| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 15:25:17 ![]() ![]() |
icemaker2k |
|
snowex |
|
Macbard |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 24-11-2013 à 16:45:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
korneo | [/quotemsg]
|
Message édité par pin le 24-11-2013 à 17:39:01 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 17:33:53 ![]() ![]() |
turbolenza | Je voudrais savoir si les versions vendues en asie souffre du probleme de ice maker? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 19:38:53 ![]() |
FunnySheep | QWERTZ |
|
FunnySheep | A côté de ca, la tablette est 50€ plus cher sur l'amazon.de |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 20:23:31 ![]() Merci
|
pin fluctuat nec mergitur | Pas avant le printemps 14 si elle l est |
pin fluctuat nec mergitur | Parmi ceux qui ont cette tablette, et qui ont un peu de temps libre, pourriez-vous svp regarder quelques minutes de cette video et me dire si l'écran de gauche (Asus) ressemble à celui de la vôtre ? Je me souviens avoir lu au début de ce fil que l'écran avait des reflets jaunâtres "assez" gênants. Ce qui est manifestement le cas de la tablette Asus du test.
|
korneo |
|
snowex |
|
nova44 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
guigs23 | pas vendu sans clavier... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
PsykOoO |
|
|
PsykOoO | Le précieux en 64 est commandé |
Silvs | Perso j'ai commandé la 64gb chez microrama.
|
PsykOoO |
|
sidero31 | Je teste en ce moment la souris bluetooth Microsoft Sculpt Comfort. C'est vrai qu'elle est très bien optimisé pour win8. De plus, les boutons sont customizable.
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 25-11-2013 à 18:00:17 |
Macbard |
^
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 26-11-2013 à 08:52:02 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
PsykOoO | Commandé hier midi sur PC21.FR
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PsykOoO |
|
guigs23 | et ou est le problème??? Je comprend spas trop là! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Kalymereau This is not a method | j'ai pas compris non plus, une charnière, par définition, ça se règle --------------- rm -rf internet/ |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |