| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:55:01 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Eranoc |
Sur ma scribe il y a pas de dessus plat. D'ailleurs l'interstice entre l écran et la coque arrière est un bon ramasse miette. |
RaKaCHa | Le compteur d'heures lues passe à 5 chiffres sur les Glo ?
|
Celos | Franchement la kobo glo hd c’était une tuerie. La seule raison qui m’a fait changer c’est l’étanchéité. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 14:22:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 14:22:48 ![]() ![]() |
cerank canard boiteux | Boox tab ultra C (même si la catégorie liseuse peut se discuter |
gabegie |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-08-2023 à 15:29:07 |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Kobo Libra H2O depuis sa sortie. --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Celos | Vous avez quoi comme protection pour la PW 2022 ? J’aime pas trop les covers, ça alourdit la liseuse je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 09:47:10 ![]() Beaucoup de Kobo et de Kindle. C'est normal car ce sont les deux gros dominants. J'aurais pris une Kindle si on pouvait lire nativement des ePub. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
jeremy0723 |
|
cerank canard boiteux |
|
Ryck W | Merci pour le retour. C’est top de pouvoir lire en grand format avec de la couleur sans se fatiguer la vue pour ceux qui lisent beaucoup. Message édité par Ryck W le 24-08-2023 à 17:59:17 |
jeremy0723 |
|
ManuLM |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et gilou il a quoi comme liseuse ? Dernier message en 2014 mais il semble lire 30 livres de SF par semaine donc il doit en avoir qui marche très bien |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est le même écran on dirait
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 25-08-2023 à 10:38:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 11:43:44 ![]()
|
gabegie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je viens d'apprendre sur Reddit que les liseuses Pocketbook ont Adobe Digital Editions installé nativement sur l'appareil. Apparemment on peut directement télécharger les fichiers .acm sur la liseuse pour emprunter les ebooks. J'ai fouillé sur le site de Vivlio et cette fonctionnalité ne semble pas être disponible en France. Dommage car c'est un avantage indéniable qui m'aurait peut-être fait choisir cette marque après réflexion. --------------- BING BONG |
Umi | De toute manière il vaut mieux flasher le firmware Pocketbook, celui de Vivlio est toujours en retard de plusieurs versions. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Morningkill | C'est peut etre passé, une critique de l'onyx book page elogieuse https://www.tablette-tactile.net/li [...] e-1113458/ |
gabegie |
Il me semble que la boutique de Vivlio utilise principalement LCP (qui est plus souple sur de nombreux points vis-à-vis d'Adobe) et comme les bibliothèques françaises sont elles aussi en train de se convertir à LCP (j'ai vu passer un bandeau sur le site de la mienne, vantant un système plus simple qu'ADE Message édité par gabegie le 28-08-2023 à 16:59:35 |
Umi | La Chaine Parlementaire ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gabegie | Ah ah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |