| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
newchina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:56:26 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne comprends toujours pas ce qui te fait partir en vrille... Personne ne t'a dénigré, démoli ou que sais-je encore.
--------------- Tar | Librarything |
Taranis13 | Bon résumé newchina, mais le format 9.7 est (à mon sens) loin d'être un point négatif mais une histoire de goût. C'est même ce que je recherche (comme toi la tablette idéale mais en 9.7), alors on Message cité 1 fois Message édité par Taranis13 le 29-11-2012 à 12:11:20 |
newchina |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
scotjh | Tu crois franchement poule111 qu'il y a assez de rejet pour alimenter toutes les marques chinoises ? |
crimsonskin | A propos du test de la tablette chinoise Cube U30GT par Les Numériques:
Message édité par crimsonskin le 29-11-2012 à 20:43:30 |
pol_111 |
|
spamnco |
Sinon le test des Numeriques me paraît assez conforme à ce qui a été rapporté ici et sur la plupart des autres forums que je consulte quasi quotidiennement. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 29-11-2012 à 20:52:13 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:43:18 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 29-11-2012 à 20:51:20 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et toi t'es en train de faire diminuer ma patience ... Je te conseille de te calmer.
Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 20:55:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
crimsonskin | darth21, je pense que tu es mieux placé que moi pour mener une enquête sur les intervenants des topics de tablettes chinoises! Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 29-11-2012 à 21:04:11 |
spamnco |
Si tu parles de Cacique, ça fait des mois qu'il essaie de trouver une tablette pour lui, je le vois mal se donner autant de peine s'il était revendeur ! Je pense que le premier sujet est largement assez complet et prévient les acheteurs potentiels des risques qu'ils courent ainsi que des défauts de certains modèles. Si tu as des infos qui permettraient de le mettre à jour de façon pertinente, je serais ravis de te lire, dans le cas contraire, inutile de revenir ici. Au passage, merci pour le lien vers le test des numeriques. Message édité par spamnco le 29-11-2012 à 21:07:33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 29-11-2012 à 21:09:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
hazeblast |
|
gorillaz11 On the road... |
+1 Également ! Incompréhensible... Certains doivent avoir une mauvaise interprétation des posts ou peut-être sont-ils simplement ici pour troller En tout cas je remercie la modération de veiller au grain Sur ce, en tant que clampin, je retourne patienter dans mon coin en attendant de recevoir la ployer momo 11 speed que j'ai commandé --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spamnco |
hazeblast | Serieux je crois qu'il sont dans les choux complet en ce moment SG post, ils sont submergé bien comme il faut!!! |
Oui il n'aboutit à rien pour le moment. Mais le vendeur semble OK, les récentes notes qu'il a eu en témoignent, si c'est SG Post qui merde je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre qu'attendre. Je l'aurai su avant je serais passé par DHL ou autre quitte à payer plus cher... Mais j'ai déjà commandé des produits de Chine qui ont mis un mois à arriver, j'espère juste qu'elle sera là pour noël. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spamnco | Ce qui 'embête c'est que je voulais la préparer pour mon père en n'installant que le minimum vital et en virant tout le reste. Entre Google qui est en rupture de stock et les Chinois qui n'envoient plus leurs commandes, il faut avoir du courage pour se dégoter des tablettes pour Noël cette année (et je m'y suis pris mi-novembre !). Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 29-11-2012 à 23:26:13 |
On est dans le même cas (cadeau pour le padre). Leur 18eme congrès a mis un beau bordel quand même ! Pour ceux qui nous lisent, si vous voulez commander une tablette chinoise et la recevoir avant les fêtes, n'hésitez pas à passer par un transporteur type DHL ou autre, SG Post est HS pour le moment... Message édité par gorillaz11 le 29-11-2012 à 23:34:28 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
newchina |
|
spamnco |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Cacique Make wood great again | Tu as pris quelle tablette?
Message édité par Cacique le 30-11-2012 à 09:11:26 |
fittick | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par fittick le 30-11-2012 à 10:52:06 |
jol60 | pol pot tu te répettes, tu as oublier de préciser également que le livreur ne doit pas faire d'excès de vitesse et que chacun ne doit pas fumer la moquette |
Denio | hannnnnn sur HKG, y'a une momo12 avec un écran 1280x800 IPS --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Cacique Make wood great again |
Sinon tu as mis un contrôle parental? Si oui, ça marche bien? Meme si je sais que la meilleure surveillance est de ne pas laisser son enfant tout seul devant la tablette....
Faut faire attention, surtout chez Momo, ou on voit des problèmes de Wifi avec certaines versions (la 11 et la 8). Pour la 11 ils ont d'ailleurs sorti une version avec une partie plastique pour améliorer le signal wifi. A voir si elle a été testée sur Slatedroid ou Tabletrepublic. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 30-11-2012 à 11:53:22 |
fittick |
|
Cacique Make wood great again | Ok merci! |
Taranis13 | momo12 > batterie = 6000 mAh soit environ 5h si tout vas bien
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-11-2012 à 12:50:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
newchina |
Je vais donc voir si vous savez faire preuve d'humour sur ce Topic. La proposition de créer Tablettes chinoises à venir devrait être très fréquentée par certains habitués qui ont commandé leur tablette chez HKG ou des boutiques à 3 transactions sur l'année et qui salivent devant une Momo 1200x800. Message édité par newchina le 30-11-2012 à 14:42:33 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Cacique Make wood great again | Bon pour remettre un peu le topic sur les bons rails, voici une nouvelle venue avec un nom bizarre....qu'il va falloir retravailler messieurs/dames du marketing!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |