Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1623303
omanu62
Posté le 05-01-2014 à 21:44:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as de la chance saturnyn de voir affiché ces 465 Go....moi aussi je les vois mais je n'ai toujours pas réussi à empêcher la déconnexion intempestive de ce disque dur.....pour le faire réapparaitre il faut que je déconnecte  et reconnecte le clavier....j'ai remarqué qu'il apparait un point d'exclamation avec une erreur 43 dans le gestionnaire usb lorsque le disque se déconnecte....je crois qu'il doit y avoir un problème de pilotes ou d'alimentation....

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 21:44:37  profilanswer
 

n°1623318
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 05-01-2014 à 21:56:16  profilanswer
 

scraty a écrit :

Salut
 
Vous savez si il existe un logiciel pour faire une manette virtuel pour les jeux de pc classique, dans le genre des émulateur pour Android / Iso.. serait op ! Ça me dirais bien de ressortir NFSU2 et d'autres jeux accessible en tactile.. le clavier / pad physique c'est mort et une manette ne rentrerait pas dans la sacoches, une sourie non plus d'ailleurs.


 
Je ne sais pas si c'est ça que tu recherches mais mon telephone portable peut servir de manette basique (croix directionnelle, 4 boutons, 4 gachettes) en bluetooth/wifi pour des jeux du T100 avec l'appli android suivante: ultimate gamepad .
Ca marche pour Limbo par exemple.
 
Sinon, j'ai téléchargé"touchmousepointer" pour PC: ça sert à faire un trackpad virtuel pour jouer à des jeux genre point and click quand le dock est deconnecté.
 
Après, il parait que l'appli windows store GestureWorks Gameplay permet aussi de configurer aussi des manettes/boutons pour jouer en mode tablette pas mal de jeux: j'ai pas essayé car c'est payant.
 
Si qqun d'autres connait d'autres applis, je suis preneuse.


Message édité par werdandi le 05-01-2014 à 22:00:54
n°1623466
z1z159
Posté le 06-01-2014 à 00:45:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Je comptais acheter le modèle 32+500go (T100TA DK005H)
 
mais il a disparu de chez RDC... en plus j'avais un bon de 40€ sur un achat de 400€ valable jusqu'au 15/01/2014 :/ dommage !
 
bref étant une exclue RDC (en france?)
pourquoi ne plus le référencer?
 
PB de produit? (trop de retour)
car si c'etait une simple rupture il serait noté en cour de réappro ?!
 
bref merci pour vos réponses.
 
car à lire tout vos message le produit n'as pas vraiment l'air fiable...
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par z1z159 le 06-01-2014 à 00:55:20
n°1623480
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 06-01-2014 à 01:38:54  profilanswer
 

z1z159 a écrit :

Bonjour
 
Je comptais acheter le modèle 32+500go (T100TA DK005H)
 
mais il a disparu de chez RDC... en plus j'avais un bon de 40€ sur un achat de 400€ valable jusqu'au 15/01/2014 :/ dommage !
 
bref étant une exclue RDC (en france?)
pourquoi ne plus le référencer?
 
PB de produit? (trop de retour)
car si c'etait une simple rupture il serait noté en cour de réappro ?!
 
bref merci pour vos réponses.
 
car à lire tout vos message le produit n'as pas vraiment l'air fiable...
 
merci


 
Je sais pas pourquoi qqun a balancé que c'etait une exclu, ou alors peut-etre une exclu chez les gros vendeurs??
Il est en pré-commande par exemple chez Microrama.
 
Ce qui est certain, c'est que ce produit a été un succès (30 000 tablettes vendues en France me semble t-il), donc les vendeurs ont de la peine à refaire le plein. Ces pauvres Chinois vont devoir travailler un peu + dur pour satisfaire notre esprit de consommation.


Message édité par werdandi le 06-01-2014 à 02:00:47
n°1623482
snowex
Posté le 06-01-2014 à 01:52:55  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il y ait un problème au niveau du produit, sinon les stocks n'auraient pas fondu à cette vitesse. Et puis les quelques gens qui viennent sur les forums exposent les quelques problèmes qu'ils ont rencontrés mais c'est courant sur n'importe quel pc ou autre machine. Par contre, on voit beaucoup moins de gens qui sont satisfait de leur achat et qui partagent leur expérience, certes il y en a, comme on peut trouver sur ce forum, mais vu que cette tablette a très bien marché durant ces dernières semaines, je ne pense non plus qu'Asus aurait sali leur image en mettant en vente un produit defectueux

n°1623483
snowex
Posté le 06-01-2014 à 01:54:56  profilanswer
 

C'était un exclu RDC et Topachat (qui fait partie du même groupe) au départ, une exclu, je pense pour le mois de décembre avec la période de Noël. La fnac annonce une dispo aussi pour fin janvier du dock avec 500go

n°1623642
ulysss
Posté le 06-01-2014 à 11:16:28  profilanswer
 

Mc_Fly 117 a écrit :


 
Tu as fait comment pour avoir le bon de 50€ sur le Windows store en commandant chez RDC ?


 
 
Hello il y avait 2 offres sur RDC, dont une a 1€ de plus qui incluait 50e de bons d'achats.

n°1623650
ulysss
Posté le 06-01-2014 à 11:20:55  profilanswer
 

Au fait vous avez le windows store sur Modern UI qui s'affiche ? moi je ne le vois pas...

n°1623693
bugrom
Posté le 06-01-2014 à 12:30:10  profilanswer
 

bonjour
tout le monde

 

je vient vers vous pour vous poser une question vis a vi de la batterie de cette asus t 100

 

Je possède la version 32 go simple

 

Voila depuis quelque jours j'ai la sensation que la batterie ne dure plus aussi longtemps qu'auparavant.

 

d’après le logiciel "batteryebar" mon asus a une durée de vie maximum de 5heure 40 maximum
une durée en utilisation de 4.39 heure
je possède une usure de la batterie de 6.4% et il y a un taux de décharge de  1976, 2023 mW

 

je vouler savoir si tout ceci était normal sachant que j'utilise :

 

1% du processeur ; 28%  de la mémoire par défaut sans utiliser la tablette

 

j'aurais aimer avoir vos retour sur vos utilisation de la batterie de vos asus.

 

merci de m'avoir lut ;)


Message édité par bugrom le 06-01-2014 à 12:37:27
n°1623743
scraty
Posté le 06-01-2014 à 13:18:49  profilanswer
 

Merci werdandi
 
Pour l'appli Android je passe mon tour, ça m'oblige trop à lâcher le regard du jeux pour situé les boutons sur le tél.
 
Touchmousepointer je prend ça peu servir :)
 
L'app du store comme toi..
 
Sinon j'avais penser à un clavier personnalisable, Touche-it virtual Keyboard permet de crée un clavier à partir de zéro, seulement c'est trop compliqué pour moi.
Il faut comprendre comment le logiciel fonctionne pour assigné des touches à gauche / droite.. avec un fond transparent et qui reste constamment en premier plan, enfin si c'est possible et pour des tutos.. C'est le néant.
 
J'ai vu une appli qui semblait faire se qui m'intéresse, Magic je sais plus.. Les infos se font rares et impossible de le télécharger.  
 
Si je trouve autres chose je l'ajouterais ici. ++
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 13:18:49  profilanswer
 

n°1623755
scraty
Posté le 06-01-2014 à 13:28:11  profilanswer
 

10%/h avec un taux d'usure de 10% @27664mWh, wifi actif, écran de 30 à 50% en manuel, bt off..
 
Infos donner par HWMonitor.

n°1623762
zwaq
Posté le 06-01-2014 à 13:34:11  profilanswer
 

ulysss a écrit :

Au fait vous avez le windows store sur Modern UI qui s'affiche ? moi je ne le vois pas...


J'ai eu du mal à le trouver, mais en cherchant bien...regarde toutes les tuiles ;)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1623834
Squal69
Posté le 06-01-2014 à 15:00:38  profilanswer
 

nova44 a écrit :

Ma soeur a eu sa t100 a noel. J'ai mis a jour le bios et les pilotes sans probleme. J'ai suivi les conseils du site minimachines : http://www.minimachines.net/a-la-u [...] t100-12941 notamment pour le wifi.
Rentré chez elle, elle rencontre des deconnexions du wifi qui passe en connectivité limitée. Je voulais donc remettre le paramètre Bandwidth capability a la valeur d'origine. Vous pouvez me confirmer la valeur a mettre ?


 
Plus de Wifi non plus après avoir fait la manip de minimachines...
Sinon je suis très content de la tablette !
Il ne me reste qu'a trouver une housse de protection pour tablette + le clavier détachable  ;)

n°1623911
ulysss
Posté le 06-01-2014 à 16:14:50  profilanswer
 

pour windows store je regarderai encore ce soir alors.... mais bon ca devrait etre une bonne grosse tuile bien marketing... ;)
C'est vrai que depuis que je l'ai samedi j'ai surtout utilisé le bureau pour les mises a jour et paramétrages divers, ce soir je teste Modern UI !
 
 
Sinon pour le wifi, attention ne faire la modif de minimachines que si vous avez une box très récente.
Sinon ca le rend incompatible.
 
 

n°1623970
cheva51
Posté le 06-01-2014 à 16:59:10  profilanswer
 

Hello, j'ai une petite question pour ceux qui ont l'engin svp :
 
J'ai un "soucis", avec quelques appli comme mail, l'écran se terni (il vire un peu au jaune) je ne comprend pas car je n'ai ce soucis qu'avec les applis déjà présentes dans la tablette comme actualité, lecteur, calendrier, mail, etc..  
 
Dès retours sur le bureau ou le web ca disparaît et les couleurs sont à nouveau normales ..
 
Suis je le seul ? comment y remédier svp ?
 
Merci à vous !


---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1623979
scraty
Posté le 06-01-2014 à 17:03:22  profilanswer
 

J'ai aussi fait la manip pour le wifi de minimachine, chez moi et sur mon tél c'est bon, chez un pote ça fonctionne bien sauf pour l'IE de Modern Ui qui lui ne veut rien savoir. J'ai pas encore regarder si c'était lier..

n°1623981
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-01-2014 à 17:03:52  profilanswer
 

cheva51 a écrit :

Hello, j'ai une petite question pour ceux qui ont l'engin svp :
 
J'ai un "soucis", avec quelques appli comme mail, l'écran se terni (il vire un peu au jaune) je ne comprend pas car je n'ai ce soucis qu'avec les applis déjà présentes dans la tablette comme actualité, lecteur, calendrier, mail, etc..  
 
Dès retours sur le bureau ou le web ca disparaît et les couleurs sont à nouveau normales ..
 
Suis je le seul ? comment y remédier svp ?
 
Merci à vous !


 
 
"Asus reading mode" ;)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1623987
cheva51
Posté le 06-01-2014 à 17:09:22  profilanswer
 

merci !!
 
j'ai pas trop eu le temps de fouiller encore ... je vais m'y mettre avant de poser des questions si ... ^^
 
la dernière free est compatible avec la configuration wifi de minimachine ? comment savoir ?
 
Merci :jap:


---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1624056
ulysss
Posté le 06-01-2014 à 18:26:58  profilanswer
 

elle l'est.
Mais après si tu veux utiliser le free wifi a droite à gauche repasse en parametrage standard.
 
Asus reading mode tu tapes dans la barre de recherche de modern ui à droite

n°1624072
xyan
MarTn_IV
Posté le 06-01-2014 à 18:41:51  profilanswer
 

:hello:
 
Elle est trouvable quelque pars cette tablette? [:opus dei]

n°1624081
ulysss
Posté le 06-01-2014 à 18:48:52  profilanswer
 

Au fait hier j'ai rapidement balancé l'image de la tablette sur mon projo, un Optoma HD25, via mon ampli home cinema Denon (le tout en HDMI).
et bizarre l'image projetée est plus petite que quand ça sors de ma freebox...
 
J'avoue j'ai pas eu le temps de voir si il y avait un paramétrage à faire, mais en tout cas je suis au max sur mon projo et j'aimerai pouvoir profiter pleinement de la diagonale de mon écran mural avec cette tablette.
Quelqu'un aurait une idée de piste ?
 
Oui suis-je limité par la définition native de la tablette ?
 
Merci,

n°1624108
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-01-2014 à 19:22:13  profilanswer
 

ulysss a écrit :

Au fait hier j'ai rapidement balancé l'image de la tablette sur mon projo, un Optoma HD25, via mon ampli home cinema Denon (le tout en HDMI).
et bizarre l'image projetée est plus petite que quand ça sors de ma freebox...
 
J'avoue j'ai pas eu le temps de voir si il y avait un paramétrage à faire, mais en tout cas je suis au max sur mon projo et j'aimerai pouvoir profiter pleinement de la diagonale de mon écran mural avec cette tablette.
Quelqu'un aurait une idée de piste ?
 
Oui suis-je limité par la définition native de la tablette ?
 
Merci,


 
Tu as utilisé le mode bureau étendu ou le mode clone ?

n°1624346
ulysss
Posté le 06-01-2014 à 23:40:22  profilanswer
 

je ne sais pas trop j'ai juste branche le hdmi et l'image est apparu direct sur l'ecran du projo...

n°1624347
ulysss
Posté le 06-01-2014 à 23:42:07  profilanswer
 

bon sinon ce soir je suis rentre la tablette etait completement dechargee, je l'avais juste referme en partant ce matin.
si je comprends bien pour le moment en attendant un eventuel correctif il faut l'eteindre apres chaque utilisation ou y 'en a t'il qui n'on pas de probleme de dechargemennt???

n°1624366
cheva51
Posté le 07-01-2014 à 00:03:10  profilanswer
 

ulysss a écrit :

elle l'est.
Mais après si tu veux utiliser le free wifi a droite à gauche repasse en parametrage standard.
 
Asus reading mode tu tapes dans la barre de recherche de modern ui à droite


 
 
Merci à toi, ça fonctionne parfaitement !


---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1624401
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-01-2014 à 01:27:37  profilanswer
 

ulysss a écrit :

je ne sais pas trop j'ai juste branche le hdmi et l'image est apparu direct sur l'ecran du projo...


 
Donc la même chose à la fois sur la tablette et sur le projo ? Il s'agissait du mode clône.
 
Passe en bureau étendu ou désactive l'affichage sur la tablette :

Citation :


Configurer ce qui s’affiche sur vos écrans
 
Après avoir branché votre second moniteur ou connecté un projecteur, vous pouvez choisir vos options d’écran.
 
    Effectuez un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Périphériques.
    (Si vous utilisez une souris, pointez en bas à droite de l’écran, déplacez le pointeur vers le haut, puis cliquez sur Périphériques.)
 
    Appuyez ou cliquez sur Projeter, puis choisissez l’une des options suivantes :
 
        Écran du PC uniquement. Tout s’affichera sur votre PC. (Quand vous êtes connecté à un projecteur sans fil, cette option devient Déconnecter.)
 
        Dupliquer. L’affichage est le même sur les deux écrans.
 
        Étendre. Votre écran s’étend sur les deux moniteurs, et vous pouvez faire glisser et déplacer des éléments entre les deux.
 
        Deuxième écran uniquement. Tout s’affichera sur l’écran connecté. Votre autre écran sera vide.


Source : http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] e-monitors

n°1624419
scraty
Posté le 07-01-2014 à 03:23:45  profilanswer
 

Ça avance de mon côtes pour les jeux de pc classiques en tactile.  
Il faut deux applications et un peu de temps, Comfort on-screen keyboard qui va permettre de crée une manette virtuel (c'est se qui peu prendre du temps, crée les touches / bien les placer..) et 3DAnalyse pour forcer le mode fenêtre des jeux. En vrai plein écran les touches ne sont pas visible, bien que les jeux soit en mode fenêtre ils sont bien en pleine écran en 1368 x 768 avec la fenêtre invisible pour nous.
 
Je pense faire une video pour ceux qui voudrait voir se que ça donne en action, a voir..  
 

n°1624782
ulysss
Posté le 07-01-2014 à 13:58:31  profilanswer
 

En stock a la fnac pour la dkh002
http://recherche.fnac.com/SearchRe [...] 00ta&sft=1

n°1624893
torest
Posté le 07-01-2014 à 16:18:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé end écembre c'est toujours en rupture de stock :
http://www.amazon.fr/Asus-Tablette [...] uctDetails
 
Et là je vois que amazon vend le même produit, disponible mais plus chere :
http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] 144&sr=1-2
 
Je me trompe quelque part ou... ?!

n°1624895
ulysss
Posté le 07-01-2014 à 16:20:30  profilanswer
 

ulysss a écrit :

bon sinon ce soir je suis rentre la tablette etait completement dechargee, je l'avais juste referme en partant ce matin.
si je comprends bien pour le moment en attendant un eventuel correctif il faut l'eteindre apres chaque utilisation ou y 'en a t'il qui n'on pas de probleme de dechargemennt???


 
Non vraiment ca serait cool si les uns les autres pouvaient répondre si oui ou non vous avez des problèmes de déchargement.
Moi je pars du principe que tablette ou PC portable, si je ferme le capot, ça met en veille puis s'éteint automatiquement (d'ailleurs dans les paramétrages il me semble qu'il est par défaut éteint au bout de 10mn si non branché capot fermé), et donc pas de perte de batterie...
Dites moi si je me trompe.
 

n°1624911
jackoz
Posté le 07-01-2014 à 16:36:49  profilanswer
 

Chez moi c'est variable, des fois la tablette ne se décharge pas en veille, et d'autres fois il y a clairement quelque chose qui pompe la batterie.
Du coup, vu la vitesse de boot, quand je sais que je ne vais pas l'utiliser pendant une période importante (quelques heures), je l'éteins.


Message édité par jackoz le 07-01-2014 à 16:37:19

---------------
Mon Feed Back!!
n°1624956
oldfi
Rider indigest
Posté le 07-01-2014 à 17:16:05  profilanswer
 

Sur Asus USA ils ont sortie un bios qui corrigerait ce problême
 
voir  
BIOS 223
1.Fix that can’t enter SETUP/POPUP after input the right password.
2.Fix that home key can wake system when Lid was closed.  
 
J'ai aussi des déchargements assez fréquents capot fermé, apparemment il bosse dessus. ;)  Mais comme dit jackoz comme le boot est rapide je préfère encore l'éteindre.


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1625087
jpet57
Posté le 07-01-2014 à 19:10:26  profilanswer
 

torest a écrit :

Bonjour,
 
J'ai commandé end écembre c'est toujours en rupture de stock :
http://www.amazon.fr/Asus-Tablette [...] uctDetails
 
Et là je vois que amazon vend le même produit, disponible mais plus chere :
http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] 144&sr=1-2
 
Je me trompe quelque part ou... ?!


 
Bonsoir,
J'ai constaté la même chose hier. C'est bien la même tablette sauf la mise à jour de windows 8 vers 8.1.
J'ai envoyé un mail à Amazon. Voici le dialogue:
 
Selected Order Items:  
    Asus T100 Tablette tactile 10" (25,40 cm) Intel Atom 1,8 GHz 32 Go Windows 8 Bluetooth/Wi-Fi clavier Azerty Gris  
Remarques :Bonjour,  
La tablette est toujours 'Temporairement en rupture de stock'.  
 
Je viens de constater que vous avez du stock sur cet article : http://www.amazon.fr/ASUS-T100TA-D [...] =asus+t100  
 
Celui-ci est le même (T100TA-DK002H dans le titre / Numéro du modèle de l'article pour celui que j'ai commandé) sauf qu'il a la mise à jour gratuite de windows 8 vers 8.1.  
 
Si le fournisseur vous fournit maintenant la tablette en windows 8.1, je suppose que vous n'aurez plus la référence que j'ai commandée ? De plus votre prix 437,76€ au lieu de 345,51€. Cela fait cher pour une mise à jour gratuite !  
 
Amazon ne profite t-il pas du succès de cette tablette ?  
Amazon ne regrette t-il pas l’offre de 50 € faite sur cette tablette ?  
Pourquoi les personnes ayant commandé il y a  3 semaines ne sont pas  servit en premier ?

 
Leur réponse
 
Bonjour,  
 
J'ai bien reçu votre message et prix note que vos remarques concernant l'article "Asus T100 Tablette tactile.." .  
 
Suite à votre message, je vous informe que le prix qui a été propose sur notre site a été fixer par le fabricant .  
 
Nous n'avons pas l'intervention manuelle sur le prix affiché sur notre site .  
 
Cependant, j'ai transmis votre remarque concernant le prix de nos logiciels au département concerné. Vos remarques et suggestions sont essentielles à l'amélioration de la qualité des services que nous proposons. Nous vous en sommes particulièrement reconnaissants ; c'est grâce à ce genre d'intervention que nous pourrons faire évoluer notre site et répondre au mieux à vos attentes.  
 
Notez toutefois que ces différences de prix sont souvent dues à des promotions temporaires appliquées sur un article soit par l'éditeur, soit par Amazon.fr. De telles promotions temporaires sont régulièrement proposées sur notre site et je vous conseille de consulter nos pages Logiciels afin de profiter de nos offres.  
 
Si vous avez d’autres remarques concernant les prix affichés dans notre catalogue, n'hésitez pas à nous les communiquer via le lien suivant:  
 
http://www.amazon.fr/contactez-nous  
 
Je vous invite à visiter notre site régulièrement et à observer son évolution dans les prochaines semaines.  
 
Merci encore de votre intérêt pour le site Amazon.fr.
 
Cordialement,

 
Ma réponse
 
Bonjour,
Mon problème n'ai pas lié au coût de windows 8.1 par rapport à 8 puisque si que cette mise à jour est gratuite pour tout matériel et tout le monde.
Je n'ai pas réponse à la question principale :
votre avez la référence commandé en stock (T100TA-DK002H) et vous créez un nouvel article pour ne pas honorer les commandes effectuées au prix précédent. Cette question doit être transmise au chef de rayon.  
Cordialement.

 
Puis j'ai demandé à ce qui me téléphone :
L'opératrice m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire mais qu'elle allait se renseigner auprès du dépôt pour avoir des informations sur ma commande. Elle doit me recontacter au plus tard Vendredi.
 
Je te conseille de les contacter. Peut-être qu'après plusieurs plaintes, la situation se débloquera.

n°1625219
Philippe 1​959
Posté le 07-01-2014 à 21:31:29  profilanswer
 

La t100 n'a pas toujours été livrée en 8.1 ?

n°1625221
maxdu85
Posté le 07-01-2014 à 21:32:24  profilanswer
 

Philippe 1959 a écrit :

La t100 n'a pas toujours été livrée en 8.1 ?


Si il me semble qu'elle a toujours été en 8.1...

n°1625223
Macbard
Posté le 07-01-2014 à 21:34:07  profilanswer
 

oui oui, de base en 8.1...

n°1625230
Philippe 1​959
Posté le 07-01-2014 à 21:39:33  profilanswer
 

Ce n'était pas vraiment une question  :D  
Ceci dit, c'est probablement une erreur d'affichage chez Amazon parce qu'à la Fnac elle est en ce moment à 349 €  (et en stock bien sûr).


Message édité par Philippe 1959 le 07-01-2014 à 22:54:50
n°1625338
juep
Posté le 07-01-2014 à 23:13:58  profilanswer
 

juep a écrit :

Je rencontre un problème bizarre avec ma T100. De temps en temps, le son se met à grésiller fortement et à se déformer (comme si un pitch était appliqué, comme si la musique allait moins vite).
Ce la arrive particulièrement quand la tablette se met en veille. Au bout d'un moment le phénomène se produit et il suffit que je rallume l'écran pour que tout redevienne normal.
Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème ? des idées de quoi ça peut venir ?
J'ai mis à jour les drivers de la carte audio, ça n'a rien changé


 
Up. Personne d'autre n'a ce problème de son ? J'ai mis tous les drivers a jours (une palanquée de drivers est sortie en début de semaine pour ce chipset sur le site asus) et rien n'y fait. Des que l'écran s'éteint, au bout de quelques minutes (voire quelques secondes), le son se met à craquer et a pitcher dans le graves, et tout redevient normal des que je rallume l'écran. J'ai empêché le driver son de se mettre en veille, ca ne change rien. Personne n'a une idée ?

n°1625363
mala12
Posté le 07-01-2014 à 23:41:16  profilanswer
 

ou peut on trouver la t100 en 64go svp?

n°1625405
oldfi
Rider indigest
Posté le 08-01-2014 à 01:55:52  profilanswer
 

J'ai pas réussi à mettre à jour le driver LAN DU 27/12, il y a bien un setup mais quand je clic dessus il ne se passe rien ?? juste un décompte de 9 secondes..
 
ah et j'ai retouvé la touche Volume de la tablette qui ne fonctionnait pas, en changeant le driver audio, comme quoi l'hardware est bon c'est le software qui bug/


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1625441
zwaq
Posté le 08-01-2014 à 08:20:18  profilanswer
 

oldfi a écrit :

J'ai pas réussi à mettre à jour le driver LAN DU 27/12, il y a bien un setup mais quand je clic dessus il ne se passe rien ?? juste un décompte de 9 secondes..


pareil pour moi pour le driver Bluetooth.
je clique sur setup.exe, une fenêtre DOS s'ouvre puis se ferme aussitôt, rien ne s'est passé :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR