Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  737  738  739
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2718292
Morningkil​l
Posté le 21-06-2024 à 12:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pense que tu as un certain temps avant que les gammes ne contiennent plus de version non couleur
 
En plus, on peut esperer que les technos couleurs s'ameliorent : je veux dire, actuellement regarder un film en n&b sur une télé 4K ne pose pas de souci, non ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 12:38:34  profilanswer
 

n°2718344
Kede
Posté le 22-06-2024 à 11:34:28  profilanswer
 

[:henri gaud-rille:1]
Je recherche une liseuse qui me servira uniquement en vacances. Pour une utilisation aussi ponctuelle je comptais en mettre le moins possible et opter pour une Kindle 2022 mais si je peux pas lire en plein jour, ou craindre qu'elle prenne un peu de sable, c'est peut-être pas une si bonne idée ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2718346
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-06-2024 à 12:29:11  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

je pense que tu as un certain temps avant que les gammes ne contiennent plus de version non couleur
 
En plus, on peut esperer que les technos couleurs s'ameliorent : je veux dire, actuellement regarder un film en n&b sur une télé 4K ne pose pas de souci, non ?


Ce n'est pas ce que je veux dire, je ne pense pas qu'ils vont supprimer les autres modèles existants bien évidemment mais actuellement la Kindle Oasis qui possède un port obsolète je le rappelle (micro usb) n'est plus en vente sur Amazon depuis des semaines et aucune mention ou rumeurs d'un successeur à son sujet. Elle va finir comme la Voyage je pense.
 
Bien sûr que les modèles couleurs vont s'améliorer mais il faudra un certain temps, de toute façon ça ne m'intéresse pas tout court pour mon usage.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2718348
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-06-2024 à 12:42:14  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


En plus, on peut esperer que les technos couleurs s'ameliorent : je veux dire, actuellement regarder un film en n&b sur une télé 4K ne pose pas de souci, non ?


L'amélioration est plus qu'un espoir : c'est un fait.
Pocketbook avait en effet sorti sa première liseuse couleur en… 2013 (technologie eInk Triton). Et les progrès sont très nets depuis.
Le côté inquiétant, c'est que onze ans après cette première sortie, le résultat actuel ne fait pas l'unanimité.
 
Le futur proche, c'est la technologie eInk Gallery qui remplacera éventuellement les écrans Kaleido 3:
https://www.youtube.com/watch?v=8q_EpAHZKzE
 
On verra à la sortie les effets indésirables de cette nouvelle génération.

n°2718350
FrenchyEve
Posté le 22-06-2024 à 13:13:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ce n'est pas ce que je veux dire, je ne pense pas qu'ils vont supprimer les autres modèles existants bien évidemment mais actuellement la Kindle Oasis qui possède un port obsolète je le rappelle (micro usb) n'est plus en vente sur Amazon depuis des semaines et aucune mention ou rumeurs d'un successeur à son sujet. Elle va finir comme la Voyage je pense.


 
La kindle voyage  :cry: J'ai remplacé la mienne par la nouvelle paperwhite parce que la batterie devient faiblarde, et marre d'avoir besoin de 2 cables usb différents pour le reste de mon electronique et ma liseuse.  mais l'ergonomie était tellement mieux  
- zones sur le coté pour tourner les pages sans toucher l'écran
- taille compatible avec un étui "origami". Là pour faire tenir debout ma paperwhite quand je lis (bien plus confortable qu'à plat) j'ai pris le chargeur sans fil uniquement parce qu'il fait chevalet... Donc quand je suis pas chez moi, je peux pas.
- et le bouton on/off à l'arriere ! Tellement mieux pensé ! Je tiens ma kindle par le bas, et le nombre de fois où j'éteinds l'écran par accident parce que le bouton est là aussi, c'est super irritant.

n°2718356
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-06-2024 à 15:08:43  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :


 
La kindle voyage  :cry: J'ai remplacé la mienne par la nouvelle paperwhite parce que la batterie devient faiblarde, et marre d'avoir besoin de 2 cables usb différents pour le reste de mon electronique et ma liseuse.  mais l'ergonomie était tellement mieux  
- zones sur le coté pour tourner les pages sans toucher l'écran
- taille compatible avec un étui "origami". Là pour faire tenir debout ma paperwhite quand je lis (bien plus confortable qu'à plat) j'ai pris le chargeur sans fil uniquement parce qu'il fait chevalet... Donc quand je suis pas chez moi, je peux pas.
- et le bouton on/off à l'arriere ! Tellement mieux pensé ! Je tiens ma kindle par le bas, et le nombre de fois où j'éteinds l'écran par accident parce que le bouton est là aussi, c'est super irritant.


Elle était très aimée par leurs propriétaires, comme l'oasis. Les deux ont des caractéristiques et une ergonomie particulière par rapport aux autres modèles. Je me demande si toutes les ventes ne se reportent pas plutôt largement sur les modèles Paperwhite ou Kindle simple ce qui expliquerait qu'elles soient délaissées à terme.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2718376
Morningkil​l
Posté le 22-06-2024 à 19:12:30  profilanswer
 

alors, vous avez des adapteurs micro-usb - usbc, hein..

 

J'en ai acheté pour une poignée d'euros, bon, la prochaine fois je regarderai plus attention, la le truc fait presque 2cm, c'est un peu long pour le laisser sur l'appareil.

 

Alors que pour avoir utilisés des cables usb aimantés, la l'adaptateur est tout petit

 

J'aimais bien mon oasis MAIS la batterie était trop petite.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 22-06-2024 à 19:12:57
n°2718381
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-06-2024 à 21:52:34  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

alors, vous avez des adapteurs micro-usb - usbc, hein..
 
J'en ai acheté pour une poignée d'euros, bon, la prochaine fois je regarderai plus attention, la le truc fait presque 2cm, c'est un peu long pour le laisser sur l'appareil.
 
Alors que pour avoir utilisés des cables usb aimantés, la l'adaptateur est tout petit
 
J'aimais bien mon oasis MAIS la batterie était trop petite.


Ce n'est pas un problème en soi, je m'en fous un peu que ce soit du micro usb (même si je préfère l'usb c bien sûr) cependant le fait que cette connectique ne réponde plus aux normes actuelles aurait pu laisser penser qu'ils allaient la remplacer par un modèle upgradé.  
 
Tout à fait ! La batterie est une cata, néanmoins depuis une mystérieuse MaJ il y'a quelques mois elle s'est considérablement améliorée dans mon cas, j'en avais parlé dans le topic, ça n'a pas bougé depuis et c'est plus confortable. Ceci dit pour mon rythme de lecture et par rapport à d'autres marques ou la paperwhite par exemple elle reste faible/inférieure. J'espère que sur ma prochaine Kindle ce point sera revu.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2718400
zacros
Posté le 23-06-2024 à 09:14:11  profilanswer
 

Hello, je viens d'acquérir la Kobo Clara BW. Je n'ai pas trouvé comment passer en lecture en mode paysage, mais je crois comprendre que cette option n'est pas dispo sur la Clara.  
Il y a une astuce pour pouvoir avoir cette option ?

n°2718403
gingeroots
Posté le 23-06-2024 à 09:38:38  profilanswer
 

zacros a écrit :

Hello, je viens d'acquérir la Kobo Clara BW. Je n'ai pas trouvé comment passer en lecture en mode paysage, mais je crois comprendre que cette option n'est pas dispo sur la Clara.
Il y a une astuce pour pouvoir avoir cette option ?


Citation :

You can do that by installing NickelMenu and or you can add the below text to Kobo ereader.conf file :

 

\[DeveloperSettings\]

 

ForceAllowLandscape=true

 

Ref: [https://wiki.mobileread.com/wiki/Kobo\_Configuration\_Options](https://wiki.mobileread.com/wiki/Kobo_Configuration_Options)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 09:38:38  profilanswer
 

n°2718413
zacros
Posté le 23-06-2024 à 13:20:41  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


Citation :

You can do that by installing NickelMenu and or you can add the below text to Kobo ereader.conf file :
 
\[DeveloperSettings\]
 
ForceAllowLandscape=true
 
Ref: [https://wiki.mobileread.com/wiki/Kobo\_Configuration\_Options](https://wiki.mobileread.com/wiki/Kobo_Configuration_Options)



 
Bon ben c'est la panique. J'ai ajouté l'option décrite ci-dessus. J'ai passé mon livre en mode paysage et depuis la kobo ne répond plus plus aux appuis sur l'écran. Impossible de la remettre en mode portrait. Ce qui fait que je ne peux même pas la connecter à mon ordi pour retirer l'option.

n°2718420
zacros
Posté le 23-06-2024 à 15:44:25  profilanswer
 

zacros a écrit :


 
Bon ben c'est la panique. J'ai ajouté l'option décrite ci-dessus. J'ai passé mon livre en mode paysage et depuis la kobo ne répond plus plus aux appuis sur l'écran. Impossible de la remettre en mode portrait. Ce qui fait que je ne peux même pas la connecter à mon ordi pour retirer l'option.


 
Edit : bon en fait j'ai réussi mais au prix d'une belle suée  [:msaint] .  
Tout s'était inversé : il fallait que je tape en bas à gauche pour activer un menu d'en haut à droite et réciproquement. J'ai mis un moment à comprendre et à réussir à remettre en mode portrait. Du coup je désinstalle l'option  [:mr yvele banni].


Message édité par zacros le 23-06-2024 à 15:48:52
n°2718422
gingeroots
Posté le 23-06-2024 à 15:54:56  profilanswer
 

Oh putain désolé pour la frayeur  :(
Tu avais vérifié la version du firmware avant de te lancer ?
Tu as pris l'option modif de config ou installation de nickel menu ? Ce dernier a un failsafe de mémoire donc pas trop risqué de l'installer. Je l'utilise moi même et je suis plutôt noob question bidouillage.

n°2718432
Umi
Posté le 23-06-2024 à 19:42:33  profilanswer
 

Pour les possesseurs de la Inkpad 3 / PB740, le firmware 6.8.3455 est sorti. Ça fait plaisir de voir que Pocketbook ajoute encore des fonctionnalités après toutes ces années.
Il y a notamment un mode sombre qui a fait son apparition !

 

Page support: https://pocketbook.ch/en-ch/support/

 

Liens directs:
Firmware v.6.8.3455
User manual v.6.8.3455
Release notes v.6.8.3455

 

Changelog:

Citation :

Release Notes
PocketBook InkPad 3

 

Firmware: 6.8.3455 (April 22, 2024)

 

Core changes
1. Support of the new Dropbox authorization schema.

 

Reading program
1. Resolved the issue of possible inverted illustrations in some books of CBZ format when Dark mode is enabled.
2. Fixed the problem that some books in CBZ format were displayed without covers in Library application.
3. Fixed the problem that for some epub files the current reading page was not saved when closing a book.
4. Fixed an issue that may have prevented covers of some books in epub format from being displayed on the device’s Main Menu.
5. Fixed an issue that could cause not accurate selection of words in epub-format books when creating highlightin notes mode.
6. Fixed an issue that may have caused some parts of text to be missed in some books in EPUB format.

 

Browser app
1. Added functionality of informing the website about the current color scheme, depending on whether Dark mode is enabled or not in the Browser application.
2. Added functionality to invert the current web page when Dark mode is enabled in the Browser application.

 

Other improvements
1. Fixed an issue that may have caused some third-party dictionaries in .dic format not to  work on device.
2. Fixed an issue that displayed the author’s name incorrectly in some audiobooks.
3. Some wording improvements.

 

____________________________________________

 

Firmware: 6.8.2461 (November 02, 2023)

 

Core changes
1. Added DARKmode, recommended for reading in the dark. When the DARKmode is activated, the letters are displayed light and the background is dark, so that the background of the e-book page does not contrast with the dark surroundings and the eyes are not impaired. It is possible to enable or disable the inversion of illustrations in the settings («Frontlight & DARKmode»). This option is only available if DARKmode is activated.
2. The control panel of the device can now be configured, that is, the most often used controls can be arranged on the control panel according to the user’s preferences. The following controls can be put there: Wi-Fi, Task Manager, Flight mode, Synchronization, G-Sensor, Lock, Power off, Screenshot, Search and the shortcuts of all applications. Moreover, the quantity of controls in this control panel can also be configured.
3. Now it is possible to filter the list of notes in a book in the Notes Application and in the Reading Program. It is possible to separately select markers, comments, screenshots, pencil notes, translation notes and all notes.
4. Added the possibility to change the font size in the list of notes in the Notes Application and in the Reading Program.
5. A new firmware update UI makes the firmware update procedure more convenient. Before downloading or after installing a new firmware, you can see the list of changes to this firmware as a user-friendly formatted list. Moreover, three is now the possibility to automatically download the firmware in the background. After download, the user only need to consent to the installation of the firmware update.
6. Added the possibility to download and install morphological dictionaries to significantly improve the quality of translation of words while reading with the dictionary. Morphological dictionaries allow to lead different forms of words back to the underlying infinitive or basic form. This helps to better find them in databases of dictionaries.
7. Added the Text Suggestions feature to the screen keyboard.

 

Reading program
1. Faster zoom in PDF, DjVu formatted books.
2. Faster handling of the list of notes in the «Content» of the Reading app as well as the Notes Application.
3. Smoother scrolling of PDF and DjVu documents in the scroll mode.
4. Fixed an issue that could cause the incorrect calculation of the reading progress in DOCX-formatted documents.
5. Fixed an issue that prevented some footnotes in FB2-formatted books from opening.
6. Fixed an issue that dictionaries didn’t work correctly in PDF-formatted books in the columns mode.
7. Fixed the problem that could cause grey frames in some illustrations in books of FB2 format.

 

Other improvements
1. ReadRate service has been removed from the firmware due to the change of purpose of this service (now it is an information portal, not a recommendation service).
2. Smoother movement of sliders while highlighting text in a book.
3. Fixed an issue that may have caused some third-party dictionaries in .dic format not to work on device.
4. Fixed the problem that caused pages to be skipped when using the next page button in PDF-formatted books.
5. Fixed a problem that could cause an unprecise opening of a note from a list of notes,
that was created in PocketBook application on iOS and received when synchronizing notes with PB Cloud.
6. Some wording improvements.
7. Other minor bugfixes and improvements.

 


Si vous êtes en firmware Tea/Vivlio, je rappelle la procédure pour passer sur le firmware Pocketbook. Vous perdrez le magasin Vivlio qui sera remplacé par celui de Pocketbook, donc attention si vous l'utilisez.

- Télécharger le firmware et décompresser le fichier SWUPDATE.BIN à la racine de stockage interne de la tablette (ça fonctionne aussi à la racine de la carte SD).
- Éteindre la tablette, maintenir les boutons suivants et précédents (les deux boutons du milieu), puis allumer la liseuse tout en maintenant les deux boutons, vous devriez voir un message "UPDATING SOFTWARE". Patientez quelques minutes le temps que la mise à jour s'effectue (environ 5 minutes).

  

Les firmwares Vivlio ont plusieurs versions de retard, actuellement ils en sont à la 6.5, sortie en 2021 chez Pocketbook...
Vivlio ne met pas à disposition les firmwares, il faut forcément passer par la mise à jour Wi-Fi. Je cois que l'on peut néanmoins obtenir un firmware en le demandant au support.

  


Message édité par Umi le 23-06-2024 à 20:12:13

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2718434
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-06-2024 à 20:11:10  profilanswer
 

Super mais nos 2 inkpads 3 ont leur ecran cassé  un sur microchoc, l'autre mystère  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2718437
Umi
Posté le 23-06-2024 à 20:28:34  profilanswer
 

J'ai la mienne depuis 2019, et elle est toujours vaillante (date de fabrication :15/05/2108, c'est marque sur un sticker au dos, face interne).
Par-contre le revêtement "peau de pêche" est devenu poisseux, j'ai du gratter le plastique, ce qui n'a pas été facile.

 

Il faudra ouvrir pour vérifier le modèle exact de l'écran, mais si c'est un ED078KC1, tu en trouves pour une cinquantaine d'euros sur Aliexpress: https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] earch=true
Si c’est un ED078KH4, même principe, mais il est hélas plus cher: https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] earch=true

 

Source: https://e-ink-reader.ru/screen_info_en.php?dev_id=201

 


Vidéo pour effectuer le remplacement de l'écran:

 

https://www.youtube.com/watch?v=mMP2ZifQaew

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 23-06-2024 à 21:55:49

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2718440
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-06-2024 à 20:37:19  profilanswer
 

Super merci bcp!  [:tekways]
Je vais tenter


Message édité par Jackkk le 23-06-2024 à 20:37:35

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2718441
Umi
Posté le 23-06-2024 à 20:38:48  profilanswer
 
n°2718444
Umi
Posté le 23-06-2024 à 20:57:47  profilanswer
 

J'ai l'impression que ces écrans sont compatibles entre eux, les références sont proches, et ce vendeur eBay par exemple donne 4 références pour le même produit (ED078KC1 ED078KC2 ED078KH1 ED078KH4)
https://www.ebay.fr/itm/395015332949
Idem avec celui-ci sur Aliexpress (ED078KC1, ED078KC2, ED078SHIRT 1, ED078SHIRT 4): https://fr.aliexpress.com/item/1005005397592681.html

 

Je t'invite tout de même à vérifier les références sur tes deux liseuses.

 

Le moins cher en KC1 est celui-ci: https://fr.aliexpress.com/item/1005006835360838.html


Message édité par Umi le 23-06-2024 à 21:03:30

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2718447
Umi
Posté le 23-06-2024 à 21:55:32  profilanswer
 

J'ai trouvé une vidéo de démontage de l'écran pour le Inkpad 3, je vais éditer le message pour la mettre:
https://www.youtube.com/watch?v=mMP2ZifQaew

 

Message intéressant sous la vidéo (trad Google):

 

https://i.imgur.com/LZ2XRhj.png


Message édité par Umi le 23-06-2024 à 22:37:36

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2718472
croq_emm
Posté le 24-06-2024 à 10:24:00  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J’utilise 2 Kindle et quand j’achète un livre sur Amazon, mon achat et ma progression de lecture se synchronisent sur les 2 appareils.
 
J’ai récupéré des livres tombés dans le domaine public gratuitement via une autre plateforme et les ai converti pour mes Kindle via Calibre. Seulement, une fois sur les liseuses, quand je veux les ajouter à une collection, un message m’indique qu’étant donné qu’ils ont été transféré via ordinateur, ils se seront pas synchronisés via le cloud. J’imagine donc que ma progression de lecture ne sera pas synchronisée sur les 2 appareils ?
 
Y aurait-il un moyen de palier à ce soucis ? Peut-être en les envoyant via mail avec mon adresse Kindle ? Ou autre ?
 
Edit : bon, il suffit que j’envoie les ePub via mon mail Kindle.


Message édité par croq_emm le 24-06-2024 à 13:40:22
n°2718772
nava2
Posté le 27-06-2024 à 17:57:05  profilanswer
 

salut tout le monde :)
juste pour savoir pour les utilisateurs de kobo vous utilisez l'interface officielle ou Koreader sur votre liseuse ?  

n°2718779
gingeroots
Posté le 27-06-2024 à 19:10:38  profilanswer
 

Officielle avec simplement NickelMenu en plus. J'ai testé KOreader mais c'est inutilement compliqué pour mon usage.

n°2718783
Leilu
Posté le 27-06-2024 à 19:53:44  profilanswer
 

KOReader mais jette un œil sur son guide utilisateur.
T'es plutôt macOS ou Arch Linux ? :o


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2718796
nava2
Posté le 27-06-2024 à 21:58:21  profilanswer
 

J’ai un mac  
J’ai essayée KOreader sur ma Kobo clara bw mais y’a tellement de menu que j’ai abandonné. J’hésite a le remettre pour tester + en profondeur

n°2718827
snk4ever
Posté le 28-06-2024 à 09:02:25  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Officielle avec simplement NickelMenu en plus.


Pareil, en NickelMenu ne me sert que pour le blocage complet de la rotation automatique.

n°2718934
gingeroots
Posté le 29-06-2024 à 08:58:44  profilanswer
 

Friendly reminder :o

Citation :

Coucou, nous revoilà !
 
Nous n'arrivons plus à commencer l'été sans vous (il suffit de voir le temps qu'il a mis à arriver) alors nous repartons pour #OPAllStars 2024 et ses centaines d'eBooks en super promo.
 
#OPAllStars c'est quand ?
Du lundi 1er au vendredi 5 juillet.  
Le bon moment pour faire le plein de lecture avant d'aller savourer tous ces livres à la montagne ou sur la plage.  
 
Rappelez-moi pourquoi c'est génial...
Retrouvez des centaines d'eBooks au prix unique de 1,99€, dans tous les genres et tous les styles, en fiction et non-fiction.
Faites connaissance avec votre prochain auteur ou personnage préféré.
Chargez votre liseuse avec vos auteurs STARS pour qu’ils vous accompagnent tout l’été.
 
 
Rendez-vous sur vos e-librairies favoris et sur opallstars.com dès dimanche à 23h.


Message édité par gingeroots le 29-06-2024 à 08:59:16
n°2719092
gingeroots
Posté le 01-07-2024 à 09:22:49  profilanswer
 

C'est parti :) J'ai rien trouvé qui me plaise :o
Y a du Ursula K. Le Guinn mais je ne connais pas ces œuvres.  
Il y a aussi un HFRien auteur de BD qui brade des livres :o

n°2719386
gingeroots
Posté le 04-07-2024 à 10:25:33  profilanswer
 

Bon c'est l'avant dernier jour et j'ai rien acheté :/

n°2719433
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 04-07-2024 à 17:47:20  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Bon c'est l'avant dernier jour et j'ai rien acheté :/


C'est pas grave, t'auras à nouveau tout dispo ce week-end


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°2719444
croq_emm
Posté le 04-07-2024 à 20:45:51  profilanswer
 

Je viens de télécharger quelques livres sur OpAllStars mais j’ai un soucis avec l’un d’eux et je me demande si c’est le site qui a fait une erreur ou bien moi qui ai mal compris.
Sur le descriptif du livre est indiqué : Format : ePub (pas de .mobi / incompatible Kindle) - DRM seulement quand je vais pour le télécharger je n’ai le choix qu’entre Adobe DRM ou LCP DRM.
Je précise que je le veux en format ePub (pas Mobi).
Qu’en pensez-vous ?

n°2719451
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 04-07-2024 à 21:51:19  profilanswer
 

Et c'est quoi le souci ?


---------------
Miaou powaaaa !
n°2719452
croq_emm
Posté le 04-07-2024 à 21:57:12  profilanswer
 

Tout bonnement que je ne peux pas le télécharger en ePub, à moins que ça le fasse en passant par Adobe DRM ou LCP DRM (désolée, je ne connais pas ces deux derniers) ?
 

n°2719458
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-07-2024 à 23:31:12  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Bon c'est l'avant dernier jour et j'ai rien acheté :/


Vendredi, deux romans de Guy Gavriel Kay (Arbonne, Les Lions d'Al-Rassan) et un des derniers Scalzi (Société protectrice des Kaiju). J'ajouterais un roman d'Eric Rücker Eddison (un prédécesseur de Tolkien) :)

n°2719461
gingeroots
Posté le 05-07-2024 à 00:33:35  profilanswer
 

Je connais aucun de ces auteurs mais merci des conseils ;)

n°2719464
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 05-07-2024 à 01:17:28  profilanswer
 

croq_emm a écrit :

Tout bonnement que je ne peux pas le télécharger en ePub, à moins que ça le fasse en passant par Adobe DRM ou LCP DRM (désolée, je ne connais pas ces deux derniers) ?


Si il y a un DRM, ça semble logique...


---------------
Miaou powaaaa !
n°2719483
FrenchyEve
Posté le 05-07-2024 à 09:58:04  profilanswer
 

Pour info jusqu'à lundi, promo sur Delphi Classics pour la fete nationale américaine : 1 acheté = 1 offert pour les auteurs américains.
Ce sont uniquement des auteurs tombés dans le domaine public (sur votre compte, indiquez Nouvelle zélande comme pays de résidence, pour avoir 50 ans au lieu de 70 ans apres le déces comme délai...) , mais y'a du lourd. A moi l'intégrale de Mark Twain et celle de Hemingway pour 2.99$ !
https://www.delphiclassics.com/product-tag/american/

n°2719490
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-07-2024 à 10:34:58  profilanswer
 

ah c'est cool merci pour le tuyau, je trouve que Delphi Classics (que j'ai découvert via ce topic d'ailleurs) fait des bundles intéressants :jap:

n°2719496
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 05-07-2024 à 11:38:12  profilanswer
 

Bwarf ...

Citation :

Une panne de téléchargement sur Kindle paralyse des millions de lecteurs !


https://www.fredzone.org/panne-tele [...] -lecteurs/


---------------
I am an angel who dresses in red
n°2719543
gabegie
Posté le 05-07-2024 à 21:56:31  profilanswer
 

Comme quoi, un câble USB, c'est un peu vieux jeu, mais ça marche :o

n°2719551
gabegie
Posté le 06-07-2024 à 07:37:02  profilanswer
 

Oh, mais quelle surprise, l'OP Allstars continue pour tout le week-end. Qui donc aurait pu prévoir ça ?
 
 [:bakk41]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  737  738  739

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR