Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1716710
stefaninho
Posté le 29-05-2014 à 20:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Après, ne connaissant pas Android, je ne sais pas les éventuels avantages à l'avoir.

Le play store principalement, pour les appli et les jeux en mode tablette c'est quand même beaucoup mieux.  :D  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 20:21:56  profilanswer

n°1716776
sidero31
Posté le 29-05-2014 à 23:36:11  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

Bonjour,
ma copine entre la tf701T ou le transformer book T100.

Je ne connais pas android, j'ai toujours été sur PC. J'ai vu qu'il y avait des problème de fiabilité avec la TF701T.

En dehors de celà, laquelle choisir et pourquoi? Ses utilisation sont basique: regarder un film, youtube, internet, regarder des photos, ecrire un petit texte de temps à autres ...

Si vous vous pouviez un peu m'éclairer (rapidement) car cette impatiente m'annonce ça ce soir et veux déja l'acheter demain :cry:  

D'avance merci :hello:

Vu ses besoins basiques, je dirais plutôt une tablette Android.
Win8 c'est le top si t'es un power-user. Mais si t'es un user normal, c'est un peu la misère vu le vide intersidéral du windows store. :D
On attends toujours sous l'interface Modern UI les équivalent de Alkido (ebook), BSPlayer/MXPlayer (vidéo), JetAudio,PowerAMP (music), EZPdf (pdf), ES Explorer/Solid Explore (files manager) et j'en passe :o
En résumé:
si elle veut une machine essentiellement productive -> T100
sielle veut une machine essentiellement pour les loisir -> androtab
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 29-05-2014 à 23:42:08
n°1716855
billouetau​drey
Posté le 30-05-2014 à 09:55:56  profilanswer

sidero31 a écrit :

Vu ses besoins basiques, je dirais plutôt une tablette Android.
Win8 c'est le top si t'es un power-user. Mais si t'es un user normal, c'est un peu la misère vu le vide intersidéral du windows store. :D
On attends toujours sous l'interface Modern UI les équivalent de Alkido (ebook), BSPlayer/MXPlayer (vidéo), JetAudio,PowerAMP (music), EZPdf (pdf), ES Explorer/Solid Explore (files manager) et j'en passe :o
En résumé:
si elle veut une machine essentiellement productive -> T100
sielle veut une machine essentiellement pour les loisir -> androtab

Je suis pas d'accord avec toi...
BSplayer inutile puisque c'est windows donc wmp, vlc, mplayer etc...
Poweramp il y a wmp
Pdf y'a un lecteur pdf inclus
File manager, y'a l'explorateur de windows mais aussi File and Folder

En fait, ce que je prefere a la t100, c'est son cote evolutif, android t'as vite fait le tour... Tu peux vite te retrouver coincer si tu veux faire un truc ou alors il faut bien connaitre android (root etc...)

La t100, si un jour tu veux brancher un apn, hub sd etc... zero soucis...

n°1716865
jackoz
Posté le 30-05-2014 à 10:09:14  profilanswer

Pour lire les vidéos sur la t100: XBMC avec un skin tactile.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1716872
sidero31
Posté le 30-05-2014 à 10:18:10  profilanswer

billouetaudrey a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi...
BSplayer inutile puisque c'est windows donc wmp, vlc, mplayer etc...
Poweramp il y a wmp
Pdf y'a un lecteur pdf inclus
File manager, y'a l'explorateur de windows mais aussi File and Folder

En fait, ce que je prefere a la t100, c'est son cote evolutif, android t'as vite fait le tour... Tu peux vite te retrouver coincer si tu veux faire un truc ou alors il faut bien connaitre android (root etc...)

La t100, si un jour tu veux brancher un apn, hub sd etc... zero soucis...

Qu'est ce que tu n'arrive pas à comprendre "On attends toujours sous l'interface Modern UI les équivalent de..." ? :D  
Si c'est pour utilisiler les appli win desktop, autant prendre un netbook, hein. :o  

Qd à dire que pour les pdf il y a le lecteur stock, quel blague. Il n'a même pas les plus triviale fonctions qu'on attends d'un vrai lecteurs:annotations, bookmarks etc... Je l'ai donc remplacé par Xodo Doc qui apporte un peu plus de fonctionnalités (mais est loin d'un PDF Expert sous iOS ou d'un EZ PDF sous Android).
Qd à l'explorateur de win, bien que puissant (normal, win est un "vrai" OS :D ) il est pas adapté au tactile (exemple, faire une sélections de plusieurs fichiers). Il y a bien des files manager sur le store (j'aime bien Modern File Explorer et Explorer8), mais aucun n'est aussi complet que ES Explorer ou Solid Explorer (exemple: r la gestion des service cloud. Ils sont tous incapable de streamer une vidéo hébergé ds le cloud et s'entête de la télécharger avant de la jouer :( ).
En tant un grand lecteur, j'ai été déçu par l'abs d'ebook reader performant sous Modern UI. Les moins pourri que j'ai testé sont Fiction Book Reader, Bibliovore et Book Bazar Reader. Mais on est loin en terme de fonctionnalité/performance d'un Alkido ou d'un Moon Reader pour rester sur Android.

Bref, j'adore ma T100 pour la puissance que m'apporte win (en particulier pour tt ce qui touche au réseau, entre autre par exemple monter un volume Truecrypt skocké sur un NAS en local :) ) mais en mode tactile l’écosystème d'iOS et Android sont loin devant. Donc pour le grand public féru de loisir, les ipad et androtab restent plus adapté à leur besoins. Mais pour le power user féru de productivité, win domine les débats. :jap:  C'est mon avis , hein, après t'as le droit de ne pas être d'accord :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 30-05-2014 à 10:39:21
n°1716886
sidero31
Posté le 30-05-2014 à 10:41:20  profilanswer

jackoz a écrit :

Pour lire les vidéos sur la t100: XBMC avec un skin tactile.

Pour les vidéo, ça passe encore: MHC ou VLC desktop sont assez exploitable en tactile :jap:  

n°1716893
stefaninho
Posté le 30-05-2014 à 10:50:56  profilanswer

J'arrive à quasiment tout faire en mode bureau en tactile sous windows, et c'est pour ça que j'ai choisit cette tablette, mais clairement je la conseillerai pas à quelqu'un qui veut juste une tablette.  

Je crois que le pire c'est pour les jeux, là c'est la loose total, l'interface steam et les jeux sont pas du tout adapté, et le store est désespérément vide, encore plus que sous windows phone.  :o  

Heureusement y'a Hearthstone.  :D  

---------------
n°1716912
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-05-2014 à 11:18:59  profilanswer

Dans ce cas, comme tablette d'une qualité/puissance équivalente à la T100, pour 400€ maximum, vous conseillez quoi ?

Je viens de conseiller la T100 à mon frangin paske W8, mais peut-être que j'ai eu tort.

:)

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 30-05-2014 à 11:19:22
n°1716916
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 30-05-2014 à 11:24:40  profilanswer

Très transportable ou pas?
Si très transportable, tablette 8".
Sinon, y'a pléthore de 10"!

J'ai la T100 (64Go) et une LG G PAD 8,3": 2 utilisations très différentes, donc j'utilise l'une ou l'autre suivant le besoin mais surtout la LG ayant aussi portables (MBP et PC) et fixe (PC).

Au vu de ses besoins, une Android ira très bien. Samsung fait de très bonnes tablettes (il y avait une belle offre sur la Pro il y a quelques jours)

Message édité par Barco800G le 30-05-2014 à 11:25:42
n°1716927
stefaninho
Posté le 30-05-2014 à 11:36:48  profilanswer

Teto a écrit :

Dans ce cas, comme tablette d'une qualité/puissance équivalente à la T100, pour 400€ maximum, vous conseillez quoi ?

Je viens de conseiller la T100 à mon frangin paske W8, mais peut-être que j'ai eu tort.

Pas forcement, comme d'hab ça dépend de son usage.
Avec un budget de 400€ ça t'ouvre les portes pour un modèle transformable desktop/tablette.  
Mais encore faut t'il en avoir l'utilité, tu dis écrire un petit texte de temps en temps mais ça consiste en quoi :  
Pour un mail ou modifier vite fait un word c'est inutile de se trimballer le clavier en déplacement, si c'est un écrivain ça devient plus important.

Sur du android dans ce tarif la samsung pro est très bien, lg et sony font également de bon modèle.
T'as même accès à certains Ipad en fait.  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 11:36:48  profilanswer

n°1716949
sidero31
Posté le 30-05-2014 à 12:24:25  profilanswer

Teto a écrit :

La Samsung Galaxy Note Pro 10.1,  ou la Lenovo Yoga B8000 ci-dessous (elle est livré avec un clavier):  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61hcWpfyJoL._SL1500_.jpg
Mais pour une utilisation classique (pas de gros jeux lourds), une Lenovo S6000 à moins de 180€ fait bien l'affaire :jap:

Message édité par sidero31 le 30-05-2014 à 12:27:04
n°1716953
c_planet
Posté le 30-05-2014 à 12:32:21  profilanswer

Hello à tous,  

j'ai un T100TA-DK005H depuis peu. Je confirme que le trackpad est une daube finie. C'est carrément une honte. En 15 jours, j'ai raté plus de click et de déplacements qu'en 5 ans sur l'eeepc1000H :kaola:  Aucune mise à jour ne règlent réellement le problème. Désinstaller carrément le driver asus améliore bien les choses - fini  cette espèce de veille/réveille irritante sur le pointeur, - mais malheureusement impossible alors d'avoir une vitesse de déplacement assez élevée pour la défintion :sweat: .

Ceci dit, voici ce qui m'amène : la veille me mange presque la moitié de la batterie en 24h ... :ouch: c'est normal ? :??: :pfff:

n°1716959
billouetau​drey
Posté le 30-05-2014 à 12:41:34  profilanswer

sidero31 a écrit :

Qu'est ce que tu n'arrive pas à comprendre "On attends toujours sous l'interface Modern UI les équivalent de..." ? :D
Si c'est pour utilisiler les appli win desktop, autant prendre un netbook, hein. :o

Qd à dire que pour les pdf il y a le lecteur stock, quel blague. Il n'a même pas les plus triviale fonctions qu'on attends d'un vrai lecteurs:annotations, bookmarks etc... Je l'ai donc remplacé par Xodo Doc qui apporte un peu plus de fonctionnalités (mais est loin d'un PDF Expert sous iOS ou d'un EZ PDF sous Android).
Qd à l'explorateur de win, bien que puissant (normal, win est un "vrai" OS :D ) il est pas adapté au tactile (exemple, faire une sélections de plusieurs fichiers). Il y a bien des files manager sur le store (j'aime bien Modern File Explorer et Explorer8), mais aucun n'est aussi complet que ES Explorer ou Solid Explorer (exemple: r la gestion des service cloud. Ils sont tous incapable de streamer une vidéo hébergé ds le cloud et s'entête de la télécharger avant de la jouer :( ).
En tant un grand lecteur, j'ai été déçu par l'abs d'ebook reader performant sous Modern UI. Les moins pourri que j'ai testé sont Fiction Book Reader, Bibliovore et Book Bazar Reader. Mais on est loin en terme de fonctionnalité/performance d'un Alkido ou d'un Moon Reader pour rester sur Android.

Bref, j'adore ma T100 pour la puissance que m'apporte win (en particulier pour tt ce qui touche au réseau, entre autre par exemple monter un volume Truecrypt skocké sur un NAS en local :) ) mais en mode tactile l’écosystème d'iOS et Android sont loin devant. Donc pour le grand public féru de loisir, les ipad et androtab restent plus adapté à leur besoins. Mais pour le power user féru de productivité, win domine les débats. :jap:  C'est mon avis , hein, après t'as le droit de ne pas être d'accord :D

Je parle par rapport de mon utilisation, comme chacun d'entre nous...

Je pense que la t100 a justement la chance d'etre utilisable en tactile ou en pc... Certes les apps tactiles ne sont pas aussi optimise que sur Android, mais au moins, c'est un systeme evolutif

Aucune agressivité ici, je dois etre un feru de prod lol, j'ai eu les 2, et perso, je ne me retournerai plus vers Android, mais je ne ferai pas acheter la t100 a ma femme ;) (Qui possede une Galaxy Tab 2)

Message cité 1 fois
Message édité par billouetaudrey le 30-05-2014 à 13:46:17
n°1717029
sidero31
Posté le 30-05-2014 à 15:25:29  profilanswer

billouetaudrey a écrit :

Aucune agressivité ici, je dois etre un feru de prod lol, j'ai eu les 2, et perso, je ne me retournerai plus vers Android, mais je ne ferai pas acheter la t100 a ma femme ;) (Qui possede une Galaxy Tab 2)

Je n'ai pas pris ton message pour une agression, rassure toi, d'où le smiley à la fin de mon commentaire. Je soulignais juste que ce n'étais que mon avis et que je comprenais que d'autre ne le partage pas :D
Sinon, je suis comme toi, je préfère ma T100 pour la puissance et la versatilité de son OS. Mais je garde néanmoins ma Nexus7 pour son écosystème plus adapté au tactile. J'espère que MS se bougera un peu plus pour motiver les dev afin qu'ils s’intéresse à win8.1.
Sur PC Inpact, JB, figure de proue de VLC (il est un des auteur du projet) expliquait le manque de soutien MS auprès des dev. Sachant le rayonnement que possède VLC sur les autre plateforme et le manque cruel d'un vrai lecteur multicodec sous winRT, je trouve MS l'attitude de MS assez idiote pour le coup.
Tt ça pour dire que la T100 (et l'Acer Switch, sa concurrente) est une excellente machine, mais qui conviendra pas forcément à un utilisateur lambda qui recherche avant tt une tablette. Par contre, c'est l'hybrid idéal pour qui recherche un netbook selon moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 30-05-2014 à 15:26:06
n°1717036
billouetau​drey
Posté le 30-05-2014 à 15:39:00  profilanswer

sidero31 a écrit :

Je n'ai pas pris ton message pour une agression, rassure toi, d'où le smiley à la fin de mon commentaire. Je soulignais juste que ce n'étais que mon avis et que je comprenais que d'autre ne le partage pas :D  
Sinon, je suis comme toi, je préfère ma T100 pour la puissance et la versatilité de son OS. Mais je garde néanmoins ma Nexus7 pour son écosystème plus adapté au tactile. J'espère que MS se bougera un peu plus pour motiver les dev afin qu'ils s’intéresse à win8.1.  
Sur PC Inpact, JB, figure de proue de VLC (il est un des auteur du projet) expliquait le manque de soutien MS auprès des dev. Sachant le rayonnement que possède VLC sur les autre plateforme et le manque cruel d'un vrai lecteur multicodec sous winRT, je trouve MS l'attitude de MS assez idiote pour le coup.
Tt ça pour dire que la T100 (et l'Acer Switch, sa concurrente) est une excellente machine, mais qui conviendra pas forcément à un utilisateur lambda qui recherche avant tt une tablette. Par contre, c'est l'hybrid idéal pour qui recherche un netbook selon moi :jap:

Oui oui je suis d'accord avec toi, je garde mon android phone ;)
Mais clair qu'une tablette sous WinRT (Surface), c'est de la d....

On perd pas espoir ;)

n°1717044
brunomanch​ester
Posté le 30-05-2014 à 15:58:59  profilanswer

personne pour m'aider

n°1717050
billouetau​drey
Posté le 30-05-2014 à 16:12:39  profilanswer

brunomanchester a écrit :

personne pour m'aider

Il est encore garantie ?

si oui, restauration, et si toujours le problème, retour sav...

n°1717134
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-05-2014 à 20:03:50  profilanswer

Bon, c'est commandé. Version DK005H. ;)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1717288
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-05-2014 à 08:14:37  profilanswer

Pour faire suite à la discussion concernant les nombreux manque d'applis tactiles adaptées dans le Windows Store, je suis effectivement de plus en plus étonné par la pauvreté de choix dans le store. Cela passait au lancement de celui-ci, mais, même maintenant, les choses n'évoluent quasiment pas/plus.

Rajoutons aux nombreuses absences d'applis adaptées au tactile :
- de nombreuses applications de journaux qui n'existent que sur iOs et Android et toujours pas sur le Windows Store. J'ai des personnes qui sont numériquement abonnées à des journaux (parmis les plus gros tirages nationaux) pour lesquels il n'existe absolument aucune appli sur le store. Obligés de passer par un navigateur web, quand même vachement moins fun et pratique en tactile.
- de nombreuses applis bancaires sont aussi absentes (et ça c'est une demande récurrente de nombreux utilisateurs). Même chose : c'est présent sur Android, mais absence totale sur le store Windows. (Que dire des banques qui développent des applis mui localisées par départements/régions et non au niveau national : Crédit Patate de Bretagne, Caisse Patate du Limousin, ....  :sleep: )
- de nombreuses applis médias dédiées. Dernier exemple : France Inter. L'appli tactile sort ... mais uniquement pour iOs et Android. Windows MUI ? Comme d'hab : aux abonnés absents ! Appli "Eurosport Player" pour Windows MUI : néant !  
- un bon lecteur de photos qui permettent de lire des photos stockées sur un nas (en dehors du Groupe Résidentiel Windows donc), et je parle bien d'un vrai lecteur de photos mui, pas d'un gestionnaire de fichiers limité qui permet de supprimer une photo par erreur... (genre "Files&Folders Lite" ). Quant à celui de Windows, il ne permet pas d'aller chercher des éléments non présents dans le Groupe Résidentiel ou dans les Biblios Windows (merci Microsoft de ces limitations volontaires  :sleep: ).
- un bon lecteur de musique pour de la zik stockée sur un NAS (en dehors du Groupe Résidentiel toujours) : même remarque que pour l'appli photos.
- peu de navigateurs web alternatifs à Internet Explorer (Firefox mui abandonné par exemple),
- et je passe sur nombre d'applications MUI certes présentes mais soit complètement buguées, soit fonctionnellement ultra limitées par rapport à leur équivalent en site web/application classique.
- ...

--> Ca commence à faire beaucoup de manques ... pour des trucs simples/standards et correspondant aux usages types de l'utilisateur lambda.

Comme nombre d'entre vous, je suis content de mon Asus T100 pour son aspect complémentaire PC/tablette.
La machine en elle-même est attachante et intéressante, surtout pour moi qui l'utilise essentiellement comme un mini-PC, donc plutôt sur l'interface Windows classique.

Cependant, j'hésite de plus en plus à la conseiller à des utilisateurs standards du fait du vide sidéral des applis du Windows Store, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.

Ca passait il y a un an car le store était jeune, mais maintenant, c'est de plus en plus limite.
Je pensais que celui-ci évoluerait beaucoup plus vite que cela.  
Manifestement, ce n'est pas le cas.

... et Microsoft n'a pas l'air de vouloir inciter les développeurs à donner un grand coup de fouet pour étoffer son store : cf. la galère des devs de VLC, l'abandon de Firefox MUI, ...

Cela est d'autant plus dommage que l'interface MUI de Windows est plus que convaincante.
Mais, beaucoup trop d'usages/applis MUI sont absents.

Je ne me vois pas/plus conseiller à des utilisateurs d'acheter une "tablette" pour devoir faire plein (trop) de trucs dans le navigateur web, par absence d'applis MUI dédiées ... avec tous les risques que cela comporte (Malware, Spyware et cie).

Message édité par _Nada le 31-05-2014 à 09:21:15

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1717332
yogohr
Posté le 31-05-2014 à 10:39:34  profilanswer

+1000

En espérant que cela évolue ...

n°1717346
frabill
Posté le 31-05-2014 à 11:16:41  profilanswer

+1

Microsoft rate le coche, ça ne s'arrange pas vraiment sur le store. Pourtant ils persévérèrent avec la surface...

n°1717498
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2014 à 15:40:30  profilanswer

Les choses devraient (esperont le) évoluer lorsqu'il auront unifié le store Windows et Windows Phone.
Quand ils auront des app universelle pour les 2 plate-forme on devrait en bénéficier sur win8

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1717500
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2014 à 15:40:52  profilanswer

Les choses devraient (esperont le) évoluer lorsqu'il auront unifié le store Windows et Windows Phone.
Quand ils auront des app universelle pour les 2 plate-forme on devrait en bénéficier sur win8

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1717941
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2014 à 18:02:20  profilanswer

:hello:  
Je me suis enfin décidé et ai commandé une T100 (version 64 Go, commandée aux USA parce que je veux un clavier QWERTY).

En attendant la livraison je regarde les accessoires, en particulier un étui-support pour l'utilisation en tablette seule me serait utile. Mais les machins en simili-cuir me paraissent extrêmement lourds, le poids n'est pas souvent indiqué mais par exemple j'en ai vu un à 300g soit plus de la moitié de la tablette [:tinostar].

Ca existe pas en matériau léger ? Style plastique fin ?

Sinon je vais peut-être me contenter d'un sticker en guise de protection light mais là encore y a pas grand-chose :(

---------------
rm -rf internet/
n°1718019
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-06-2014 à 20:03:33  profilanswer

Suite aux très intéressants échanges concernant les avantages d'Android versus W8, je me suis rendu compte que le T100 n'était pas adapté à ma belle-sœur, qui de plus, je viens de vérifier auprès du frangin :
- Se fiche d'avoir un clavier, en fait,
- Et souhaite plutôt une tablette pour un usage ludique.

Vous me conseillerez quoi dans ce cas, à moins de 300€ comme tablette Androïd plutôt musclé avec pas mal de stockage disponique et une bonne solidité/autonomie ? :)

Je m'adresse ici, mais si vous connaissez un topic plus adapté, be my guest. :jap:

n°1718042
athilax
Californication
Posté le 01-06-2014 à 21:01:58  profilanswer

Au vue du vide du store windows, je me demandais si quelqu'un avait essayé bluestacks, et si le tactile fonctionne avec les applications ? :)

n°1718049
stefaninho
Posté le 01-06-2014 à 21:17:19  profilanswer

Teto a écrit :

Je m'adresse ici, mais si vous connaissez un topic plus adapté, be my guest. :jap:

Yep :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 59_178.htm

---------------
n°1718062
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-06-2014 à 21:31:36  profilanswer

Merci ! :jap:

n°1718132
billouetau​drey
Posté le 01-06-2014 à 22:48:03  profilanswer

Teto a écrit :

Suite aux très intéressants échanges concernant les avantages d'Android versus W8, je me suis rendu compte que le T100 n'était pas adapté à ma belle-sœur, qui de plus, je viens de vérifier auprès du frangin :
- Se fiche d'avoir un clavier, en fait,
- Et souhaite plutôt une tablette pour un usage ludique.

Vous me conseillerez quoi dans ce cas, à moins de 300€ comme tablette Androïd plutôt musclé avec pas mal de stockage disponique et une bonne solidité/autonomie ? :)

Galaxy Tab ... Ma femme a les 2, et elle en est ravis...

n°1718159
dboss77
Posté le 01-06-2014 à 23:42:16  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BpE00RaIgAAHeOa.jpg:large
watch dog grace a steam in-home sharing et le pad xbox 360

---------------

n°1718186
yogohr
Posté le 02-06-2014 à 01:21:49  profilanswer

??? Watch DOgs peut fonctionner sur un T100 ???!!!

n°1718206
dablon
Posté le 02-06-2014 à 06:39:48  profilanswer

Affichage déporté il me semble... Miracast ?

Message édité par dablon le 02-06-2014 à 06:49:33
n°1718213
dada051
Posté le 02-06-2014 à 07:44:36  profilanswer

Steam stream local je dirais

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1718218
yogohr
Posté le 02-06-2014 à 07:54:16  profilanswer

ah connais pas c quoi steam stream local ?
je connais STEAM mais pas la suite ...

Merci.

n°1718228
jackoz
Posté le 02-06-2014 à 08:30:20  profilanswer

dboss77 a écrit :

watch dog grace a steam in-home sharing et le pad xbox 360

C'est marrant, j'ai le même hub que toi, mais il ne fonctionne pas si je ne l'alimente pas en plus avec un deuxième port usb. Chez toi ça a l'air de fonctionner?

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 02-06-2014 à 08:30:41

---------------
Mon Feed Back!!
n°1718235
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-06-2014 à 08:44:46  profilanswer

Salut!

dites voir, on projetait d'acheter cette tablette au boulot, et j'me suis aperçu dans la notice ainsi que sur ce topic qu'apparement elle n'a pas de puce GPS...

vous me confirmez ça?

c'est chelou quand même sur une tablette de 2014 non?
ça bride pas mal d'applis non?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1718245
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-06-2014 à 08:57:04  profilanswer

Pas de puce GPS en effet.  :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1718268
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-06-2014 à 09:56:36  profilanswer

Eife a écrit :

ça bride pas mal d'applis non?

A moins que tu veuilles t'en servir pour la navigation en voiture (et là franchement une tablette 10" c'est pas un peu too much ??) ça ne bride que dalle.
La géolocalisation ça n'a pas forcément besoin d'un GPS, le Wifi c'est très efficace pour ça aussi. Ce n'est pas une position à 10m près comme pour le GPS, mais franchement qui a besoin d'une position aussi précise avec ce genre de tablette ?

Et si vraiment tu en as besoin (pour raison pro par ex) rien n’empêche de brancher un GPS en USB sur la tablette.

---------------
n°1718271
dboss77
Posté le 02-06-2014 à 10:00:28  profilanswer

dada051 a écrit :

Steam stream local je dirais

je confirme j'utilise steam avec la fonction partage.
plus d'info sur la fonction de steam in home sharing
http://www.nextinpact.com/news/876 [...] a-tous.htm

jackoz a écrit :

C'est marrant, j'ai le même hub que toi, mais il ne fonctionne pas si je ne l'alimente pas en plus avec un deuxième port usb. Chez toi ça a l'air de fonctionner?

le hub fonctionne tres bien sur la T100 et meme sur plusieurs appareils android.

---------------

n°1718281
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-06-2014 à 10:18:27  profilanswer

Le_poilu a écrit :

A moins que tu veuilles t'en servir pour la navigation en voiture (et là franchement une tablette 10" c'est pas un peu too much ??) ça ne bride que dalle.
La géolocalisation ça n'a pas forcément besoin d'un GPS, le Wifi c'est très efficace pour ça aussi. Ce n'est pas une position à 10m près comme pour le GPS, mais franchement qui a besoin d'une position aussi précise avec ce genre de tablette ?

Et si vraiment tu en as besoin (pour raison pro par ex) rien n’empêche de brancher un GPS en USB sur la tablette.

dans le cadre d'une utilisation pro en mobilité, sans avoir un besoin de précision ultra fine :jap:  
(style relevés de terrains à grande échelle style plusieurs communes ;))

dommage donc, on passera notre tour sur celle là

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1718283
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-06-2014 à 10:22:59  profilanswer

Eife a écrit :

dans le cadre d'une utilisation pro en mobilité, sans avoir un besoin de précision ultra fine :jap:  
(style relevés de terrains à grande échelle style plusieurs communes ;))

dommage donc, on passera notre tour sur celle là

Après j'suis pas sur qu'il existe beaucoup de tablettes 10" Windows8.1 avec GPS intégré.
Donc faut voir, pour une utilisation pro tu es plus susceptible d'avoir un besoin logiciel spécifique (qui risque donc de te bloquer sur une tablette Androir ou IOS). Donc je dirais qu'il vaudrait mieux avoir une tablette Windows sur laquelle tu branches un GPS en USB ou même en Bluetooth (ton smartphone android si tu en as un par ex) que d'aller sur une machine à l'environnement logiciel plus "bridé"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)