| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 11:28:20 ![]() ![]() |
nova44 | Le modèle avec HDD de 500 Go apparait sur Amazon ... mais sans disponibilité.
|
Macbard |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
nova44 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PsykOoO |
Kalymereau This is not a method | mon fils, oui --------------- rm -rf internet/ |
korneo |
Message cité 1 fois Message édité par korneo le 26-11-2013 à 12:58:46 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 12:57:46 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 26-11-2013 à 13:12:34 --------------- rm -rf internet/ |
korneo |
Message cité 1 fois Message édité par korneo le 26-11-2013 à 13:22:07 |
--------------- rm -rf internet/ |
korneo |
|
pin fluctuat nec mergitur | 180° |
nova44 |
|
popol_55 | La mienne arrive demain --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
korneo |
|
nova44 |
|
korneo |
|
thk |
|
nova44 |
|
korneo |
|
Kalymereau This is not a method | y a des chances d'avoir des promos en janvier ? --------------- rm -rf internet/ |
nova44 |
|
pin fluctuat nec mergitur | En Belgique, les promos à partir du 2/1. Mais ils soldent les rossignols |
korneo |
Message cité 1 fois Message édité par korneo le 26-11-2013 à 18:15:23 |
pin fluctuat nec mergitur | Ben tant mieux. Honnest je croyais que tu ne la garderais pas |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
merill |
En fait, passer 2 ampère dans un câble c'est pas glop (à cause de la résistance du câble). Pour avoir un grand câble, soit il faut une grosse section, soit il faut un supraconducteur. Le plus safe, c'est que la conversion xxxV -> 5V soit le plus proche possible de la tablette. Donc je conseille ça : http://www.amazon.fr/Voltman-VOM53 [...] ctrique+2A Après, avec un grand câble usb/microusb de bonne qualité (bonne grosse section avec les 4 fils utilisés pour le courant), il rechargera la tablette, mais possiblement moins vite (et il sera beaucoup plus cher que la rallonge 220V). Le problème étant que (avec un câble trop long et trop fin) la baisse de voltage finira par être trop importante pour être acceptable par le module d'alimentation de la tablette. Message cité 1 fois Message édité par merill le 26-11-2013 à 18:43:18 |
PsykOoO | Maintenant, il me faut de quoi protéger la tablette |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 26-11-2013 à 20:27:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jackoz |
Message cité 3 fois Message édité par jackoz le 26-11-2013 à 20:37:24 --------------- Mon Feed Back!! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jackoz |
PsykOoO | Tiens, j'ai confondu le chargeur de la tablette avec celui de mon Huawei ( Message édité par PsykOoO le 26-11-2013 à 22:40:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | |