| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 12:38:34 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
gURuBoOleZZ |
|
FrenchyEve |
|
|
Morningkill | alors, vous avez des adapteurs micro-usb - usbc, hein.. J'en ai acheté pour une poignée d'euros, bon, la prochaine fois je regarderai plus attention, la le truc fait presque 2cm, c'est un peu long pour le laisser sur l'appareil. Alors que pour avoir utilisés des cables usb aimantés, la l'adaptateur est tout petit J'aimais bien mon oasis MAIS la batterie était trop petite. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 22-06-2024 à 19:12:57 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 09:38:38 ![]() ![]() |
zacros |
|
zacros |
Message édité par zacros le 23-06-2024 à 15:48:52 |
Umi | Pour les possesseurs de la Inkpad 3 / PB740, le firmware 6.8.3455 est sorti. Ça fait plaisir de voir que Pocketbook ajoute encore des fonctionnalités après toutes ces années. Page support: https://pocketbook.ch/en-ch/support/ Liens directs: Changelog:
Les firmwares Vivlio ont plusieurs versions de retard, actuellement ils en sont à la 6.5, sortie en 2021 chez Pocketbook... Message édité par Umi le 23-06-2024 à 20:12:13 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | J'ai la mienne depuis 2019, et elle est toujours vaillante (date de fabrication :15/05/2108, c'est marque sur un sticker au dos, face interne). Il faudra ouvrir pour vérifier le modèle exact de l'écran, mais si c'est un ED078KC1, tu en trouves pour une cinquantaine d'euros sur Aliexpress: https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] earch=true Source: https://e-ink-reader.ru/screen_info_en.php?dev_id=201
https://www.youtube.com/watch?v=mMP2ZifQaew Message cité 2 fois Message édité par Umi le 23-06-2024 à 21:55:49 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Tiens-nous au jus --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | J'ai l'impression que ces écrans sont compatibles entre eux, les références sont proches, et ce vendeur eBay par exemple donne 4 références pour le même produit (ED078KC1 ED078KC2 ED078KH1 ED078KH4) Je t'invite tout de même à vérifier les références sur tes deux liseuses. Le moins cher en KC1 est celui-ci: https://fr.aliexpress.com/item/1005006835360838.html Message édité par Umi le 23-06-2024 à 21:03:30 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | J'ai trouvé une vidéo de démontage de l'écran pour le Inkpad 3, je vais éditer le message pour la mettre: Message intéressant sous la vidéo (trad Google):
Message édité par Umi le 23-06-2024 à 22:37:36 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nava2 | salut tout le monde |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Officielle avec simplement NickelMenu en plus. J'ai testé KOreader mais c'est inutilement compliqué pour mon usage. |
Leilu | KOReader mais jette un œil sur son guide utilisateur.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nava2 | J’ai un mac |
snk4ever |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est parti |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
croq_emm | Je viens de télécharger quelques livres sur OpAllStars mais j’ai un soucis avec l’un d’eux et je me demande si c’est le site qui a fait une erreur ou bien moi qui ai mal compris.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Et c'est quoi le souci ? --------------- Miaou powaaaa ! |
croq_emm | Tout bonnement que je ne peux pas le télécharger en ePub, à moins que ça le fasse en passant par Adobe DRM ou LCP DRM (désolée, je ne connais pas ces deux derniers) ?
|
gURuBoOleZZ |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je connais aucun de ces auteurs mais merci des conseils |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
FrenchyEve | Pour info jusqu'à lundi, promo sur Delphi Classics pour la fete nationale américaine : 1 acheté = 1 offert pour les auteurs américains.
|
El Tristo I'm no superman | ah c'est cool merci pour le tuyau, je trouve que Delphi Classics (que j'ai découvert via ce topic d'ailleurs) fait des bundles intéressants |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Bwarf ...
--------------- I am an angel who dresses in red |
gabegie | Comme quoi, un câble USB, c'est un peu vieux jeu, mais ça marche |
gabegie | Oh, mais quelle surprise, l'OP Allstars continue pour tout le week-end. Qui donc aurait pu prévoir ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |