| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
yatta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 19:20:58 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 09-06-2014 à 19:32:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
billouetaudrey |
amaurysme |
|
Gidu | @ Nada :
--------------- ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse |
Kalymereau This is not a method | XBMC a une option pour éteindre l'écran, mais je sais pas (encore) ce que ça fait sur le T100 --------------- rm -rf internet/ |
yatta |
|
Kalymereau This is not a method | y a un truc qui m'échappe:
--------------- rm -rf internet/ |
billouetaudrey |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 10:44:02 ![]() ![]() |
billouetaudrey |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kalymereau This is not a method |
billouetaudrey |
|
billouetaudrey |
|
Kalymereau This is not a method | dans ce cas il faut essayer avec un aimant à la main --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-06-2014 à 11:24:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par Kalymereau le 10-06-2014 à 13:00:40 --------------- rm -rf internet/ |
billouetaudrey |
|
billouetaudrey |
edit : http://www.youtube.com/watch?v=_Q70GrwdHqs Message cité 1 fois Message édité par billouetaudrey le 10-06-2014 à 13:15:00 |
billouetaudrey |
Message édité par billouetaudrey le 10-06-2014 à 13:27:39 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kalymereau This is not a method | en fait quelqu'un a posté une solution plus haut
yatta | nircmd ne fait rien d'autre que de couper l'écran comme la mise en veille normal.
|
Tablette => veille de l'ecran = veille de l'appareil. iOS et Android fonctionnent exactement de la même manière. LA seule différence ici c'est qu'on a en plus l'héritage des applications desktop. Mais ces applications n'ayant jamais été conçues dans une optique "tablette" ou "mobilité" il n'y a pas de mécanisme prévu pour. On ne peut pas tout avoir en même temps: l'héritage de 20 ans d'informatique desktop et les techniques modernes de gestion d'application et d'energie. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 10-06-2014 à 15:07:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rfl |
|
yatta |
Message cité 2 fois Message édité par yatta le 10-06-2014 à 15:40:50 |
Ce n'est pas un "tip", c'est inhérent à la conception des applications en question. L'utilisateur n'a aucun pouvoir à ce niveau, si ce n'est pousser les développeurs à sortir des appli sur le sorte de Win8
Tu pourra dire ce que tu veux, la presence d'un Windows8.1 ne change rien au fait que la T100 est conçue et vendue comme une tablette avec un système (Window8) et un SoC prévu pour cela.
Si vous voulez un "vrai" PC vous prenez un PC portable traditionnel vendu comme tel et (éventuellement) vous y collez Windows7 dessus.
La machine Lenovo a surement un design hardware diférent. Il ne faut pas comparer les appareils juste sur le fait qu'ils s'agissent "d'hybrides". Sur ma workstation Windows8.1 je peux avoir une appli desktop avec de la music même quand l'ecran est en veille. Ce n'est pas pour autant que j'attends le même comportement sur ma T100, pourtant les deux font tourner Win8.1 et ont accès aux même applications à la base.
Sur ma T100 je n'ai aucun problème et aucune difficulté à lire de l'audio ecran éteint pour peu que j'utilise des applications Windows8 prévues pour (TuneIn, Xbox Music, etc). Cela fonctionne très bien sans problème de qualité, pendant plusieurs heures s'il le faut (avec diffusion sur Bluetooth ou via la sortie casque). Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-06-2014 à 15:46:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Question sotte!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yatta | ouai c'est plutôt bien vu heheh
Message cité 2 fois Message édité par yatta le 10-06-2014 à 16:10:27 |
rfl |
Il y a une liste d'applis ModernUI indiquée dans l'un des liens. Message édité par rfl le 10-06-2014 à 16:12:31 |
yatta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |