Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1684915
PXL
Vive la NeoGeo (o°_°o) !!
Posté le 08-04-2014 à 18:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui j'avais été voir sur Skinomi, ils ont de très beaux skins. Mais ce qui m'embete, c'est le pliage sur les coins... ça se voit que c'est un skin à cause de ça, et je trouve que ça fait dégueulasse. Qestion de style et de goût :p

@Fredy38 : c'est bizarre, car mon lien fonctionne bien vers le hub USB 3.0 + RJ45. Mais dans l'annonce il y a un menu déroulant pour choisir son modèle ;)

Sinon, merci pour l'astuce du Hub débranché avant allumage de sa tablette. c'est vrai que c'est débile... :/.
On arrivera jamais à avoir un truc parfait de chez parfait faut croire. Quelque soit la marque ou le produit.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 18:53:43  profilanswer

n°1684920
danpheel
Posté le 08-04-2014 à 18:55:32  profilanswer

rfl a écrit :

Non vu que je n'ai pas utilisé le DD 500 Go du tout !

et niveau autonomie avec ton ssd ? tu tiens environ cbien de temps avec le dock ?
Je me tâte à en prendre un, je suis sur que ca va améliorer sensiblement l'autonomie de la machine mais je me demande si les perfs ne sont pas bridées par le contrôleur usb3...

D'ailleurs, as-tu réussi à installer la maj T100 HDD Docking FW update ?

Merci ! :)  

n°1684931
rfl
Posté le 08-04-2014 à 19:41:27  profilanswer

danpheel a écrit :

et niveau autonomie avec ton ssd ? tu tiens environ cbien de temps avec le dock ?
Je me tâte à en prendre un, je suis sur que ca va améliorer sensiblement l'autonomie de la machine mais je me demande si les perfs ne sont pas bridées par le contrôleur usb3...

D'ailleurs, as-tu réussi à installer la maj T100 HDD Docking FW update ?

Merci ! :)

Mise à jour : non
Autonomie : aucune idée sur la différence.

n°1684932
wolowizard
Posté le 08-04-2014 à 19:42:38  profilanswer

j'ai lavé la navitech a la main , ca a attenué la puanteur mais elle est toujours la :) je vais la passer a la machine a laver :)  
dommage elle est vraiment bien decoupée :)

n°1684942
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-04-2014 à 19:58:27  profilanswer

PXL a écrit :

Ah oui et pour info j'ai aussi commandé ce Hub USB 3.0, qui a la particularité d'offrir une prise Ethernet 1Gb/s. Donc c'est excellent pour moi, car je me retrouve parfaois dans des endroits sans wifi mais avec de quoi brancher un cable RJ45 ^^

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

J'ai aussi commandé en outre, une souris Sculpt comfort microsoft pour windows 8, et un graveur samsung externe de style mange disque, car j'ai encore des jeux sur CD ou DVD moi :p

Me reste plus qu'à commander un cable USB OTG, un cable MicroHdmi->HDMI, et un HDD SSD de 500Go et on sera bon. (bon le DD c'est pas pour tout de suite, il va falloir que j'économise maintenant lol)

Ok pour tous ces équipements qui peuvent s'avérer pratiques.

Par contre, mettre un SSD de 500 Go qui coute plus de 50% du prix de la machine, là je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est dépenser son argent peut-être.  :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1684948
PXL
Posté le 08-04-2014 à 20:06:07  profilanswer

c'est pas faux, mais c'est pas pour tout de suite, je vais voir comment elle fonctionne déjà avec le hdd de 500go

n°1684969
bidibulle
houg !
Posté le 08-04-2014 à 20:40:08  profilanswer

ayé, j'ai reçu la bête :o
pas vraiment déçu pour l’instant, à part peut être l'alimentation qui bouffe le port usb de la tablette. Souris Bluetooth obligatoire.
Par contre j'ai commandé ça avec le t100 :
Vu le prix, je m'attendais pas à un truc de folie, mais c'est du classe 4 (loin d'un classe 10 comme indiqué). il sort du 24 MB/s en lecture séquentielle  [:ex-floodeur:5]  
Ça fait pas rapide :/ J’hésite presque à le renvoyer chez amazon.

n°1684970
wolowizard
Posté le 08-04-2014 à 20:44:22  profilanswer

non

n°1684972
PXL
Posté le 08-04-2014 à 20:47:20  profilanswer

Je comprends pas... l'alim prend le micro USB de la tablette mais tu peux toujours utiliser la prise USB 3.0 du dock

Quoiqu'il en soit, soit tu prends un hub usb soit tu prends une souris bluetooth ;)

n°1684973
bidibulle
houg !
Posté le 08-04-2014 à 20:52:38  profilanswer

PXL a écrit :

Je comprends pas... l'alim prend le micro USB de la tablette mais tu peux toujours utiliser la prise USB 3.0 du dock

Quoiqu'il en soit, soit tu prends un hub usb soit tu prends une souris bluetooth ;)

bin en utilisation tablette, pas possible connecter un hdd 2"5 et utiliser le secteur en même temps :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 20:52:38  profilanswer

n°1684982
billouetau​drey
Posté le 08-04-2014 à 21:14:09  profilanswer

bidibulle a écrit :

ayé, j'ai reçu la bête :o
pas vraiment déçu pour l’instant, à part peut être l'alimentation qui bouffe le port usb de la tablette. Souris Bluetooth obligatoire.
Par contre j'ai commandé ça avec le t100 :
Vu le prix, je m'attendais pas à un truc de folie, mais c'est du classe 4 (loin d'un classe 10 comme indiqué). il sort du 24 MB/s en lecture séquentielle  [:ex-floodeur:5]  
Ça fait pas rapide :/ J’hésite presque à le renvoyer chez amazon.

http://www.zoombits.fr/shop/nmicro [...] eid=104643

n°1684985
billouetau​drey
Posté le 08-04-2014 à 21:18:30  profilanswer

MAJ Windows 8.1 Update dispo sur windows update

n°1685003
rfl
Posté le 08-04-2014 à 21:48:20  profilanswer

billouetaudrey a écrit :

MAJ Windows 8.1 Update dispo sur windows update

Ca doit être "un peu" surchargé chez MS... Personnellement, le téléchargement stagne à 0% depuis un bon 1/4h...

n°1685009
billouetau​drey
Posté le 08-04-2014 à 22:19:13  profilanswer

rfl a écrit :

Ca doit être "un peu" surchargé chez MS... Personnellement, le téléchargement stagne à 0% depuis un bon 1/4h...

Installation en cours ici ;)

Edit : nickel, par contre pas de bouton power en haut a droite... et vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par billouetaudrey le 08-04-2014 à 22:43:36
n°1685021
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-04-2014 à 23:02:16  profilanswer

billouetaudrey a écrit :

Installation en cours ici ;)

Edit : nickel, par contre pas de bouton power en haut a droite... et vous ?

certaines choses ne s'activent que sur une machine sans tactile.

la t100 reste une tablette tactile pour win8 donc pas mal des ameliorations de l'update ne nous concerne pas

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1685029
billouetau​drey
Posté le 08-04-2014 à 23:17:09  profilanswer

Le_poilu a écrit :

certaines choses ne s'activent que sur une machine sans tactile.

la t100 reste une tablette tactile pour win8 donc pas mal des ameliorations de l'update ne nous concerne pas

Ah ok ;) merci

n°1685080
mcflykid
Posté le 09-04-2014 à 02:15:04  profilanswer

Bonjour à tous, sa fait un moment que je suis se topic, depuis le mois de Décembre pour être exact.  

J'ai enfin sauter le pas de m'inscrire aujourd'hui sur le forum pour participer un peu à ce topic et faire par la même occasion un petit retour de ma propre expérience sur ce produits.

J'ai acheter le modèle : T100TA-DK003H avec 64G de stockage en Février chez GrosBill.

Au début je prévoyez d'acheter le modèle avec 32G + 500G clavier chez Rueducommerce  mais elle n’était pas en stock. Alors lorsque je vis un post ici informant que le modèle avec 64G seul était chez GrosBill, et après 2 jour de réflexion je sauta sur l'occasion. D'ailleurs merci à la personne qui nous a informer ici de cet disponibilité.

Alors pourquoi 2 jours ? Car pour moi le modèle 32G me suffisait amplement même après avoir calculer l'espace qui aller être disponible réellement au final. Je penser d'ailleurs installer les programmes sur la SD et me servir du 500G pour le stockage de film de vacances pour quand je serais en déplacement.  

Mais lorsque le modèle avec 64G seul fut disponible, j'arriva à la conclusion que je pouvais me servir du 64G (après calcul aussi de la place final réellement disponible) aussi pour les programmes et me servir de la SD en stockage pour mais film de vacances. Après tous j'ai un NAS de 8T à la maison et pour l’extérieur qui c'est qui ce balade avec 500G de film. (Enfin pas moi)

Je suis au final assez content de mon choix c'est le principal.

J'ai acheter quelque accessoires ce mois si :  

Marche parfaitement, j'ai pas fait de contrôle de vitesse comme certain car cela m’importe peu. J'ai mais jeux dessus et sa marche c'est le principale.

Marche aussi parfaitement. Je peux brancher l’alimentation en même temps, les 2 câbles se gênent pas. Je suis quand même assez déçu de par pouvoir cloner mon bureau et de pouvoir modifier la résolution sur le pc de l’écran Tv, sa me fait donc une petite image dessus. En étendu sa prend tout l'écran mais je voulais vraiment avoir le mode clone. C'est pas le câble qui en cause je sais c'est logiciel.

Souris classique rien de spécial. Sa marche c'est le principale.

http://www.xtremeguard.com/Asus-Tr [...] 0xgrds.htm
C'est en cours de livraison, je pense pas qu'il est de soucis. Merci encore à celui qui à poster ici cette article et pour le code de réduction.

En cours de livraison aussi. Je pense que sa ira même si je me demande pourquoi ils ont mit des trous d’aérations pour le clavier vu qu'il y en a pas besoin. Peut être pour économiser du plastiques, je l’espère parce que sinon c'est pour le clavier avec disque dur et la je suis dans la merde. D'ailleurs pour compléter un peu ce qui a était dit plus haut voici une petit vidéo de son installation trouver sur YouTube :  https://www.youtube.com/watch?v=oPBCMcyFBsQ

J'ai pas acheter mais vous avez des Stickers de disponible ici pour la tablette :
http://www.decalrus.com/961-transformer-book-t100-

Ma batterie tient plutôt bien dans les alentours de 11h en utilisation normale. J'avais installer BatteryBar au début mais je les supprimer depuis. D'ailleurs pour le retour d’expérience sur le sujet.

Lorsque j'ai reçu la tablette et installer BatteryBar, j'avais 0% d'usure mais après quelque jour d'utilisation je suis passer à 3% puis 5% d'usures. Ce qui m’était confirmer par les commandes : PowerCfg. J'ai fait donc 4 cycle de décharge complet, charge pc éteint ce qui ma ramener à 0% (5% 4% puis 3% et enfin 0%). Confirmer par les commandes powercfg alors que BatteryBar lui rester sur 5%. J'ai compris ce que j'avais déjà compris à l'époque avec mon Asus G53SX lorsque j'avais essayer BatteryBar, c'est que ce programme ne sert à rien sauf à me faire peur.  

Seul soucis que j'ai actuellement :

Il y à 1 semaines, lorsque je régler le Bandwidth Capabilities de la carte Wifi, en 11a/b/g 20/40MHz , (Astuce minimachines) j'avais certes plus de débit. Mais au bout d'un certain temps, j’étais toujours connecter au wifi mais plus rien ne passez dans les tuyaux. Obliger de réinitialiser la connexion. Pour info j'ai une Freebox régler comme cela : WPA-PSK en 40mhz Canal Inférieur. Donc je rester en réglage standard, mais que le débit est lent surtout quand vous transférer des fichiers dans un NAS. Le défaut de cette tablette ces le wifi sa c'est sur.

Il y a une semaines j'ai remit a zéro la tablette (car impossible de l'installer erreur à chaque fois) et installer Windows 8.1 Update 1 que j'avais récupérer grâce à mon compte MSDN. C'est en réglage standard depuis que j'ai un petit bug. Ma connexion passe en limité par moment et obliger de réinitialiser la connexion. Ou pour avoir une connexion qui saute pas, c'est de faire le réglage un peu plus haut, qui n'a d'ailleurs plus de problème à ce jour. Dans l’observateur d’événement j'obtient :  

Le module d’extensibilité WLAN s’est arrêté.

Chemin d’accès du module : C:\Windows\System32\bcmihvsrv.dll

Faudra peut être attendre une mise à jour du driver wifi, de Windows ou alors j'ai merder quelque part, je sais pas. Une réinitialisation pourrait peut arranger le problème, va savoir.  

Niveau logiciel sympa vous avez la possibilité d'avoir une souris à l'écran, avec un icône à coter de l'icone clavier. Sa peut être utile à certain.  
http://www.lovesummertrue.com/touchmousepointer/en-us/  

Vous avez aussi OblyTile pour ce qui veulent personnaliser leur interface metro:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1899865

Pour ce qui le savent pas il y a forum en anglais sur la T100TA qui peut être bien utile:
http://www.transformerforums.com/f [...] book-t100/

Je vais pour finir parler pour la majorité silencieux qui lit ce topic depuis des mois comme moi.  

Merci à toute les personnes du topic, pour leur retour d’expérience et leur petite info, c'est un plaisir à chaque fois de vous lire.

Message cité 1 fois
Message édité par mcflykid le 09-04-2014 à 02:30:43
n°1685097
billouetau​drey
Posté le 09-04-2014 à 07:52:22  profilanswer

Perso y'a un truc qui m'embete avec les tablette windows, c'est la mise en veille du wifi a la mise en veille du pc

Donc si on veut dl sans le dock, bah impossible d'éteindre l'écran, avec le dock, suffit de choisir aucune action a la fermeture et l'écran s'éteint ...

Chiant je trouve...

n°1685098
zwaq
Posté le 09-04-2014 à 07:59:34  profilanswer

Je viens d'installer l'update et tout s'est bien passé :love:  
Mais je n'ai pas le bouton "éteindre" en haut à droite du startscreen :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1685105
poulouf
Posté le 09-04-2014 à 08:22:04  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un t100 avec disque dur à la fnac le weekend dernier, mais j'ai un soucis,
l'écran tactile ne s'initialise pas au premier démarrage.
Je m'explique, la première fois que je boot après l'avoir éteins un moment, par exemple pour aller dormir,
la tablette ne parvient pas à initialiser un périphérique...l'écran tactile...
"Périphérique I2C HID"

Je dois donc brancher le clavier puis désactiver/activer le périphérique pour que tout rentre dans l'ordre...
Jusqu'à la prochaine extinction.  
Si je redémarre par exemple ensuite pas de soucis.

J'ai passé toutes les mises à jours (asus/windows/bios) je ne sais si il y a un driver particulier à bidouiller.
Je suis preneur d'une solution et je reste dans l'espoir que c'est juste un problème soft...

A part ce problème j'en suis assez content, la tablette est assez réactive,  
la finition moyenne mais à ce prix la on ne peut pas trop en demander non plus.

A+

---------------
Mon flick r
n°1685108
billouetau​drey
Posté le 09-04-2014 à 08:28:26  profilanswer

poulouf a écrit :

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un t100 avec disque dur à la fnac le weekend dernier, mais j'ai un soucis,
l'écran tactile ne s'initialise pas au premier démarrage.
Je m'explique, la première fois que je boot après l'avoir éteins un moment, par exemple pour aller dormir,
la tablette ne parvient pas à initialiser un périphérique...l'écran tactile...
"Périphérique I2C HID"

Je dois donc brancher le clavier puis désactiver/activer le périphérique pour que tout rentre dans l'ordre...
Jusqu'à la prochaine extinction.  
Si je redémarre par exemple ensuite pas de soucis.

J'ai passé toutes les mises à jours (asus/windows/bios) je ne sais si il y a un driver particulier à bidouiller.
Je suis preneur d'une solution et je reste dans l'espoir que c'est juste un problème soft...

A part ce problème j'en suis assez content, la tablette est assez réactive,  
la finition moyenne mais à ce prix la on ne peut pas trop en demander non plus.

A+

Demande un échange, tu as 15 jours !

Ou tente une restauration...

n°1685109
billouetau​drey
Posté le 09-04-2014 à 08:29:03  profilanswer

zwaq a écrit :

Je viens d'installer l'update et tout s'est bien passé :love:  
Mais je n'ai pas le bouton "éteindre" en haut à droite du startscreen :??:

Pas présent sur toutes les machines apparemment, donc les tablettes, pourtant ...

n°1685113
fredy38
Posté le 09-04-2014 à 08:43:29  profilanswer

j ai fait la mise a jour ce matin,windows,6 aux total, temp = 1h00,je suis arriver en retard au boulot. Faite attention c est très long.
comme souris j ai pris une Bluetooth (Microsoft elle est génial?(24€).chez amazon.

n°1685137
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-04-2014 à 09:30:59  profilanswer

billouetaudrey a écrit :

Perso y'a un truc qui m'embete avec les tablette windows, c'est la mise en veille du wifi a la mise en veille du pc

Donc si on veut dl sans le dock, bah impossible d'éteindre l'écran, avec le dock, suffit de choisir aucune action a la fermeture et l'écran s'éteint ...

Chiant je trouve...

Ouai c'est valable pour tout ce qui est desktop.
Les appli "modernUI" peuvent profiter du connected stand-by et continuer à charger des données en veille...  
En ce qui me concerne quand j'en ai besoin je branche la tablette sur secteur et j'ai un profil de gestion d'alimentation qui empêche la mise en veille sur secteur. Comme ça il ne bloque pas le téléchargement.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1685154
fredy38
Posté le 09-04-2014 à 09:55:54  profilanswer

pour info, moi j ai désactiver la veille, plus de problème.
si je m absente je l active soit j appui (court )le bouton démarrer, idem pour la réveiller, soit je ferme  l écran.

n°1685161
PXL
Posté le 09-04-2014 à 10:17:56  profilanswer

Merci McFlykid pour tes retours et tes astuces concernant le Wifi

Concernant la coque ipearl mcover, je pense pas que ce soit pour l'aeration mais plutôt pour grapiller quelques grammes sur la coque, et comme c'est la partie du dessous, ils doivent se dire que ça ne se voit pas ^^

Sinon ne t'en fais pas, la partie clavier + HDD est plus epaisse que le clavier sans HDD, a priori, pour toi ce sera bon.
Je verifierai dès que je la reçois aujourd'hui ou demain normalement.

Et puis bon, en meme temps la partie de la coque pour le clavier est vulgairement moche, donc moi perso, je mettrais que la partie tablette qui a l'air plus sensible aux rayures.

n°1685168
dlm90
Posté le 09-04-2014 à 10:38:43  profilanswer

mcflykid a écrit :

J'ai pas acheter mais vous avez des Stickers de disponible ici pour la tablette :
http://www.decalrus.com/961-transformer-book-t100-

salut
sympa ces stickers mais ils ne livrent qu'aux us à priori

---------------

n°1685195
kine
Posté le 09-04-2014 à 11:23:11  profilanswer

J'ai trouvé celle-ci à un très bon prix, mais elle est un peu loin de chez moi. Je vous en fais profiter :http://www.leboncoin.fr/informatique/645790377.htm?ca=12_s

n°1685226
PXL
Posté le 09-04-2014 à 12:26:43  profilanswer

Bon bah j'ai reçu la coque, mais toujours pas trace de la tablette.
Elle est partie le 7 avril, et depuis, elle a pas bougé de sa plate forme de prise en charge... a croire que la poste a perdu le colis ou a oublié de le scanner. Toujours est-il que la livraison prévue pour aujourd'hui, bah, c'est caduque....pffff.

n°1685436
misterjojo​s
Posté le 09-04-2014 à 16:51:59  profilanswer

Merci mc Fly pour toute ces infos
pas mal les coques pour la T100 ! Donc d'après ce que j'ai compris pas compatible avec les dock DD 500go ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] -fr-111-21

En 1er page du topic vous devriez faire une section afin de lister accessoire pour T100 ?

Merci

Message édité par misterjojos le 09-04-2014 à 20:16:05
n°1685446
PXL
Posté le 09-04-2014 à 17:06:59  profilanswer

Logiquement c'est pas compatible, mais je te redirai ça demain après midi. J'ai reçu un mail de la oste pour me dire que mon colis arrive demain.
Sur le suivi, qui est maintenant à jour, il est indiqué que l'étiquette était endommagée... j'espère que le colis n'a rien... Sinon c'est retour à l'envoyeur.
Ils ont pas l'air très sérieux chez GrosBill...

n°1685448
billouetau​drey
Posté le 09-04-2014 à 17:10:04  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ouai c'est valable pour tout ce qui est desktop.
Les appli "modernUI" peuvent profiter du connected stand-by et continuer à charger des données en veille...  
En ce qui me concerne quand j'en ai besoin je branche la tablette sur secteur et j'ai un profil de gestion d'alimentation qui empêche la mise en veille sur secteur. Comme ça il ne bloque pas le téléchargement.

Oui oui mais si c'est la nuit, besoins du dock pour pouvoir éteindre l'écran sans le mettre en veille ;)

n°1685481
misterjojo​s
Posté le 09-04-2014 à 18:16:16  profilanswer

PXL a écrit :

Logiquement c'est pas compatible, mais je te redirai ça demain après midi. J'ai reçu un mail de la oste pour me dire que mon colis arrive demain.
Sur le suivi, qui est maintenant à jour, il est indiqué que l'étiquette était endommagée... j'espère que le colis n'a rien... Sinon c'est retour à l'envoyeur.

Ok merci, donc le dock avec le disque dur est épais ?

Pas cool pour ton colis !

n°1685483
PXL
Posté le 09-04-2014 à 18:19:40  profilanswer

J'ai fais plusieurs recherches. et entre les boutiques qui mettent la meme épaisseur, et celle qui mette que l'épaisseur de la partie tablette. L'info a été difficile à trouver.
J'ai trouvé sur Materiel.net.
Mais bon, je pourrais confirmer tout ça demain, si le colis est en bon état. sinon refus et retour à l'envoyeur.

n°1685486
amaurysme
Posté le 09-04-2014 à 18:24:28  profilanswer

PXL a écrit :

J'ai reçu un mail de la oste pour me dire que mon colis arrive demain.

Grosbill est sérieux. Si c'est long à arriver, voir le transporteur, pas l'expéditeur !
Etiquette endommagée = illisible. Ton carton ne sera pas endommagé.

Message édité par amaurysme le 09-04-2014 à 18:25:00
n°1685489
PXL
Posté le 09-04-2014 à 18:32:08  profilanswer

En fait c'est marqué "etiquette et/ou colis endommagé".....

Je pense que c'est la poste et la délicatesse légendaire de ses transporteurs qui est en cause... Mais pour grosbill, la dernier fois que j'ai commandé chez eux, c'était au passage de l'euro... lol

n°1685491
amaurysme
Posté le 09-04-2014 à 18:33:38  profilanswer

PXL a écrit :

En fait c'est marqué "etiquette et/ou colis endommagé".....

Je pense que c'est la poste et la délicatesse légendaire de ses transporteurs qui est en cause... Mais pour grosbill, la dernier fois que j'ai commandé chez eux, c'était au passage de l'euro... lol

Pense a l'ouvrir en présence du transporteur quand même.
Sait-on jamais, et ça permet d'éviter des problèmes au cas ou :o

n°1685513
PXL
Posté le 09-04-2014 à 19:09:16  profilanswer

Oui t'inquiètes pas, j'ai l'habitude des colis, étant collectionneur de jeux vidéos. J'en reçois plutôt très souvent ;)

n°1685520
billouetau​drey
Posté le 09-04-2014 à 19:20:15  profilanswer

amaurysme a écrit :

Pense a l'ouvrir en présence du transporteur quand même.
Sait-on jamais, et ça permet d'éviter des problèmes au cas ou :o

Surtout l'allumer, car si tomber, hdd peut etre hs...

n°1685559
misterjojo​s
Posté le 09-04-2014 à 20:40:12  profilanswer

petite question, existe t-il des versions alléger de windows 8. Sur ma version 32go ça commence à être juste. Je viens de faire des mise à jours de windows et Office un peu volumineuse ! Sinon faut que je passe certaines applis sur SD...

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par misterjojos le 09-04-2014 à 20:42:34
n°1685576
zwaq
Posté le 09-04-2014 à 20:58:47  profilanswer

misterjojos a écrit :

petite question, existe t-il des versions alléger de windows 8. Sur ma version 32go ça commence à être juste. Je viens de faire des mise à jours de windows et Office un peu volumineuse ! Sinon faut que je passe certaines applis sur SD...

Merci

la version 32 bits est déjà une version allégée :(  
il me reste 10Go libres après installation de l'update, donc ça va pour moi.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)