| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:55:01 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Eranoc |
Sur ma scribe il y a pas de dessus plat. D'ailleurs l'interstice entre l écran et la coque arrière est un bon ramasse miette. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 22-08-2023 à 12:59:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa | Le compteur d'heures lues passe à 5 chiffres sur les Glo ?
|
Celos | Franchement la kobo glo hd c’était une tuerie. La seule raison qui m’a fait changer c’est l’étanchéité. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 14:22:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 14:22:48 ![]() ![]() |
cerank canard boiteux |
Boox tab ultra C (même si la catégorie liseuse peut se discuter |
gabegie |
|
ManuLM |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-08-2023 à 15:29:07 |
|
gURuBoOleZZ |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Kobo Libra H2O depuis sa sortie. --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Celos | Vous avez quoi comme protection pour la PW 2022 ? J’aime pas trop les covers, ça alourdit la liseuse je trouve. |
jamere20 | Beaucoup de Kobo et de Kindle. C'est normal car ce sont les deux gros dominants. J'aurais pris une Kindle si on pouvait lire nativement des ePub. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
jeremy0723 |
|
cerank canard boiteux |
|
Ryck W | Merci pour le retour. C’est top de pouvoir lire en grand format avec de la couleur sans se fatiguer la vue pour ceux qui lisent beaucoup. Message édité par Ryck W le 24-08-2023 à 17:59:17 |
jeremy0723 |
|
ManuLM |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et gilou il a quoi comme liseuse ? Dernier message en 2014 mais il semble lire 30 livres de SF par semaine donc il doit en avoir qui marche très bien |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est le même écran on dirait
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 25-08-2023 à 10:38:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 11:43:44 ![]()
|
gabegie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Umi | De toute manière il vaut mieux flasher le firmware Pocketbook, celui de Vivlio est toujours en retard de plusieurs versions. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Morningkill | C'est peut etre passé, une critique de l'onyx book page elogieuse https://www.tablette-tactile.net/li [...] e-1113458/ |
gabegie |
Il me semble que la boutique de Vivlio utilise principalement LCP (qui est plus souple sur de nombreux points vis-à-vis d'Adobe) et comme les bibliothèques françaises sont elles aussi en train de se convertir à LCP (j'ai vu passer un bandeau sur le site de la mienne, vantant un système plus simple qu'ADE Message édité par gabegie le 28-08-2023 à 16:59:35 |
Umi | La Chaine Parlementaire ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gabegie | Ah ah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |