| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
dada051 | Reprise du message précédent :
Elle est orienté améliorations ergonomiques pour les usages non tablette et améliorations générales --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 22:57:08 ![]() ![]() |
rfl |
|
billouetaudrey |
|
danpheel |
Message cité 2 fois Message édité par danpheel le 07-04-2014 à 10:31:11 |
kine | Bonjour, avant de me décider j'ai une petite question : y'a-t-il une différence d'autonomie entre les versions avec et sans hdd dans le clavier? |
billouetaudrey |
|
danpheel |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
danpheel |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:56:48 ![]() ![]() |
billouetaudrey |
danpheel |
|
billouetaudrey |
|
danpheel |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 07-04-2014 à 20:40:48 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
danpheel |
|
danpheel |
|
billouetaudrey |
|
rfl | Ca existe encore le partage de connexion en bluetooth ? |
billouetaudrey |
|
amaurysme |
Message édité par amaurysme le 08-04-2014 à 15:31:36 |
PXL Vive la NeoGeo (o°_°o) !! | Bonjour, |
billouetaudrey |
|
rfl |
|
PXL Vive la NeoGeo (o°_°o) !! | Ah oui et pour info j'ai aussi commandé ce Hub USB 3.0, qui a la particularité d'offrir une prise Ethernet 1Gb/s. Donc c'est excellent pour moi, car je me retrouve parfaois dans des endroits sans wifi mais avec de quoi brancher un cable RJ45 ^^
|
dlm90 |
rfl |
PXL Vive la NeoGeo (o°_°o) !! | oui elle fait très Fisher Price, mais tu peux certainement la déboitée. et puis ça fait office de support pour relever son pc, quand elle est pliée vers l'intérieur |
rfl |
|
PXL Vive la NeoGeo (o°_°o) !! | ça je sais aps, je verrais en pratique dès que je la reçois, je croise les doigts pour demain. Elle vient de grosbill (la tablette) Message cité 1 fois Message édité par PXL le 08-04-2014 à 17:35:09 |
rfl |
|
danpheel |
|
rfl |
|
rfl |
|
danpheel |
Message édité par danpheel le 08-04-2014 à 18:51:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |