| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 16:51:03 ![]() ![]() |
gabegie |
|
oli31 | Merci pour vos retours très complets. j'ai commandé une batterie sur Ali pour 10€. On verra si ça redémarre? Ce n'est pas un gros risque. |
nickos_fr |
NewSihr | Après une assez longue période d'inactivité, j'avais pu réveiller ma Nook en la branchant sur un pc...
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Oberon | Oui, c'est bien ça.
|
gURuBoOleZZ | J'ai un doute : le pop-up/renvoi ne dépend-il pas du format de fichier (epub/kepub) ? |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 22:41:05 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je pense pas car j'ai acheté les deux premiers tomes du problème à trois corps sur le store Kobo donc en kepub. Bon je tente un mail, merci ! |
shpounz |
|
Linktf | J'ai reçu la Libra Colour. Très sympathique. Elle ne me fait pas regretter la Kobo Sage. |
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je crois que le consensus pour le manga c'est du 8 pouces mais du coup c'est plusieurs centaines d'euros car > 200 EUR chez Kobo ou Vivlio. Il me semble que chez Kindle y a pas de 8 pouces ? Edit : la Forma reconditionnée par exemple : https://fr.kobobooks.com/products/c [...] 7582409817 Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 29-04-2024 à 13:27:52 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Leilu | Perso je suis de ceux qui pensent que même 8" c'est pas génial pour du manga. 10" minimum, surtout si on souhaite profiter des doubles pages sans devoir zoomer. J'en suis même arrivé à ne plus lire de manga sur ma Libra 2 7". Faute de liseuse suffisamment grande sans y mettre un rein, j'ai commencé une collection de mangas grand format d'occasion (Gumn, Blame, FMA, Evangelion, Monster, 20thCB, HnK, SnK, Dorohedoro, Lone Wolf & Cub, Akira, du Junji Ito, etc.). L'édition colossale de SnK porte bien son nom, elle est magnifiquement grande. C'est juste dommage qu'Isayama ne soit pas un très grand illustrateur. Bref je digresse sur ma marotte anti Glénat. Pour en revenir aux liseuses, je déplore la direction que prennent les constructeurs avec leurs liseuses couleurs. J'aimerais bien que Kobo ou Pocketbook nous sortent une liseuse 13" spéciale manga sans stylet ni couleur, à un prix raisonnable. Boox se touchent sur leurs tarifs et j'en ai rien à faire de leur stylet qui rame. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 29-04-2024 à 15:22:23 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pour les doubles pages y a une solution pas chère
|
Leilu |
nickos_fr |
|
gabegie | En fonction du lieu où il habite, ça peut valoir le coup de regarder du côté de l'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 29-04-2024 à 17:15:22 |
deweychat | Depuis que j'ai ma liseuse je lis pas mal de mangas dessus (alors que je pensais que ça serait plutot secondaire).
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 30-04-2024 à 08:23:35 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
deweychat |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 30-04-2024 à 13:35:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
shpounz |
Message édité par shpounz le 30-04-2024 à 21:40:17 |
jamere20 | Cela serait si embêtant pour Kobo de mettre des ports de carte Micro sd dans leur liseuse ? |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Par contre je me demande si certains proposent l'usb otg ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gURuBoOleZZ |
|
gui3gui |
Après il doit toujours pouvoir se rétracter... Perso je suis ravi de ma mars basique noir et blanc avec Android en prime ! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
shinjilestat |
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 02-05-2024 à 11:15:36 |
deweychat |
|
shinjilestat | J'étais parti sur l'iPad Mini pour lire mes mangas. Mais je viens de réessayer les mangas sur ma Paperwhite 11, et effectivement les fonctionnalités Kindles ne sont plus réservées aux titres acheté sur Amazon.
InkPad Color 3, mais vu les limitations logicielles, je penses éviter.
Oui, pour le noir et blanc on revient bien 10 années en arrière. Pour le rendu couleur sur la Kobo, soit tu fais sans rétro éclairage et c'est très sombre, limite illisible même avec un temps nuageux. Message édité par shinjilestat le 02-05-2024 à 12:01:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |