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 15-04-2014 à 17:34:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rfl |
Moi si je le vois le problème. Si Mme ou les enfants veulent utiliser la tablette dans la voiture, c'est pratique si la tablette est dispo directement, moins si il faut la dé-docker Message cité 1 fois Message édité par rfl le 15-04-2014 à 17:53:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |