| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 12:19:29 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
gURuBoOleZZ | Merci beaucoup pour les liens. N'hésitez pas à ajouter ceux qui vous semblent utiles ou précieux. Pour le moment je mets tout plus ou moins en vrac, et ensuite je rangerais au mieux |
gURuBoOleZZ |
|
Gwareldan | Merci je vais devoir allonger le budget alors |
Aiolizator Linux+ Android powered | +1, ,je suis passé d'une Inkpad 3, donnée à ma femme, à une Forma (achetée à un hfrien) , et j'adore vraiment son design et sa prise en main. Une vraie réussite. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Gwareldan |
|
Gwareldan | Je crois que je vais prendre le Kindle car retour gratuit chez Amazon donc bon
Message cité 1 fois Message édité par Gwareldan le 07-08-2020 à 22:24:15 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 22:24:00 ![]() ![]() |
liliro | Personnellement les systèmes non ouverts qui te vérouillent bien comme il faut dans leur truc c'est même pas la peine Message cité 1 fois Message édité par liliro le 08-08-2020 à 01:45:41 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Gwareldan |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Gwareldan |
|
bagage2 |
Si les arguments qui t'ont été exposés ne t'ont pas convaincu tant pis tire à la courte paille pour te décider. Message cité 1 fois Message édité par bagage2 le 08-08-2020 à 12:46:57 |
billmaudit | Sinon le kindle on peut le jailbreak et installer Koreader pour lire les epubs, je l'ai fait avec mon PW4, marche nickel Message édité par billmaudit le 08-08-2020 à 12:57:28 |
gURuBoOleZZ |
|
Gwareldan |
|
gURuBoOleZZ |
Gwareldan |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
DjullClint Sharak ! | Bah quasi tout le monde le/la dirige vers la libra mais c'est hors budget pour lui/elle. --------------- _______________________________________________________________ |
Gwareldan | La Libra est en rupture de stock ou quoi ? Sur Amazon elle n’existe qu’en blanc sinon la noir a 1 a 2 mois de délai Message cité 1 fois Message édité par Gwareldan le 08-08-2020 à 23:00:54 |
gURuBoOleZZ |
|
Gwareldan |
MilesTEG1 | Mince, je voulais offrir une Libra H2O à ma femme pour son anniversaire début septembre...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Celos | Elle a un an. Ça m’étonnerait qu’il y ait déjà une remplaçante annoncée... |
Gwareldan | Y’a un stock à la Fnac la |
MilesTEG1 | Y a pas moyen de l’avoir en ligne... et les stocks en magasins ne sont pas ouf : quasi que sur Paris...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gURuBoOleZZ |
|
MilesTEG1 |
edit : hop, commandé en retrait demain matin dans la zone commerciale pas loin de chez moi Message édité par MilesTEG1 le 09-08-2020 à 21:24:57 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | +1 Un écran de 10,4" qui a l'encombrement d'une liseuse de 7". Je vois même pas comment on peut fustiger cette proposition. Non seulement ça déchire tout pour les documents, magazines, ... Mais en plus, comme pour un livre papier, on visualise deux pages directement. C'est bien plus naturel. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-08-2020 à 14:19:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 15:50:20 ![]() +1.
|
cerank canard boiteux |
|
gURuBoOleZZ |
La Forma dispose d'un tel écran : |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 16:45:30 ![]() les écrans pliables c'est forcément fragile au niveau de la "pliure", et la charnière est aussi un point de fragilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |