Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1625441
zwaq
Posté le 08-01-2014 à 08:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oldfi a écrit :

J'ai pas réussi à mettre à jour le driver LAN DU 27/12, il y a bien un setup mais quand je clic dessus il ne se passe rien ?? juste un décompte de 9 secondes..


pareil pour moi pour le driver Bluetooth.
je clique sur setup.exe, une fenêtre DOS s'ouvre puis se ferme aussitôt, rien ne s'est passé :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 08:20:18  profilanswer
 

n°1625450
jo popo
Posté le 08-01-2014 à 08:41:06  profilanswer
 

même en exécutant en tant qu'admin ? (prob de droits des fois..)

n°1625476
bichouk16
Posté le 08-01-2014 à 09:33:48  profilanswer
 

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Bonjour à tous,
Je viens de la recevoir ce matin,
vous pouvez y aller tranquille la qualité est au rendez-vous la tablette est clipsée dedans et ne bouge pas d'un poil, les boutons connecteurs et micro sont parfaitement dégagés bref que du bon;
Et en forcant un peu le clavier doit passer je n'ai pas pousser jusqu'au bout mais je suis sur que c'est possible le dos de l'étui est rigide mais sur le bord ça doit le faire.
Bichou content de son achat

Message cité 2 fois
Message édité par bichouk16 le 08-01-2014 à 09:36:16
n°1625505
amaurysme
Posté le 08-01-2014 à 09:59:50  profilanswer
 

bichouk16 a écrit :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Bonjour à tous,
Je viens de la recevoir ce matin,
vous pouvez y aller tranquille la qualité est au rendez-vous la tablette est clipsée dedans et ne bouge pas d'un poil, les boutons connecteurs et micro sont parfaitement dégagés bref que du bon;
Et en forcant un peu le clavier doit passer je n'ai pas pousser jusqu'au bout mais je suis sur que c'est possible le dos de l'étui est rigide mais sur le bord ça doit le faire.
Bichou content de son achat


 
 
Pour info, tu l'as commandée quand ?
Et quelle livraison ? (express,...)

n°1625525
bichouk16
Posté le 08-01-2014 à 10:16:33  profilanswer
 

amaurysme a écrit :


 
 
Pour info, tu l'as commandée quand ?
Et quelle livraison ? (express,...)


 
Cde effectuée le 01 janvier reçu aujoud'hui les délais donnés par Amazone tenu comme indiqué.
Je reviens sur l'étui faut faire gaffe lorsque l'on sort la tablette ça appui sur la micro carte et du coup ça l'éjecte un coup à la paumer ou la casser lorsque l'on remet en place l'ensemble ce qui vient de m'arriver par contre mettre sur le dock ça me parait compliquer je retire ce que j'ai dit on verra quand l'ensemble sera "laché"
Bichou

n°1625529
amaurysme
Posté le 08-01-2014 à 10:27:10  profilanswer
 

Merci des infos. A voir à l'usage donc!
Dommage si la tablette ne peut pas se docker facilement, je ne comprends pas que les constructeurs ne fassent pas attention à ce genre de chose...
 
HS : J'ai toujours du bol avec la poste. Commandé le 1er Janvier aussi et pas bougé encore selon le suivi. Bref !

n°1625539
thelooser
Posté le 08-01-2014 à 10:39:36  profilanswer
 

Reçu ce matin de la part d'Asus France :
 
Bonjour,
 
Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre marque et à nos produits.
 
Effectivement les T100 sont victimes de leur succès, les prochaines livraisons arriveront fin février début mars.
 
Cordialement / Best Regards,
L’équipe commerciale Asus.
 
Signature-T100_Commercial

n°1625546
amaurysme
Posté le 08-01-2014 à 10:51:06  profilanswer
 

Si vous en voulez une, j'avais vu chez moi qu'elle était en stock dans les enseignes Electro Dépôt.  
Elle est référencée sur leur site donc ce n'était pas dans un magasin isolé http://www.electrodepot.fr/tablette-asus-t100.html
 
Après, c'est soit enlèvement en magasin, soit expédition.

n°1625612
ulysss
Posté le 08-01-2014 à 11:40:27  profilanswer
 

[strike]

juep a écrit :


 
Up. Personne d'autre n'a ce problème de son ? J'ai mis tous les drivers a jours (une palanquée de drivers est sortie en début de semaine pour ce chipset sur le site asus) et rien n'y fait. Des que l'écran s'éteint, au bout de quelques minutes (voire quelques secondes), le son se met à craquer et a pitcher dans le graves, et tout redevient normal des que je rallume l'écran. J'ai empêché le driver son de se mettre en veille, ca ne change rien. Personne n'a une idée ?


Non pas ce pb, retour SAV mais pas urgent donc attends peut-être que la bête s'améliore encore....

n°1625819
cheva51
Posté le 08-01-2014 à 15:17:28  profilanswer
 

bichouk16 a écrit :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Bonjour à tous,
Je viens de la recevoir ce matin,
vous pouvez y aller tranquille la qualité est au rendez-vous la tablette est clipsée dedans et ne bouge pas d'un poil, les boutons connecteurs et micro sont parfaitement dégagés bref que du bon;
Et en forcant un peu le clavier doit passer je n'ai pas pousser jusqu'au bout mais je suis sur que c'est possible le dos de l'étui est rigide mais sur le bord ça doit le faire.
Bichou content de son achat


 
Yep ! merci pour ce retour, pourrait tu faire quelques photos stp ?
 
 
Merci !


---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:17:28  profilanswer
 

n°1625874
dje15
Posté le 08-01-2014 à 15:57:26  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai également commandé cette housse que j'ai reçu ce matin et bien sur la t100 est déjà dedans ! (commandé dimanche, reçu un jour en avance par rapport à la date initial!) :p http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
J'ai rédigé un avis qui devrait être sur le site d'ici peu (je ferais une copie ici la flemme de tout refaire !)
Mais globalement elle est top pour une utilisation tablette le seul défaut c'est pour la carte sd :/


Message édité par dje15 le 08-01-2014 à 16:01:38
n°1625885
polluxette
Posté le 08-01-2014 à 16:04:32  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
je recherche désespérément le transformer book t100 avec le clavier à 500G mais impossible de le trouver !! quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup !

n°1625976
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 08-01-2014 à 17:41:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, Help :( !
 
J'ai un T100 32Go + 500Go, et quelques heures après avoir fait la modification recommandée par minimachines.net pour le wifi, la carte a disparu et le PC ne veut pas réinstaller de carte réseau.
Je ferai bien une restauration (première option), mais il me dit qu'il me faudra réinstaller Office, et je n'ai pas les sources (c'était préinstallé).
Il me semble que c'est déjà arrivé ici, savez-vous ce qu'li faut faire dans ce cas ?
 
Merci d'avance de votre aide !


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1626004
dje15
Posté le 08-01-2014 à 18:20:25  profilanswer
 

Salut McBerd,
Pour réinstaller office il suffit d'aller sur le site de micosoft et tu peux le télécharger, c'est un truc du genre "télécharger office pour version sans cd" et c'est complètement légal ! J’espère pour toi que tu as bien gardé le petit papier orange avec la clé !
Sinon pour les changements de la carte wi-fi j'ai rien touché donc je ne sais pas ce que tu as fais !
Edit: Si tu n'as pas gardé le papier il y a des petits softs pour trouver les clés de tes produits, avant formatage bien sur !

Message cité 1 fois
Message édité par dje15 le 08-01-2014 à 18:24:49
n°1626009
oldfi
Rider indigest
Posté le 08-01-2014 à 18:22:59  profilanswer
 

Tu peux aussi réinstaller les dernier drivers de la carte "Broadcom Wireless Lan Driver and Application" que tu trouve sur leur site  
http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] t_Download
 
des fois que la carte apparaisse à nouveau.. [:razorbak83]


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1626086
stefmo
Posté le 08-01-2014 à 20:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'un de vous a-t-il déjà tenté de connecter un disque dur non alimenté sur le port micro usb de la tablette (pas du dock, hein, de la tablette) ?
Je sais par exemple que la ASUS VivoTab Smart est capable de faire tourner un HDD non alimenté, qu'en est-il de celle-ci ?

n°1626149
renaud26
Posté le 08-01-2014 à 21:26:24  profilanswer
 

Pour les problèmes de décharge en veille, il faut retirer les applications actives de l'écran de vérrouillage. La tablette ne consomme alors plus rien en veille.

n°1626175
amaurysme
Posté le 08-01-2014 à 22:06:18  profilanswer
 

stefmo a écrit :

Bonjour,
 
L'un de vous a-t-il déjà tenté de connecter un disque dur non alimenté sur le port micro usb de la tablette (pas du dock, hein, de la tablette) ?
Je sais par exemple que la ASUS VivoTab Smart est capable de faire tourner un HDD non alimenté, qu'en est-il de celle-ci ?


 
Vu dans les pages précédentes, le mien tournait mais un WD de quelqu'un d'autre ne tournait pas...

n°1626179
stefmo
Posté le 08-01-2014 à 22:10:42  profilanswer
 

Ah mince j'ai justement un WD... C'est quoi le tien qui tourne bien ?

n°1626186
ultspike97​4
Posté le 08-01-2014 à 22:18:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous ! Je viens de commander l'asus transformer book t100 et je souhaiterais avoir quelques petites infos avant de la recevoir merci !
 
-Si j'ai bien compris pour les MaJ il faut d'abord installer celle de ASUS ensuite celle de Windows.
 
-Avez eu des problèmes suite a MaJ foireuses et dont il ne faudrais pas installer.
 
-Quels jeux (PC) avez vous testé et qui donne de bon résultats sur la tablette.
 
-Avez vous des astuces pour réduire l'espace de Windows 8 sur le SSD.
 
-connaissez vous ou certains sont chaud patates pour ouvrir un grand topic sur cette tablette avec sous sections etc pour que nous partagions tous nos astuces sur cette tablette !
 
Dsl pour le roman merci à tous et bonne soirée !

n°1626194
amaurysme
Posté le 08-01-2014 à 22:27:04  profilanswer
 

stefmo a écrit :

Ah mince j'ai justement un WD... C'est quoi le tien qui tourne bien ?


 
Moi j'ai un seagate que j'ai mis dans un boitier noname... Question de chance après...

n°1626206
oldfi
Rider indigest
Posté le 08-01-2014 à 22:46:46  profilanswer
 

stefmo a écrit :

Bonjour,
 
L'un de vous a-t-il déjà tenté de connecter un disque dur non alimenté sur le port micro usb de la tablette (pas du dock, hein, de la tablette) ?
Je sais par exemple que la ASUS VivoTab Smart est capable de faire tourner un HDD non alimenté, qu'en est-il de celle-ci ?


J'ai ce Toshiba il tourne pil poil dessus    http://www.amazon.fr/Toshiba-Basic [...] rne+500+go


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1626315
Moradin31
DWARF POWER
Posté le 09-01-2014 à 08:09:49  profilanswer
 

ultspike974 a écrit :

Bonsoir à tous ! Je viens de commander l'asus transformer book t100 et je souhaiterais avoir quelques petites infos avant de la recevoir merci !
 
-Si j'ai bien compris pour les MaJ il faut d'abord installer celle de ASUS ensuite celle de Windows.
 
-Avez eu des problèmes suite a MaJ foireuses et dont il ne faudrais pas installer.
 
-Quels jeux (PC) avez vous testé et qui donne de bon résultats sur la tablette.
 
-Avez vous des astuces pour réduire l'espace de Windows 8 sur le SSD.
 
-connaissez vous ou certains sont chaud patates pour ouvrir un grand topic sur cette tablette avec sous sections etc pour que nous partagions tous nos astuces sur cette tablette !
 
Dsl pour le roman merci à tous et bonne soirée !


 
-Pour ma part, j'ai installé d'abord les Asus et ensuite j'ai laissé faire Windows Update les 2 fois où j'ai installé le T100 et ça marche nickel à chaque fois, seul le driver Asus Smart Gesture à faire à la mano à la fin car Asus Update ne le prend pas en compte
-Le seul jeu que je fais pour le moment que ma T100 est Legend of Grimrock qui marche nickel en enlevant les ombres et la SyncV, c'est déjà pas mal mais pas très représentatif, va voir le test sur Minimachines.net qui est très complet sur ce sujet
-Pour les astuces, un très bon dossier aussi sur Minimachines.net : http://www.minimachines.net/a-la-u [...] 100-12941. Pour le gain de place, y a plein de programme à désinstaller et mettre une uSD de 64Go. Le dossier ne parle pas trop des optimisations pour la batterie mais je te conseille les différents dossiers du Net où on parle des services Win8 àdésactiver et surtout désactiver la Maj des vignettes de l'accueil et éteindre le PC (il démarre super rapidement) plutôt que le mettre en veille car ce n'en est pas vraiement une.
 
Voilà si cela peut t'aider
 

n°1626319
mqnu
Hu ?
Posté le 09-01-2014 à 08:23:16  profilanswer
 

zwaq a écrit :


pareil pour moi pour le driver Bluetooth.
je clique sur setup.exe, une fenêtre DOS s'ouvre puis se ferme aussitôt, rien ne s'est passé :(

 


Une fois l'archive dezipee tu vas dans le répertoire décompressé et fans la "barre d'adresse" et tu tapes cmd puis entrée.

 

Une fois dans le cmd tu tapes lenomdudriver.exe


---------------
:o
n°1626327
bichouk16
Posté le 09-01-2014 à 08:37:35  profilanswer
 

on état d'ame
Voici quelque jours que j'utilise la bête et je trouve que ce n'est pas un foudre de guerre du moins windows 8.1
Je m'explique la tablette par elle même est bien et remplace mon Aee PC quoique pas complètement car il y a un manque de place important et la rapidité n'est pas fulgurante. Concernant le tactile alors elle est à l'Ouest enfin la tablette ou windows ? j'utilise en parallèle un iPad et c'est le jour et la nuit apple peux dormir tranquille on est loin de lui arriver à la cheville le seul qui peux lutter actuellement est Android ma tablette Samsung est aussi véloce. Quand pensez-vous objectivement ?? d'autre part que prenez-vous comme stylet qui "glisse" bien car le mien racroche bref c'est lacata alors que sur l'iPad top.
Sinon pour le prix rien à dire mais si dans l'utilisation on ne retrouve pas son compte .... moi je veux mes applis tournant sur PC dans une tablette tactile comme l'iPad
Voilà état d'ame du matin
Bichou

n°1626337
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 09-01-2014 à 08:53:43  profilanswer
 

dje15 a écrit :

Salut McBerd,
Pour réinstaller office il suffit d'aller sur le site de micosoft et tu peux le télécharger, c'est un truc du genre "télécharger office pour version sans cd" et c'est complètement légal ! J’espère pour toi que tu as bien gardé le petit papier orange avec la clé !
Sinon pour les changements de la carte wi-fi j'ai rien touché donc je ne sais pas ce que tu as fais !
Edit: Si tu n'as pas gardé le papier il y a des petits softs pour trouver les clés de tes produits, avant formatage bien sur !


:jap:
Merci, j'ai en effet trouvé le téléchargement. Finalement ça n'a pas été nécessaire, les fichiers d'install n'ont pas été supprimés, juste la finalisation de l'install.
Mais la réinitialisation n'a rien donné :(.
 

oldfi a écrit :

Tu peux aussi réinstaller les dernier drivers de la carte "Broadcom Wireless Lan Driver and Application" que tu trouve sur leur site  
http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] t_Download
 
des fois que la carte apparaisse à nouveau.. [:razorbak83]


Merci, j'aurai dû tester ça d'abord aussi. Mais hélas, ça n'a rien donné non plus.
Mon problème persiste...
 
C'est vraiment étonnant, parce que ça a marché pendant un moment, puis j'ai eu des "connexions limitées" en wifi, puis après plus rien.
Là dans le gestionnaire de périphériques c'est le "broadcom serial bus driver over uart bus enumerator" qui "ne peut pas démarrer" parce que "le lecteur n'est pas prêt à être utilisé"...  
Or tous mes disques sont accessibles. Je suis très ennuyé, je continue à chercher.
Toute idée est bienvenue :) !


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1626351
popol_55
Posté le 09-01-2014 à 09:16:06  profilanswer
 

Un collègue a pété sa vitre, le tactile appuie tout le temps maintenant :/
 
Je n'ai pas trouvé de tuto pour démonter la tablette :??:
 


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1626368
popol_55
Posté le 09-01-2014 à 09:43:30  profilanswer
 

Au passage j'en ai profité pour tester ma tablette avec son clavier, et ho magie, je n'ai plus de faux contacts quand elle est ouverte à fond...
 


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1626418
amaurysme
Posté le 09-01-2014 à 10:35:02  profilanswer
 

bichouk16 a écrit :

on état d'ame
Voici quelque jours que j'utilise la bête et je trouve que ce n'est pas un foudre de guerre du moins windows 8.1
Je m'explique la tablette par elle même est bien et remplace mon Aee PC quoique pas complètement car il y a un manque de place important et la rapidité n'est pas fulgurante. Concernant le tactile alors elle est à l'Ouest enfin la tablette ou windows ? j'utilise en parallèle un iPad et c'est le jour et la nuit apple peux dormir tranquille on est loin de lui arriver à la cheville le seul qui peux lutter actuellement est Android ma tablette Samsung est aussi véloce. Quand pensez-vous objectivement ?? d'autre part que prenez-vous comme stylet qui "glisse" bien car le mien racroche bref c'est lacata alors que sur l'iPad top.
Sinon pour le prix rien à dire mais si dans l'utilisation on ne retrouve pas son compte .... moi je veux mes applis tournant sur PC dans une tablette tactile comme l'iPad
Voilà état d'ame du matin
Bichou


 
Salut !
 
Tu compares des systèmes mobiles (iOS, Android) à un système complet qu'est Windows 8.1  
C'est assez injuste et le raisonnement n'est pas bon !
L'usage qu'on peut avoir de l'un ou de l'autre est vraiment différent.  
Pour mon cas perso, j'ai craqué quand l'iPad est sorti puis j'ai tourné en rond car il ne me servait absolument a rien au quotidien.
Le T100 me sert tous les jours au boulot pour son traitement de texte et tous les soirs pour matter mes séries qui sont sur le NAS...
Bon je vais pas déballer ma vie mais aussi, quitte a comparer l'iPad et le T100, vise la même gamme de prix et compare avec une Surface Pro 2 :o

n°1626424
jack--baue​r
Posté le 09-01-2014 à 10:37:38  profilanswer
 

stefmo a écrit :

Bonjour,
 
L'un de vous a-t-il déjà tenté de connecter un disque dur non alimenté sur le port micro usb de la tablette (pas du dock, hein, de la tablette) ?
Je sais par exemple que la ASUS VivoTab Smart est capable de faire tourner un HDD non alimenté, qu'en est-il de celle-ci ?


Whouah.... je ne m'étais pas rendu compte que ce connecteur micro USB (celui sur le côté de l'écran hein, on est bien d'accord...) pouvait servir à autre chose que l'alimentation. Ca marche vraiment avec un DD/Clé USB externe? Faut bien un adaptateur, non?
 
Par contre, rien à faire pour connecter ça à un PC. Pas moyen de voir la tablette en tant que stockage de masse. Ca aurait été pratique pour transférer les fichiers..... ou bien je me trompe??

n°1626428
amaurysme
Posté le 09-01-2014 à 10:41:01  profilanswer
 

jack--bauer a écrit :


Whouah.... je ne m'étais pas rendu compte que ce connecteur micro USB (celui sur le côté de l'écran hein, on est bien d'accord...) pouvait servir à autre chose que l'alimentation. Ca marche vraiment avec un DD/Clé USB externe? Faut bien un adaptateur, non?
 
Par contre, rien à faire pour connecter ça à un PC. Pas moyen de voir la tablette en tant que stockage de masse. Ca aurait été pratique pour transférer les fichiers..... ou bien je me trompe??


 
Oui. Il te faut un adaptateur OTG.
Ca marche avec les clés et à priori un seul cas ici ou le disque dur ne montait pas. Cher moi aucun problème par exemple.
 
Non, je pense que ce nest pas possible de la voir en stockage de masse.  
Ne pad oublier que c'est un PC :)

n°1626522
stefmo
Posté le 09-01-2014 à 12:00:41  profilanswer
 

C'est ce qui s'appelle un forum bien vivant !
 
Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer de connecter mon WD MyPassport en douce sur une tablette de la fnac pour voir ce qui se passe et je vous tiens au jus.
 
Et effectivement il faut un connecteur "micro usb mâle - usb femelle", il y en a plein google. Plutot prendre un avec cable comme je comprends vue la proximité entre les ports micro usb et hdmi. Mais même sans HDD, ça ouvre vers les clés USB, et tous les périphériques pas trop énergivores.

n°1626529
seb-del
Posté le 09-01-2014 à 12:04:51  profilanswer
 

renaud26 a écrit :

Pour les problèmes de décharge en veille, il faut retirer les applications actives de l'écran de vérrouillage. La tablette ne consomme alors plus rien en veille.


 
Tu peux nous en dire plus?

n°1626536
onsaker
Posté le 09-01-2014 à 12:11:10  profilanswer
 

bonjour,

 

Est ce que l'un de vous a testé "Duel of champions" sur cette tablette ?
Est ce bien fluide et surtout est ce que l'on voit bien les cartes et les petits chiffres qui se trouve dessus sans avoir à agrandir la carte ?

 

merci d'avance.


Message édité par onsaker le 09-01-2014 à 12:11:58
n°1626573
cheva51
Posté le 09-01-2014 à 12:54:28  profilanswer
 

moi j'ai juste testé fifa 14 en basse qualité et ça tourne impec avec la résolution native de la tablette ^^
 
j'ai installé ma manette ps3 et c'est good pour jouer dans le lit ou lors d'un déplacement.
 
j'ai installé steam et vais faire des tests sur d'autres jeux ^^


---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1626586
amaurysme
Posté le 09-01-2014 à 13:16:26  profilanswer
 

Pour info, la housse qui vient d'amazon citée plus haut est parfaite.
Elle appuie effectivement sur la carte sd mais rien de bien grave sauf quand on enlève la housse..
Elle se docke sur le clavier en ayant le coup de main.
Conforme au prix donc.  
Quelqu'un veut des photos ?

n°1626589
cheva51
Posté le 09-01-2014 à 13:22:45  profilanswer
 

je l'ai reçu aussi, elle est quasi parfaite pour moi.
 
Seul soucis, je trouve  qu'elle rend la tablette trop lourde et ça me gêne un peu ..
 
Du coup je ne la met que pour sortir, chez moi elle reste nue ^^


---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1626647
kai974
Posté le 09-01-2014 à 14:35:19  profilanswer
 

Boonjour a tous :) je me permet de poster avant de paniquer vraiment ... J'ai recus ma t100 +dd commandee sur rdc sans soucis et la tablette fonctionne parfaitement mais impossible de connecter le clavier ,la tablette ne reconnais rien ,pas de clavier ni de dd ,pourtant elle l'a reconnu une fois donc sa fonctionne et depuis impossible :( J'ai essaye de tt les facons possibles mais rien . Je viens de rentrer a la Reunion et pas trop envie de la renvoyer en sav en France donc je voudrais savoir  si c'est deja arrive a quelqu'un ou si ya un truc a faire pour l'activer ... Je compte sur votre aide. Merci

n°1626684
flclsd
Posté le 09-01-2014 à 15:32:02  profilanswer
 

J'aurais besoin d'un cable micro-usb coudé qui se raccorderait sur le chargeur d'origine, mais j'ai lu plusieurs page en arrière que c'était la lotterie pour les cables qui supportent 2a.
 
Est ce que quelqu'un à tenté l'expérience ?
 
par exemple celui ci
http://www.amazon.fr/StarTech-C%C3 [...] B001AR4NC8

n°1626701
brunomanch​ester
Posté le 09-01-2014 à 15:53:59  profilanswer
 

Bonjour, à tous, j'aimerai avoir votre avis si darty se moque pas du monde par exemple lol, car j'ai inscrit mon mail pour qu'il me tienne au courant quant a la disponibilité de l'asus et donc peut de temps apres je recois un mail me disant qu'il y avait des dispo mais quand je clic sur le lien ca me met erreur et sur le site darty il n'y a toujours pas de stock

n°1626782
oldfi
Rider indigest
Posté le 09-01-2014 à 17:06:46  profilanswer
 

Bjr  Je voudrais juste éteindre l'affichage de l'écran sans qu'il se mette en veille, c'est possible ?  
 
quand j'écoute spotify tout s'arrête en veille, alors que je voudrais garder la zik écran éteint, comme tout pc quoi, si quelqu'un a la solution.


---------------
Config casque - AmarokProg -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR