Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1276623
newchina
Posté le 29-11-2012 à 11:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cacique a écrit :

Ben si tu commences ton message de cette manière, ça donne pas trop envie de donner notre avis...

Entre toi, crimsonskin et pol_111, on est vernis quand même sur les topics de tablettes chinoises!  Sérieux, vous pouvez pas écrire des messages normalement comme tout le monde sans juger et dénigrer à tout va??

C'est lasant...  
[:massys]

Commencez peut être par ne pas le faire lorsqu'on émet un avis différent des vôtres, avec des évidences flagrantes, un peu d'humilité que diable. Vous n'avez pas le monopole de la vérité, moi je suis constructif, je parle de plusieurs autres tablettes. J'attends des avis, mais éclairés. Je ne me contente pas de démolir, je construis.
Quand quelqu'un se plante qu'il le reconnaisse, de la même façon qu'il critique les autres.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:56:26  profilanswer

n°1276645
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-11-2012 à 12:04:39  profilanswer

Je ne comprends toujours pas ce qui te fait partir en vrille... Personne ne t'a dénigré, démoli ou que sais-je encore.

Si tu t'étonnes que ceux ayant des "anciennes" tablettes (deux mois d'ancienneté, déjà obsolète ?) ne donnent pas leur avis sur les prochaines, cela peut s'expliquer par le fait que leur tablette actuelle leur convienne. C'est assez courant que l'on s'intéresse à une catégorie de produits avant son achat, et beaucoup moins ensuite. A moins que l'on ait des problèmes avec son produit, évidemment.

---------------
Tar | Librarything
n°1276654
Taranis13
Posté le 29-11-2012 à 12:08:28  profilanswer

Bon résumé newchina, mais le format 9.7 est (à mon sens) loin d'être un point négatif mais une histoire de goût. C'est même ce que je recherche (comme toi la tablette idéale mais en 9.7), alors on danse patiente ! http://www.partirgratuit.com/images/partir_gratuit_patienter.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Taranis13 le 29-11-2012 à 12:11:20
n°1276666
newchina
Posté le 29-11-2012 à 12:15:32  profilanswer

Taranis13 a écrit :

Bon résumé newchina, mais le format 9.7 est (à mon sens) loin d'être un point négatif mais une histoire de goût. C'est même ce que je recherche (comme toi la tablette idéale mais en 9.7), alors on danse patiente ! http://www.partirgratuit.com/image [...] ienter.gif

Parfaitement d'accord, je n'ai pas encore eu de tablette et je suis parti sur la 10.1, mais rien ne dis que je finalement je ne me laisserai pas tenter par du 9.7  ;)  
Je suis conscient que le terme négatif est forcé

n°1276731
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-11-2012 à 13:01:18  profilanswer

newchina a écrit :

Tiens, on n'entend plus rien, surtout pas ceux ayant choisi des tablettes de l’ancienne génération ou des vendeurs aux statistiques de 3 ventes sur l'année.... Un autre Topic devrait être celui des stores recommandables ou non à ne pas mélanger au matos.

Ce genre de réflexions ne va pas m'aider à garder une modération 'sereine' sur les topics des tablettes chinoises. Quand vous (toi et d'autres)aurez récolté les conséquences des vos propos, il sera trop tard pour se plaindre.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1276775
pol_111
Posté le 29-11-2012 à 13:37:05  profilanswer

faut surtout pas dire que les ecrans 4/3 1024x768 sont un point négatif, c'est les écrans qui n'ont pas passé le controlé appel,  les ecran 1200x800 qui n'ont pas passé le controle samsung, acer, asus... apparaissent de plus e plus sur les tablettes chinoises maintenant,  mais au moins ces écrans  sont adaptés aux apps du playstore

n°1276840
scotjh
Posté le 29-11-2012 à 14:10:20  profilanswer

Tu crois franchement poule111 qu'il y a assez de rejet pour alimenter toutes les marques chinoises ?

n°1277455
crimsonski​n
Posté le 29-11-2012 à 20:29:26  profilanswer

A propos du test de la tablette chinoise Cube U30GT par Les Numériques:

http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

Lisez bien l'avis UTILISATEUR de GlubGlibGloub surtout. Il vaut son pesant de cacahuètes!  :ouch:  

Je pense que le "mystère des topics de tablettes chinoises" sur Hardware.fr est éclairci !  :heink:  

C'est écœurant...
Les MINABLES distributeurs de tablettes chinoises cachés dans ce forum se reconnaîtront.
 :kaola:  :kaola:  :kaola:

La chasse "aux langues de bois" est ouverte! :bounce:

Vous avez voulu vous payer ma tête... Vous allez avoir la monnaie de la pièce!  :o

Message édité par crimsonskin le 29-11-2012 à 20:43:30
n°1277462
pol_111
Posté le 29-11-2012 à 20:37:54  profilanswer

scotjh a écrit :

Tu crois franchement poule111 qu'il y a assez de rejet pour alimenter toutes les marques chinoises ?

pas pour alimenter le bas de gamme chinois mais pour le haut de gamme chinois les écrans qui ne passent pas le contrôle qualité des grandes marque sont quand même  d'assez bonne qualité

n°1277465
spamnco
Posté le 29-11-2012 à 20:43:18  profilanswer

crimsonskin a écrit :

A propos du test de la tablette chinoise Cube U30GT par Les Numériques:

http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

Lisez bien l'avis UTILISATEUR de GlubGlibGloub surtout. Il vaut son pesant de cacahuètes!  :ouch:

Je pense que le "mystère des topics de tablettes chinoises" sur Hardware.fr est éclairci !  :heink:

C'est écœurant...
Les MINABLES distributeurs de tablettes chinoises cachés dans ce forum se reconnaîtront.
 :kaola:  :kaola:  :kaola:

La chasse "aux langues de bois" est ouverte! :bounce:

Vous avez voulu vous payer ma tête... Vous allez avoir la monnaie de la pièce!  :o

Tu peux nous donner des exemples de commentaires ici que tu considères comme étant des distributeurs de tablettes Chinoises ?

Sinon le test des Numeriques me paraît assez conforme à ce qui a été rapporté ici et sur la plupart des autres forums que je consulte quasi quotidiennement.

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 29-11-2012 à 20:52:13
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 20:43:18  profilanswer

n°1277470
crimsonski​n
Posté le 29-11-2012 à 20:50:06  profilanswer

spamnco a écrit :

Tu peux nous donner des exemples de commentaires ici que tu considères comme étant des distributeurs de tablettes Chinoises ?

Sinon le test des Numeriques me paraît assez conforme à ce qui a été rapporté ici et sur la plupart des autres forums que je consulte quais quotidiennement.

Les gens même qui m'ont reproché de rapporter ici "mon expérience négative". Il suffit de relire leurs interventions "langue de bois" suite à mes posts!

Depuis que les Numériques ont ouvert les commentaires utilisateur directement sur les tests publiés, ils remontent un peu dans mon estime.

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 29-11-2012 à 20:51:20
n°1277475
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-11-2012 à 20:54:37  profilanswer

Et toi t'es en train de faire diminuer ma patience ... Je te conseille de te calmer.

Soit tu apportes des preuves formelles et fondées de ce que tu avances ("les distributeurs chinois cachés sur le forum" ), soit la prochaine fois, tu sera sanctionné.

Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 20:55:47

---------------
n°1277489
crimsonski​n
Posté le 29-11-2012 à 21:02:45  profilanswer

darth21, je pense que tu es mieux placé que moi pour mener une enquête sur les intervenants des topics de tablettes chinoises!

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 29-11-2012 à 21:04:11
n°1277493
spamnco
Posté le 29-11-2012 à 21:05:52  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Les gens même qui m'ont reproché de rapporter ici "mon expérience négative". Il suffit de relire leurs interventions "langue de bois" suite à mes posts!

Depuis que les Numériques ont ouvert les commentaires utilisateur directement sur les tests publiés, ils remontent un peu dans mon estime.

Si tu parles de Cacique, ça fait des mois qu'il essaie de trouver une tablette pour lui, je le vois mal se donner autant de peine s'il était revendeur !
Les retours d'expérience sont les bienvenus, c'est même la base de réflexion de ce type de sujet (bien plus que les specs officielles qui sont intéressantes mais ne disent rien des qualités réelles d'un produit à l'usage) et ce qu'on t'a demandé c'est de ne pas généraliser ton cas et surtout de ne pas jouer au troll de service en t'en prenant personnellement à certains ici et en apportant rien de plus au débat.
Malgré les interventions d'un modérateur (que je salue et remercie pour ses interventions au passage) tu continues à ne pas respecter le fonctionnement du forum et sa tolérance très basse aux trolleurs.

Je pense que le premier sujet est largement assez complet et prévient les acheteurs potentiels des risques qu'ils courent ainsi que des défauts de certains modèles. Si tu as des infos qui permettraient de le mettre à jour de façon pertinente, je serais ravis de te lire, dans le cas contraire, inutile de revenir ici.

Au passage, merci pour le lien vers le test des numeriques.

Message édité par spamnco le 29-11-2012 à 21:07:33
n°1277498
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-11-2012 à 21:08:41  profilanswer

crimsonskin a écrit :

darth21, je pense que tu es mieux placé que moi pour mener une enquête sur les intervenants des topics de tablettes chinoises!

C'est toi qui attaques, c'est à toi de fournir des preuves. Si tu en es incapable, tu as deux possibilités :
- t'abstenir de poster
- continuer à pourrir les topics, et dans ce cas je ferai en sorte que tu ne le fasses pas longtemps [:itm]

Discussion close, tu es prévenu.

Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 21:09:42

---------------
n°1277584
hazeblast
Posté le 29-11-2012 à 22:19:28  profilanswer

Je comprends toujours pas pourquoi ce topic part en couille de cette façon, :??:  
Je suis cette discution depuis un mois grosso modo, et on est quelque clampins à essayer de débrousailler un peu la jungle que constitue ces tablettes pas chère, je vois pas ou est le mal franchement??? plusieurs d'entre nous on maintenant passé commande et on attends tranquillement la marchandise...on aurait donc monté une affaire entre temps??? :D  :whistle:  :lol:

n°1277631
Denio
Posté le 29-11-2012 à 22:55:27  profilanswer

hazeblast a écrit :

Je comprends toujours pas pourquoi ce topic part en couille de cette façon, :??:
Je suis cette discution depuis un mois grosso modo, et on est quelque clampins à essayer de débrousailler un peu la jungle que constitue ces tablettes pas chère, je vois pas ou est le mal franchement??? plusieurs d'entre nous on maintenant passé commande et on attends tranquillement la marchandise...on aurait donc monté une affaire entre temps??? :D :whistle: :lol:

+1
Moi c'est même de la pre commande qui ne se transformera peut être jamais en commande.  [:alarmclock118]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1277652
hazeblast
Posté le 29-11-2012 à 23:07:36  profilanswer

Denio a écrit :

+1
Moi c'est même de la pre commande qui ne se transformera peut être jamais en commande.  [:alarmclock118]

Pourquoi ça??

n°1277655
gorillaz11
On the road...
Posté le 29-11-2012 à 23:08:54  profilanswer

hazeblast a écrit :

Je suis cette discution depuis un mois grosso modo, et on est quelque clampins à essayer de débrousailler un peu la jungle que constitue ces tablettes pas chère, je vois pas ou est le mal franchement??? plusieurs d'entre nous on maintenant passé commande et on attends tranquillement la marchandise...on aurait donc monté une affaire entre temps??? :D :whistle: :lol:

+1 Également ! Incompréhensible... Certains doivent avoir une mauvaise interprétation des posts ou peut-être sont-ils simplement ici pour troller  [:cougy]

En tout cas je remercie la modération de veiller au grain  [:giz]

Sur ce, en tant que clampin, je retourne patienter dans mon coin en attendant de recevoir la ployer momo 11 speed  que j'ai commandé [:zest:1]

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1277660
spamnco
Posté le 29-11-2012 à 23:13:49  profilanswer

@gorillaz : ton numéro de suivi ne donne rien non plus ?

n°1277665
hazeblast
Posté le 29-11-2012 à 23:18:48  profilanswer

Serieux je crois qu'il sont dans les choux complet en ce moment SG post, ils sont submergé bien comme il faut!!!  
vous inquietez pas, on fera une belle review pour vous faire patienter... :pt1cable:

n°1277668
gorillaz11
On the road...
Posté le 29-11-2012 à 23:19:48  profilanswer

spamnco a écrit :

@gorillaz : ton numéro de suivi ne donne rien non plus ?

Oui il n'aboutit à rien pour le moment. Mais le vendeur semble OK, les récentes notes qu'il a eu en témoignent, si c'est SG Post qui merde je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre qu'attendre. Je l'aurai su avant je serais passé par DHL ou autre quitte à payer plus cher...  

Mais j'ai déjà commandé des produits de Chine qui ont mis un mois à arriver, j'espère juste qu'elle sera là pour noël.

---------------
n°1277674
spamnco
Posté le 29-11-2012 à 23:26:04  profilanswer

Ce qui 'embête c'est que je voulais la préparer pour mon père en n'installant que le minimum vital et en virant tout le reste.
En fait si les revendeurs étaient au courant des soucis de SG post ils auraient pu en parler avant d'envoyer les commandes (certains le font) pour le reste pas de soucis, je vais patienter de toutes manières...

Entre Google qui est en rupture de stock et les Chinois qui n'envoient plus leurs commandes, il faut avoir du courage pour se dégoter des tablettes pour Noël cette année (et je m'y suis pris mi-novembre !).

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 29-11-2012 à 23:26:13
n°1277686
gorillaz11
On the road...
Posté le 29-11-2012 à 23:33:38  profilanswer

spamnco a écrit :

Ce qui 'embête c'est que je voulais la préparer pour mon père en n'installant que le minimum vital et en virant tout le reste.
En fait si les revendeurs étaient au courant des soucis de SG post ils auraient pu en parler avant d'envoyer les commandes (certains le font) pour le reste pas de soucis, je vais patienter de toutes manières...

Entre Google qui est en rupture de stock et les Chinois qui n'envoient plus leurs commandes, il faut avoir du courage pour se dégoter des tablettes pour Noël cette année (et je m'y suis pris mi-novembre !).

On est dans le même cas (cadeau pour le padre). Leur 18eme congrès a mis un beau bordel quand même !

Pour ceux qui nous lisent, si vous voulez commander une tablette chinoise et la recevoir avant les fêtes, n'hésitez pas à passer par un transporteur type DHL ou autre, SG Post est HS pour le moment...

Message édité par gorillaz11 le 29-11-2012 à 23:34:28

---------------
n°1277734
newchina
Posté le 30-11-2012 à 00:30:04  profilanswer

hazeblast a écrit :

Je suis cette discution depuis un mois grosso modo, et on est quelque clampins à essayer de débrousailler un peu la jungle que constitue ces tablettes pas chère, je vois pas ou est le mal franchement??? plusieurs d'entre nous on maintenant passé commande et on attends tranquillement la marchandise...on aurait donc monté une affaire entre temps??? :D  :whistle:  :lol:

J'espère que la Modo lira aussi ceci :

Je ne comprend pas ce que les derniers post apportent sur le choix de tablettes chinoises 9 et 10'. Il s'agit uniquement de problèmes de choix de e-stores ou de problèmes de livraison. Je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses dans les discussions sur les différents modèles et leur caractéristiques. L'achat n'a rien à voir avec le choix.

Qui plus est, ils ont maintenant un topic qui concerne spécifiquement le modèle qu'ils ont choisi.

Ce sont aussi les mêmes personnes qui entendent régenter les discussions

n°1277753
spamnco
Posté le 30-11-2012 à 01:04:42  profilanswer

newchina a écrit :

Je ne comprend pas ce que les derniers post apportent sur le choix de tablettes chinoises 9 et 10'. Il s'agit uniquement de problèmes de choix de e-stores ou de problèmes de livraison. Je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses dans les discussions sur les différents modèles et leur caractéristiques. L'achat n'a rien à voir avec le choix.

Qui plus est, ils ont maintenant un topic qui concerne spécifiquement le modèle qu'ils ont choisi.

Tu sais quoi newchina ? Puisque visiblement et pour une raison qui m'échappe encore tu as du mal avec la façon dont je gère ce sujet, je te propose d'ouvrir ton propre topic dédié aux tablettes chinoises à venir et de le gérer à ta façon. Je serai ravi de mettre un lien sur ce sous forum pour ceux qui sont surtout intéressés par des modèles non encore disponibles sur les stores Chinois.
Par ailleurs et contrairement à ce que tu t'obstines à croire si tu as des infos sur des tests de nouveaux modèles HD, on lira avec intérêt ta prose même dans ce topic que tu considères comme dédié à des modèles dépassés.

n°1277789
Denio
Posté le 30-11-2012 à 07:23:25  profilanswer

hazeblast a écrit :

Pourquoi ça??

Pas de nouvelles de Banggood.  [:souk]
Disons que si ça mets déjà un mois à venir par la poste (j'en suis bien conscient hein), j'aimerais déjà pouvoir la commander quoi.

---------------
n°1277846
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 09:06:57  profilanswer

Tu as pris quelle tablette?

Car la M2 que j'ai prise chez eux mardi n'est plus en stock...  plus d'infos ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1277843

Sinon je vois que quand je ne suis pas là, le topic continue à partir sacrément en couille....c'est triste.  [:pazou]  

Message édité par Cacique le 30-11-2012 à 09:11:26
n°1277976
fittick
Posté le 30-11-2012 à 10:39:30  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens apporter ma modeste contribution à ce topic.  J'ai acheté pour mon fils une yuandao OEM N101 32go, commandée sur un HongKongGeek. Expédiée le vendredi, arrivée le lundi matin !

Pour en revenir à la tablette : excellente finition, assez mince (peut-être un peu lourde mais je ne suis pas habitué aux tablettes 10 pouces), pas de fuites de lumières, chargeur un peu spécial (doit charger la tablette éteinte au minimum une heure sinon elle reste calée à 1% de charge), excellente réactivité, quelques bloatwares chinois d'installés mais rien de bien méchant, super écran, son très correct pour une tablette (stéréo), accès au market presque complet (je vais la bidouiller un peu pour avoir une accès complet), bonne batterie (environ 7 heures d'autonomie je pense), livrée avec cable USB, OTG, casque + chargeur. J'ai installé quelques jeux célèbres qui marche sans soucis : mon fils est ravi, les films marchent nickel, pas de soucis pour les vidéos dans le browser internet installé par défaut. J'ai aussi testé le DLNA avec quelques software gratuit, bref, tout roule. Pour le WI-FI, il marche bien aussi mais j'avoue ne pas m'être promené avec dans toute le maison. Pas encore testé le bluetooth ni la sortie HDMI mais pas de raison que ça ne marche pas (je testerai tout ça ce week-end).

Donc en gros, pour ce prix, une tablette 10,1 pouce, 32 go, écran IPS 1200*800 avec un bon son stéreo, bluetooth, sortie HDMI : c'est carrément abusé. J'avoue que commander en chine, c'est prendre un risque sur la grantie, mais au vu de la qualité de ce produit, de la rapidité de la livraison et du bon contact que j'ai eu avec HonkKongGeek, je ne peux que recommander cet achat.

Message cité 1 fois
Message édité par fittick le 30-11-2012 à 10:52:06
n°1277985
pol_111
Posté le 30-11-2012 à 10:49:17  profilanswer

Pour être en règle, avec les règles du forum, tous les topics concernant les imports de tablettes chinoises devraient mettre en première page:
que c'est le client qui importe la marchandise et qui en est responsable
que le client dois déclarer la marchandise  
que le client dois payer la taxe douanière
que le client dois payer la TVA
et que les produits doivent posséder un certificat de conformité CE rédigé en langue française et joint à la marchandise
si on ajoute tous ses frais aux prix des tablettes chinoise on arrive facilement aux prix des tablettes de grande marque et on respecte les règles du forum et en attitude social envers les moins bien lotis, qui ne peuvent eux pas se permettre de dépenser de l'argent dans des attribues de loisir  
merci

n°1278007
jol60
Posté le 30-11-2012 à 11:03:48  profilanswer

pol pot tu te répettes, tu as oublier de préciser également que le livreur ne doit pas faire d'excès de vitesse et que chacun ne doit pas fumer la moquette

n°1278055
Denio
Posté le 30-11-2012 à 11:34:49  profilanswer

hannnnnn sur HKG, y'a une momo12 avec un écran 1280x800 IPS  [:baf - flop:4]  

http://hongkongeek.fr/ecan-capacit [...] 16go-.html

Z'en pensez quoi ?

---------------
n°1278086
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 11:48:57  profilanswer

fittick a écrit :

Bonjour à tous

Je viens apporter ma modeste contribution à ce topic.  J'ai acheté pour mon fils une yuandao OEM N101 32go, commandée sur un HongKongGeek. Expédiée le vendredi, arrivée le lundi matin !

Content pour toi et ton fils, elle a l'air pas mal cette Yuandao  ;)
Rare aussi les 32Go, normalement c'est du 16...

Sinon tu as mis un contrôle parental? Si oui, ça marche bien?

Meme si je sais que la meilleure surveillance est de ne pas laisser son enfant tout seul devant la tablette....  :non:

Denio a écrit :

hannnnnn sur HKG, y'a une momo12 avec un écran 1280x800 IPS  [:baf - flop:4]

http://hongkongeek.fr/ecan-capacit [...] 16go-.html

Z'en pensez quoi ?

Elle a l'air pas mal par contre si je ne m'abuse le dos à l'air en Alu....

Faut faire attention, surtout chez Momo, ou on voit des problèmes de Wifi avec certaines versions (la 11 et la 8).  Pour la 11 ils ont d'ailleurs sorti une version avec une partie plastique pour améliorer le signal wifi.

A voir si elle a été testée sur Slatedroid ou Tabletrepublic.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 30-11-2012 à 11:53:22
n°1278132
fittick
Posté le 30-11-2012 à 12:05:05  profilanswer

Cacique a écrit :

Content pour toi et ton fils, elle a l'air pas mal cette Yuandao  ;)  
Rare aussi les 32Go, normalement c'est du 16...

Sinon tu as mis un contrôle parental? Si oui, ça marche bien?

Meme si je sais que la meilleure surveillance est de ne pas laisser son enfant tout seul devant la tablette....  :non:

Pas encore mis de contrôle parental, il se contente pour l'instant de regarder des vidéos de musique sur youtube, de regarder ses dessins animés et de jouer. J'ai entendu parler de "Potati", un navigateur pour les enfants jusque 12 ans. Je vais sûrement essayer ça ce week-end. Je te tiens au courant si tu veux.

n°1278146
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 12:21:52  profilanswer

Ok merci!  ;)

n°1278181
Taranis13
Posté le 30-11-2012 à 12:41:41  profilanswer

momo12 > batterie = 6000 mAh soit environ 5h si tout vas bien
8000mAh devrait (à mon sens) être standardisé.

n°1278191
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-11-2012 à 12:49:38  profilanswer

newchina a écrit :

Le topic n'a pas une activité telle que les messages concernant les boutiques en ligne ou les livraisons doivent en être séparées.
C'est le topic unique tablettes chinoises, donc sur les tablettes, leurs caractéristiques, où les trouver …

(et c'est LE modo ou LA modération, merci :o)

Message édité par darth21 le 30-11-2012 à 12:50:28

---------------
n°1278228
newchina
Posté le 30-11-2012 à 13:18:13  profilanswer

spamnco a écrit :

Tu sais quoi newchina ? Puisque visiblement et pour une raison qui m'échappe encore tu as du mal avec la façon dont je gère ce sujet, je te propose d'ouvrir ton propre topic dédié aux tablettes chinoises à venir et de le gérer à ta façon. Je serai ravi de mettre un lien sur ce sous forum pour ceux qui sont surtout intéressés par des modèles non encore disponibles sur les stores Chinois.
Par ailleurs et contrairement à ce que tu t'obstines à croire si tu as des infos sur des tests de nouveaux modèles HD, on lira avec intérêt ta prose même dans ce topic que tu considères comme dédié à des modèles dépassés.

Monsieur LE modo

Je vais donc voir si vous savez faire preuve d'humour sur ce Topic.

La proposition de créer Tablettes chinoises à venir devrait être très fréquentée par certains habitués qui ont commandé leur tablette chez HKG ou des boutiques à 3 transactions sur l'année et qui salivent devant une Momo 1200x800.

:hello:

Message édité par newchina le 30-11-2012 à 14:42:33
n°1278293
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-11-2012 à 14:07:39  profilanswer

Fais attention aux chinois du FBI, ils sont partout.  [:gordon shumway]

---------------
Tar | Librarything
n°1278337
Cacique
Make wood great again
Posté le 30-11-2012 à 14:31:26  profilanswer

Bon pour remettre un peu le topic sur les bons rails, voici une nouvelle venue avec un nom bizarre....qu'il va falloir retravailler messieurs/dames du marketing!!   :lol:  

La Wei Sijie 97RT !!

Retina 9.7'' 2048 x 1536
RK3066 + Mali400
2Go RAM
MicroSD
HDMI out

A voir ce qu'elle donnera dans des tests mais les 2Go de ram devraient aider pas mal à la fluidité je pense.  Et puis c'est la 1ere retina chinoise avec port HDMI!  :D  
Pas d'infos sur la batterie non plus....

Source : http://www.gizchina.com/2012/11/30 [...] ina.com%29
http://www.gizchina.com/wp-content/uploads/images/android-jelly-bean-retina-display-tablet-642x300.jpg

n°1278377
crimsonski​n
Posté le 30-11-2012 à 14:56:55  profilanswer

A priori cette tablette ne me déplait pas Cacique.  :) Mais n'est-elle pas semblable à la Cube U9GT5 ?  
L'U9GT5 semblant avoir vraiment beaucoup trop de mal à gérer correctement la très haute résolution de son écran !

Merci pour ton travail de recherche sur les tablettes chinoises.

NB: J'essaye de "tourner la page"!  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)