Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1683574
dada051
Posté le 06-04-2014 à 22:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

billouetaudrey a écrit :

J'ai peur que ce soit moins adapté tablette cette maj...

Elle est orienté améliorations ergonomiques pour les usages non tablette et améliorations générales

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 22:57:08  profilanswer

n°1683602
rfl
Posté le 06-04-2014 à 23:43:53  profilanswer

rfl a écrit :

Bon, j'ai bien reçu ma version 64 Go + DD 500 Go :D

Bon, j'ai commencé à jouer un peu avec aujourd'hui... que du bon  :D  
Toutes les mises à jour Windows faites
Mises à jour Asus ok sauf la fameuse docking update qui s'installe, fait des chose mais est à nouveau à installer ensuite.

Ca marche vraiment bien... pas de bug pour l'instant.
J'installerai le SSD 240 Go à la place du DD demain  :ange:

n°1683665
billouetau​drey
Posté le 07-04-2014 à 08:27:21  profilanswer

sidero31 a écrit :

Les maj ne servent pas qu'à corriger les bugs, elles permettent aussi d'améliorer les perf :o  
Cela tombe bien, selon le changelog cette maj devait "Enhance WLAN power consumption to increase battery life". J'ai effectivement constaté un gain en autonomie, plus exactement une veille plus efficace, mais revers de la médaille, mon wifi marche moins bien :D

As tu un routeur wifi N ? si oui, as tu activer le wifi n dans les parametre de la carte wifi ?

n°1683730
danpheel
Posté le 07-04-2014 à 10:08:47  profilanswer

s1r1us a écrit :

Philippe 1959 a écrit :

Bonjour,  

Asus LiveUpdate échoue sur la mise à jour de :  

T100 HDD Docking FW Update  
Version v9.0.0000.00606  

Aucun autre problème.

J'ai le meme soucis, j'ai contacté sav asus, sans succès ( ils m'ont répondu de desinstaller et reinstaller liveupdate.... )      Bizzare chez moi la mise a jour a eté installé.Sinon content du T100 c'est un bonne machine.

Salut à tous, je possède la version 32go avec HDD de 500go et comme beaucoup, j'ai le même soucis avec l'install de cette maj...une boite de dialogue avec affiché "failed" apparaît super rapidement après avoir connecté et déconnecté le HDD 2 fois de suite...  :??:  
Apparemment cette maj améliore sensiblement l'autonomie en veille de la machine lorsque le dock est connecté...
J'ai réussi à choper le .exe de cette maj dans les dossiers temp pendant que live update tentait de l'installer, et j'ai essayé de l'installer en stand alone sans succès, même résultat... (ASMTStampRC.exe)

[img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_986969IMG0160.jpg[/img]
Pour le moment je perds en moyenne 15% à 20% d'autonomie en 8h le  T100 en veille (connected standby) avec le dock connecté, beaucoup moins avec juste la tablette (2% à 4%)

Ceux qui ont la version avec disque dur, avez vous plus ou moins les mêmes chiffres ?

Message cité 2 fois
Message édité par danpheel le 07-04-2014 à 10:31:11
n°1683750
kine
Posté le 07-04-2014 à 10:22:44  profilanswer

Bonjour, avant de me décider j'ai une petite question : y'a-t-il une différence d'autonomie entre les versions avec et sans hdd dans le clavier?  
Merci.

n°1683755
billouetau​drey
Posté le 07-04-2014 à 10:27:10  profilanswer

danpheel a écrit :

Salut à tous, je possède la version 32go avec HDD de 500go et comme beaucoup, j'ai le même soucis avec l'install de cette maj...une boite de dialogue avec affiché "failed" apparaît super rapidement après avoir connecté et déconnecté le HDD 2 fois de suite...  :??:  
Apparemment cette maj améliore sensiblement l'autonomie en veille de la machine lorsque le dock est connecté...
J'ai réussi à choper le .exe de cette maj dans les dossiers temp pendant que live update tentait de l'installer, et j'ai essayé de l'installer en stand alone sans succès, même résultat... (ASMTStampRC.exe)
Pour le moment je perds en moyenne 15% à 20% d'autonomie en 8h le  T100 en veille (connected standby) avec le dock connecté, beaucoup moins avec juste la tablette (2% à 4%)

Ceux qui ont la version avec disque dur, avez vous plus ou moins les mêmes chiffres ?

Pas de solution ...

http://www.transformerforums.com/f [...] ailed.html

Je ne serais te dire ma perte en autonomie

n°1683763
danpheel
Posté le 07-04-2014 à 10:34:48  profilanswer

Apparemment c'est un contrôleur asmedia qui est en charge de la conversion SATA>USB3, je ne comprend pas pourquoi il s'installe bien sur certaines machines et pas sur d'autres...
(voir la capture d'écran que j'ai mise dans mon post plus haut)

J'ai déjà épluché le post sur transformersforum et personne n'a trouvé de véritable piste pour le moment effectivement...

Maintenant si cette maj améliore l'autonomie, j'aimerai quand même bien pouvoir en bénéficier !

n°1683766
danpheel
Posté le 07-04-2014 à 10:38:15  profilanswer

kine a écrit :

Bonjour, avant de me décider j'ai une petite question : y'a-t-il une différence d'autonomie entre les versions avec et sans hdd dans le clavier?  
Merci.

ça semble logique que les versions sans disque aient plus d'autonomie que les versions avec... maintenant à voir les posts de certains sur transformersforum, il semble qu'en veille certains arrivent à perdre seulement 1% d'autonomie en 8h avec le dock connecté, mais je ne pense pas que ce soit avec le disque dur intégré...

n°1683779
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-04-2014 à 10:48:02  profilanswer

danpheel a écrit :

ça semble logique que les versions sans disque aient plus d'autonomie que les versions avec... maintenant à voir les posts de certains sur transformersforum, il semble qu'en veille certains arrivent à perdre seulement 1% d'autonomie en 8h avec le dock connecté, mais je ne pense pas que ce soit avec le disque dur intégré...

En veille il n'y a pas de raison que le HDD intégré consomme plus. Machine en veille le HDD l'est aussi et ne consomme que dalle.
La différence d'autonomie doit se faire essentiellement en usage, quand on utilise le HDD, selon toute logique.
Une différence (notable et avérée) d'autonomie en veille voudrait dire qu'il y a un problème et qu'un processus empêche la mise en veille du HDD justement.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1683786
danpheel
Posté le 07-04-2014 à 10:56:48  profilanswer

Le_poilu a écrit :

En veille il n'y a pas de raison que le HDD intégré consomme plus. Machine en veille le HDD l'est aussi et ne consomme que dalle.
La différence d'autonomie doit se faire essentiellement en usage, quand on utilise le HDD, selon toute logique.
Une différence (notable et avérée) d'autonomie en veille voudrait dire qu'il y a un problème et qu'un processus empêche la mise en veille du HDD justement.

On est bien d'accord  ;)  
Et c'est justement l'intérêt de cette maj, il doit y avoir un problème d'optimisation en veille du contrôleur SATA>USB3 qui fait que les T100 avec HDD consomment plus en veille que ceux sans HDD...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 10:56:48  profilanswer

n°1683812
billouetau​drey
Posté le 07-04-2014 à 11:21:46  profilanswer

Faudrait tenter de mettre en route la maj sans dock...

n°1683824
danpheel
Posté le 07-04-2014 à 11:35:48  profilanswer

billouetaudrey a écrit :

Faudrait tenter de mettre en route la maj sans dock...

J'ai déjà tenté bien sur, et comme  on peut s'y attendre, il ne se passe rien, l'updateur ne trouve pas le contrôleur, ce qui est somme toute logique.

Pour info, la réponse que j'ai eu du support technique d'Asus à ce problème est "vous avez constaté une panne au déballage dans les 7 jours suivant la date d'achat, voyez avec votre revendeur pour le retour et l'échange de votre produit"
La bonne blague... :lol:

n°1683868
billouetau​drey
Posté le 07-04-2014 à 12:17:59  profilanswer

danpheel a écrit :

J'ai déjà tenté bien sur, et comme  on peut s'y attendre, il ne se passe rien, l'updateur ne trouve pas le contrôleur, ce qui est somme toute logique.

Pour info, la réponse que j'ai eu du support technique d'Asus à ce problème est "vous avez constaté une panne au déballage dans les 7 jours suivant la date d'achat, voyez avec votre revendeur pour le retour et l'échange de votre produit"
La bonne blague... :lol:

mdr, moi c'est desinstaller et reinstaller asus update ....

n°1683896
nuxator
Posté le 07-04-2014 à 12:58:25  profilanswer

Bonjour,
Suite à des pb de batterie (au bout de 3 jours) j'ai fait un échange.
J'ai bien fait. 2H d'autonomie en plus, écran avec moins de fuite.  

Par contre je viens de remarquer une limitation de la sortie HDMI. Pas possible de sortir du Dolby ou du DTS en passtrough. DU coup je suis bloqué en stéréo... Dommage.

n°1683930
danpheel
Posté le 07-04-2014 à 13:58:17  profilanswer

nuxator a écrit :

Bonjour,
Suite à des pb de batterie (au bout de 3 jours) j'ai fait un échange.
J'ai bien fait. 2H d'autonomie en plus, écran avec moins de fuite.  

Par contre je viens de remarquer une limitation de la sortie HDMI. Pas possible de sortir du Dolby ou du DTS en passtrough. DU coup je suis bloqué en stéréo... Dommage.

Quels problèmes avait - tu avec la batterie ?
Peux-tu préciser ?
Merci  :)  

n°1684226
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-04-2014 à 20:30:32  profilanswer

danpheel a écrit :

Juste pour info :

J'ai vu passer (pendant 15j) une T100 avec disque dur dans le dock (c'était avant les MAJ bios en 3xx) : je ne suis pas parvenu à descendre en dessous de 1,5 à 1,7% de conso en veille par heure, ce qui rejoindrait un peu ce que tu as (enfin tu consommes un peu plus).

Je ne l'ai plus, je ne peux donc pas faire de nouveaux tests.  :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1684229
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-04-2014 à 20:31:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

+1 ... et la différence notable de conso en veille entre les versions SANS et AVEC DD est non seulement avérée, mais également importante (genre x fois plus).

1 --> Il y a donc un vrai problème,

2 --> Je trouve assez étonnant, depuis le temps que le problème est connu, qu'ASUS ne fournisse pas une solution (ie une maj fiable solutionnant le problème).

De plus, avec ce genre de décharge en veille (avoir 20% en x heures au lieu de 2-3%), il semble assez clair que cela favorise l'usure de la batterie, du fait de cycles décharge/charge qui seront mécaniquement plus importants sur la version avec le DD. Et comme la batterie est inamovible, c'est, amha, un peu gênant.

:jap:

Message édité par _Nada le 07-04-2014 à 20:40:48

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1684267
stserval
Posté le 07-04-2014 à 21:29:10  profilanswer

Au secours !
J'ai mon t100 32go Hd 500go depuis 3 semaines, je le démarre ce soir et j'ai un écran bleu ciel indiquant :
RECOVERY
Your PC needs to ne repaired
The boot configuration data is missing some requiers informations
File:\BCD
Error code : 0xc0000034

J'arrive à aller dans le bios mais rien ne fonctionne !

J'ai les boules grave, merci de m'aider svp  
Que dois je faire ?

n°1684268
danpheel
Posté le 07-04-2014 à 21:30:02  profilanswer

_Nada a écrit :

Juste pour info :

J'ai vu passer (pendant 15j) une T100 avec disque dur dans le dock (c'était avant les MAJ bios en 3xx) : je ne suis pas parvenu à descendre en dessous de 1,5 à 1,7% de conso en veille par heure, ce qui rejoindrait un peu ce que tu as (enfin tu consommes un peu plus).

Je ne l'ai plus, je ne peux donc pas faire de nouveaux tests.  :jap:

Merci pour ton retour  :jap:  

J'ai fais 2 tests rapides aujourd'hui sur l'autonomie en veille sur une période de 4h avec le dock 500go wifi ON BT OFF :  
14h>100%
18h> 96%

soit 1% / heure
ce qui donne environ 3 jours 1/2, 4 jours max en veille avec le dock

Sans le dock :  
0,5% en 2 heures
ce qui donne environ 15 jours en veille pour la tablette uniquement.

J''ai appelé il y a quelques jours la hotline d'Asus et le technicien m'avais précisé que sur sa notice il est mentionné une autonomie d'environ 4 jours quand la tablette est connectée au dock et que le WIFI est activé  (version avec HDD).

De plus sur leur site, ils mentionnent une autonomie pouvant aller jusqu'à 2 semaines en veille, je suppose donc que c'est que pour la tablette.

Bref mes résultats (à confirmer avec d'autres tests plus poussés) semblent conforment à leurs spécifications ! :)  

n°1684270
danpheel
Posté le 07-04-2014 à 21:34:02  profilanswer

stserval a écrit :

Au secours !
J'ai mon t100 32go Hd 500go depuis 3 semaines, je le démarre ce soir et j'ai un écran bleu ciel indiquant :
RECOVERY
Your PC needs to ne repaired
The boot configuration data is missing some requiers informations
File:\BCD
Error code : 0xc0000034

J'arrive à aller dans le bios mais rien ne fonctionne !

J'ai les boules grave, merci de m'aider svp  
Que dois je faire ?

Redémarre en appuyant sur les touches maj + F9 du clavier
Tu vas arriver sur la page de restauration
Tu choisis réinitialiser mon PC

Mais tu perdras toutes tes données enregistrées sur C:

Bon courage  :)

n°1684272
billouetau​drey
Posté le 07-04-2014 à 21:38:18  profilanswer

danpheel a écrit :

Redémarre en appuyant sur les touches maj + F9 du clavier
Tu vas arriver sur la page de restauration
Tu choisis réinitialiser mon PC

Mais tu perdras toutes tes données enregistrées sur C:

Bon courage  :)

Ou power et volume bas je crois

n°1684671
amaurysme
Posté le 08-04-2014 à 14:22:55  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un utilise -t'il le partage de connexion depuis un windows Phone ?
C'est catastrophique depuis quelques semaines.
Je ne sais pas si ça vient d ela MAJ du Nokia ou de l'update du bluetooth du T100, mais il ne faut pas compter garder la connexion plus de 5 minutes pour moi...

Quelqu'un a une piste ?

merci

n°1684714
rfl
Posté le 08-04-2014 à 14:57:52  profilanswer

Ca existe encore le partage de connexion en bluetooth ? :D
Pourquoi ne pas partager en wifi ?

n°1684726
billouetau​drey
Posté le 08-04-2014 à 15:06:39  profilanswer

rfl a écrit :

+1 :)

n°1684757
amaurysme
Posté le 08-04-2014 à 15:30:46  profilanswer

rfl a écrit :

Le Bluetooth sous Windows Phone 8 ne fait qu'amorcer la connexion Wifi en Bluetooth ;)
A noter que ça a déjà fonctionné parfaitement par le passé...

Message édité par amaurysme le 08-04-2014 à 15:31:36
n°1684785
PXL
Vive la NeoGeo (o°_°o) !!
Posté le 08-04-2014 à 15:53:47  profilanswer

Bonjour,  
Je suis dans l'attente de recevoir mon Asus T100 32Go+500Go de HDD.

Je suis impatient de le recevoir. J'ai acheté ça pour le boulot, je suis tout le temps en déplacement. Et je compte remplacer mon PC portable Acer i5 par Cet ultra portable et par un Fixe tout en un tactile pour la maison pour mes montages vidéos.

Pour celles et ceux qui recherchent une coque de protection j'ai commandé celle-ci :  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Elle existe en plein de couleurs différentes. Par contre, je pense que la coque correspondant au clavier ne sera pas compatible avec le modele 500Go car il serait plus épais. Mais ça protégera déjà la partie tablette qui est brillante.
C'est moins grave pour le clavier qui est mat.

voilà voilà. Plus d'infos dès réception de tout ce beau petit monde ;)

n°1684800
billouetau​drey
Posté le 08-04-2014 à 16:14:37  profilanswer

PXL a écrit :

Bonjour,  

Je suis impatient de le recevoir. J'ai acheté ça pour le boulot, je suis tout le temps en déplacement. Et je compte remplacer mon PC portable Acer i5 par Cet ultra portable et par un Fixe tout en un tactile pour la maison pour mes montages vidéos.

Pour celles et ceux qui recherchent une coque de protection j'ai commandé celle-ci :  

Elle existe en plein de couleurs différentes. Par contre, je pense que la coque correspondant au clavier ne sera pas compatible avec le modele 500Go car il serait plus épais. Mais ça protégera déjà la partie tablette qui est brillante.

Sympas s'te protection ;) Tu m'en diras des nouvelles concernant la compatibilité avec le dock HDD

n°1684803
rfl
Posté le 08-04-2014 à 16:16:03  profilanswer

PXL a écrit :

Bonjour,  

Ah oui, ça a l'air pas mal du tout comme coque !

n°1684805
PXL
Posté le 08-04-2014 à 16:20:46  profilanswer

Ah oui et pour info j'ai aussi commandé ce Hub USB 3.0, qui a la particularité d'offrir une prise Ethernet 1Gb/s. Donc c'est excellent pour moi, car je me retrouve parfaois dans des endroits sans wifi mais avec de quoi brancher un cable RJ45 ^^

J'ai aussi commandé en outre, une souris Sculpt comfort microsoft pour windows 8, et un graveur samsung externe de style mange disque, car j'ai encore des jeux sur CD ou DVD moi :p

Me reste plus qu'à commander un cable USB OTG, un cable MicroHdmi->HDMI, et un HDD SSD de 500Go et on sera bon. (bon le DD c'est pas pour tout de suite, il va falloir que j'économise maintenant lol)

n°1684812
dlm90
Posté le 08-04-2014 à 16:29:11  profilanswer

la poignée c'est un peu too much  :D

---------------

n°1684827
rfl
Posté le 08-04-2014 à 16:39:02  profilanswer

dlm90 a écrit :

la poignée c'est un peu too much  :D

Oui, carrément. Mais il suffit de l'enlever  :D

n°1684855
PXL
Posté le 08-04-2014 à 17:17:37  profilanswer

oui elle fait très Fisher Price, mais tu peux certainement la déboitée. et puis ça fait office de support pour relever son pc, quand elle est pliée vers l'intérieur ;)

n°1684860
rfl
Posté le 08-04-2014 à 17:27:14  profilanswer

PXL a écrit :

...puis ça fait office de support pour relever son pc, quand elle est pliée vers l'intérieur ;)

Ca, c'est moins bien car vu le petit angle d'ouverture qu'il y a déjà, si tu relèves l'arrière, c'est encore moins pratique  :D  

n°1684866
PXL
Posté le 08-04-2014 à 17:34:48  profilanswer

ça je sais aps, je verrais en pratique dès que je la reçois, je croise les doigts pour demain. Elle vient de grosbill (la tablette)

Message cité 1 fois
Message édité par PXL le 08-04-2014 à 17:35:09
n°1684882
rfl
Posté le 08-04-2014 à 17:57:17  profilanswer

PXL a écrit :

ça je sais aps, je verrais en pratique dès que je la reçois, je croise les doigts pour demain. Elle vient de grosbill (la tablette)

Je te le dis : l'angle d'ouvert est vraiment limité. Si il y avait qqch à surélever, ça serait plutôt la partie prêt du touchpad...
Sinon, que du bon ce pc/tablette. Ma version 64 Go + DD 500 Go SSD 240 GO  :D  marche vraiment bien !

n°1684904
danpheel
Posté le 08-04-2014 à 18:37:58  profilanswer

rfl a écrit :

Je te le dis : l'angle d'ouvert est vraiment limité. Si il y avait qqch à surélever, ça serait plutôt la partie prêt du touchpad...
Sinon, que du bon ce pc/tablette. Ma version 64 Go + DD 500 Go SSD 240 GO  :D  marche vraiment bien !

Tu as constaté une différence notable de perfs entre le 500Go classique et ton SSD ? (niveau rapidité et autonomie...)  

n°1684907
fredy38
Posté le 08-04-2014 à 18:41:17  profilanswer

pour PXL :
je crois que tu tes tromper, le HUB que tu a mis en lien c est un HUB avec 4 USB, il n y a pas de RJ45????.
a vérifier!!!!!!!!!. :pfff:  
j en n est commander et reçu un de HUB USB X3 plus  
1 RJ45 chez amazon et ce n est pas ce model la.
attention, celle que j ai fonctionne super bien, mais elle a un petit beug.(IMATECK HBU3VL3-4).
j ai écrit  a IMATECK,il sont en cour de régler ce BEUG.
en faite il faut la connecter a la tablette T100 que quand elle est déjà allumé,
ci le HUB est connecter au clavier en USB3  et que tu allume la tablette après, elle BEUG est Windows ne ce charge pas. :o  

n°1684909
rfl
Posté le 08-04-2014 à 18:45:34  profilanswer

fredy38 a écrit :

pour PXL :
je crois que tu tes tromper, le HUB que tu a mis en lien c est un HUB avec 4 USB, il n y a pas de RJ45????.
a vérifier!!!!!!!!!. :pfff:  
j en n est commander et reçu un de HUB USB X3 plus  
1 RJ45 chez amazon et ce n est pas ce model la.
attention, celle que j ai fonctionne super bien, mais elle a un petit beug.(IMATECK HBU3VL3-4).
j ai écrit  a IMATECK,il sont en cour de régler ce BEUG.
en faite il faut la connecter a la tablette T100 que quand elle est déjà allumé,
ci le HUB est connecter au clavier en USB3  et que tu allume la tablette après, elle BEUG est Windows ne ce charge pas. :o  

C'est bien celui là http://www.amazon.fr/Inateck-Ether [...] 00ESVH4MO/
?

n°1684911
rfl
Posté le 08-04-2014 à 18:46:39  profilanswer

danpheel a écrit :

Tu as constaté une différence notable de perfs entre le 500Go classique et ton SSD ? (niveau rapidité et autonomie...)  

Non vu que je n'ai pas utilisé le DD 500 Go du tout !

n°1684913
danpheel
Posté le 08-04-2014 à 18:47:45  profilanswer

PXL a écrit :

Perso j'ai commandé un kit de chez skinomi.
Ils sont pas donné mais ultra-résistant, plus besoin de housse après, et l'effet est pas mal je trouve... et surtout, fini les traces de doigts !!!
Les photos sont d'un membre d'un autre forum, mais j'ai commandé la même version "brushed steel"

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_402859DSC0943.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_613723DSC0944.jpg

Message édité par danpheel le 08-04-2014 à 18:51:25
n°1684915
PXL
Posté le 08-04-2014 à 18:53:43  profilanswer

Oui j'avais été voir sur Skinomi, ils ont de très beaux skins. Mais ce qui m'embete, c'est le pliage sur les coins... ça se voit que c'est un skin à cause de ça, et je trouve que ça fait dégueulasse. Qestion de style et de goût :p

@Fredy38 : c'est bizarre, car mon lien fonctionne bien vers le hub USB 3.0 + RJ45. Mais dans l'annonce il y a un menu déroulant pour choisir son modèle ;)

Sinon, merci pour l'astuce du Hub débranché avant allumage de sa tablette. c'est vrai que c'est débile... :/.
On arrivera jamais à avoir un truc parfait de chez parfait faut croire. Quelque soit la marque ou le produit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)