| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
billouetaudrey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 21:02:36 ![]() ![]() |
solo75 |
billouetaudrey |
|
gpolin |
|
solo75 |
|
solo75 |
|
billouetaudrey |
|
zwaq | Chez Boulanger, le DK002H est à 349€ avec housse et carte 32Go offertes :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dada051 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 16:59:20 ![]() ![]() |
yogohr |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Sinon vous avez tous le soucis de la grosse tronche a la webcam sur skype ? Impossible d'avoir un mode normal... Des fois par miracle j'ai une image normal et cela reviens en mode zoom auto Message édité par TonTonZonZon le 24-05-2014 à 18:43:54 --------------- TonTon Feed-back |
lauwa | TontonZonzon ,ca me rassure ,ca vient pas que de chez moi ! |
dada051 | Idem chez moi |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | J'ai compris que pour avoir une image normal faut se mettre au fond d'une pièce pendant un temps. Par contre j'ai pas trouver le moyen de désactiver cette fonction complétement naze ! --------------- TonTon Feed-back |
billouetaudrey |
Message édité par billouetaudrey le 25-05-2014 à 09:42:35 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
"Remote control collection" --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zwaq | Un nouveau concurrent bien sympathique : Lenovo Miix 2 10
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
Message édité par TonTonZonZon le 26-05-2014 à 22:42:57 --------------- TonTon Feed-back |
sidero31 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Petite question, j'ai une T100 qui ne charge plus ... probleme connu ou cas isolé ? |
jackoz | testé avec un autre chargeur/câble?
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
jackoz |
que le chargeur du smartphone ne charge pas la T100 ce n'est pas surprenant: ampérage insuffisant. Que celui de la T100 fonctionne sur le smartphone indique qu'il envoie bien du jus, mais combien? Il faudrait tester avec un chargeur + câble de T100 qui fonctionne, genre le mien si tu peux récupérer l'ordi pour qu'on fasse un test. Message édité par jackoz le 27-05-2014 à 11:41:14 --------------- Mon Feed Back!! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
jackoz |
tendondachille |
|
arnold666 Trader's loosing association | Bonjour,
--------------- what do do u want ? |
stefaninho | En streaming pas de soucis mais en natif aucune chance. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yakko_warners | Même en streaming c'est pas gagner. J'ai tester avec Train Simulator et il y'a pas mal de lag. --------------- <Achats/Ventes> |
billouetaudrey | Bon je crois que ma tablette ca partir au SAV... Une zone tacile ne reponds plus...
Message édité par billouetaudrey le 29-05-2014 à 18:38:02 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
billouetaudrey |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |