| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
A ce propos, qu'en est-il des solutions de remplacement ?
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 20:29:58 ![]() ![]() |
blinkz | Yop !
Message cité 1 fois Message édité par blinkz le 05-12-2013 à 00:30:30 |
ricouz |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 05-12-2013 à 09:00:44 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
blinkz |
|
Kalymereau This is not a method |
stiff33160 |
|
kennyzz |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 10:25:51 ![]() ![]() |
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 05-12-2013 à 11:10:41 |
brasil | Est-ce vrai qu'il vaut mieux utiliser internet explorer comme navigateur avec cette tablette et windows8? |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
stiff33160 | pour ceux qui voudraient savoir le poids de la tablette + le dock avec HDD j'ai un chiffre : 1157g (pesée ce matin après recharge) Message cité 1 fois Message édité par stiff33160 le 05-12-2013 à 12:13:12 |
klint2 |
|
nova44 |
Ca je sais et ce n'est pas la question. IE ne le permet pas (on ne peut synchroniser qu'entre machines Win8, et de façon plus limité donc voilà). Après, chrome/Firefox ou autre, chacun ses gouts.
Ce ne sont pas des vrais applis modernUI. Ils ont juste adapté l'interface graphique, mais les navigateurs restent des appli Win32/x86 et ne sont pas codés en WinRT pour profiter des avantages de la nouvelle API. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 05-12-2013 à 12:08:27 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-12-2013 à 12:17:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
l4n13 |
|
Macbard |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je voudrais bien acheter la version 5H (32Go + 500Go), mais sur RDC la livraison indique autour du 20 janvier Message édité par McBerd le 05-12-2013 à 13:40:57 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mqnu Hu ? | Un conseil au premier allumage ? Je viens de recevoir la mienne et je l'ai mise a charger. Je peux commencer a m'en servir directement ? --------------- :o |
nova44 | Faire les maj Asus PUIS celles de Windows Update |
mqnu Hu ? | D'accord. Mais a peine déballée je peux l'allumer ? --------------- :o |
nova44 | Il faut une première charge de 8h il me semble.
|
stiff33160 |
mais rien d'extraordinaire
il faut une charge de 8h avant de s'en servir sur batterie, personnellement je m'en suis servi durant la charge Message cité 1 fois Message édité par stiff33160 le 05-12-2013 à 14:27:45 |
brasil |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
A ce propos j'ai remarqué que ma tablette ne de recharge pratiquement pas quand elle est branché et que je m'en sers, genre si elle est a 15% de batterie, je branche sur la prise, je m'en sert 1h et je regarde : 16% de batterie. Vous confirmez que ça fait la même chose chez vous ? |
amaurysme |
|
stiff33160 |
|
brasil |
|
l4n13 | Petite question compatibilité :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |