| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 09:38:15 ![]() ![]() |
guigs23 | désactiver le démarrage rapide de windows 8!
Message cité 2 fois Message édité par guigs23 le 03-12-2013 à 09:41:46 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce pourrait être intéressant de rajouter ces astuces dans la page 1, non?
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
brasil | Bonjour,
|
vandhemer Yeah baby ! |
--------------- Poutrelle |
amaurysme |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il s'agit peut-être d'un problème avec l'ampérage fourni par la prise USB si le câble est branché dessus. En gros, il faut 2A. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 11:13:00 ![]() ![]() |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Grm59 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
merill |
petits calculs (avec suppositions): câble normal: Vous pouvez vous construire un méga-cable de recharge vous-même, il suffit d'utiliser une grosse section. sources: Message cité 1 fois Message édité par merill le 03-12-2013 à 14:59:03 |
pin fluctuat nec mergitur |
Pour Korneo. C est tout ce que j ai trouvé pour l instant. J espère que ça t aidera. Sinon je continuerai à chercher, ou si qq un connaît la manip.
|
merill | Restauration de la base de registre ou restauration-formatage? |
nova44 |
|
PsykOoO | bios MAJ |
korneo | Quand je la démarre, c'est écrit préparation de la réparation automatique. Mais ça bloque.
|
pin fluctuat nec mergitur | Ok tu es entre bonnes mains je vois. Good luck Korneo |
gti07 à fond... |
--------------- http://jeu.carre.rouge.free.fr/ |
brasil |
|
FunnySheep | youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuube |
amaurysme |
Message édité par amaurysme le 03-12-2013 à 18:05:51 |
Vahire | Merci |
maxdu85 | J'ai reçu ma tablette commandé chez RDC, mais j'ai remarqué que le chargeur n'est pas lui d'asus, j'ai reçu le chargeur en un seul bloc avec un adaptateur pour prise euro. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 03-12-2013 à 19:15:37 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
klint2 |
|
merill | tout à fait
Message cité 1 fois Message édité par merill le 03-12-2013 à 19:42:42 |
klint2 |
|
Fili_bert |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 03-12-2013 à 21:17:13 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
stiff33160 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 03-12-2013 à 21:21:18 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jysmax1 |
Macbard |
korneo | Toujours personne n'a la solution pour la débricker? J'ai une mauvaise connection et je n'arrive pas trop a chercher sur le net... (Désespéré...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |