| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 20:21:56 ![]() ![]() |
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 29-05-2014 à 23:42:08 |
billouetaudrey |
|
jackoz |
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 30-05-2014 à 10:39:21 |
sidero31 |
|
Teto Ligne de fuite | Dans ce cas, comme tablette d'une qualité/puissance équivalente à la T100, pour 400€ maximum, vous conseillez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 30-05-2014 à 11:19:22 |
stefaninho |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 11:36:48 ![]() ![]() |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 30-05-2014 à 12:27:04 |
billouetaudrey |
Je pense que la t100 a justement la chance d'etre utilisable en tactile ou en pc... Certes les apps tactiles ne sont pas aussi optimise que sur Android, mais au moins, c'est un systeme evolutif Aucune agressivité ici, je dois etre un feru de prod lol, j'ai eu les 2, et perso, je ne me retournerai plus vers Android, mais je ne ferai pas acheter la t100 a ma femme Message cité 1 fois Message édité par billouetaudrey le 30-05-2014 à 13:46:17 |
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 30-05-2014 à 15:26:06 |
billouetaudrey |
|
brunomanchester |
billouetaudrey |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, c'est commandé. Version DK005H. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yogohr | +1000
|
frabill | +1 Microsoft rate le coche, ça ne s'arrange pas vraiment sur le store. Pourtant ils persévérèrent avec la surface... |
athilax Californication | Au vue du vide du store windows, je me demandais si quelqu'un avait essayé bluestacks, et si le tactile fonctionne avec les applications ? |
stefaninho |
Teto Ligne de fuite | Merci ! |
billouetaudrey |
|
dboss77 |
yogohr | ??? Watch DOgs peut fonctionner sur un T100 ???!!! |
dablon | Affichage déporté il me semble... Miracast ? Message édité par dablon le 02-06-2014 à 06:49:33 |
yogohr | ah connais pas c quoi steam stream local ?
|
jackoz |
C'est marrant, j'ai le même hub que toi, mais il ne fonctionne pas si je ne l'alimente pas en plus avec un deuxième port usb. Chez toi ça a l'air de fonctionner? Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 02-06-2014 à 08:30:41 --------------- Mon Feed Back!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dboss77 |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |