| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 15:34:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 16:17:48 ![]() A Cultura (et sans-doute à la Fnac & cie), tu as des 6 et et 8 pouces en expo. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 16:19:35 |
tangalle | Putain elle baisse pas la mars
--------------- Aime tes mots |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
1bdo | Salut à tous!
|
pwarlk |
|
1bdo | Ok on verra pour le journal. De toute façon ce n'est pas primordial, juste un plus.
|
pwarlk |
|
1bdo | Oui c'est ça que je voulais dire. Une protection rigide qui reste toujours en place, plutôt qu'un étui duquel on retire à chaque fois la liseuse. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 12:49:23 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ektamoh Demain il fera jour. |
|
gURuBoOleZZ | Nouvelle version du firmware Kobo :
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 05-10-2019 à 17:49:10 |
bagage2 |
Message édité par bagage2 le 05-10-2019 à 17:38:25 |
gURuBoOleZZ | Je ne me souviens pas voir repéré l'astuce ici, mais il est possible d'avoir très simplement un mode NUIT (fond noir sur caractères blancs) sur l'ensemble des liseuses Kobo sans le moindre patch/mise à jour.
Message cité 3 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 05-10-2019 à 17:40:19 |
bagage2 |
|
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 05-10-2019 à 18:07:18 |
kaxxymo |
|
gURuBoOleZZ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
meluor |
Pas sur ma Kobo Aura HD (firmware de 2015). |
moamatt banzaï !!! | Hormis Kobo y a d'autres modèles qui correspondent a mon cahier des charges ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Celos | Quelqu’un sait où chopper le dernier firmware du KOBO glo HD ?
|
meluor |
gURuBoOleZZ |
|
meluor |
Mais en mettant à jour vers le dernier firmware publié (4.15.12920 du 28 mai 2019), ça marche.
|
Celos |
Liem94 |
|
timper | J'ai acheté une Kobo Glo il y a 7 ans. |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 08-10-2019 à 00:11:04 |
cerank canard boiteux | Pocketbook va sortir une liseuse 10.3 pouces Contrairement à d'autres modèles comme la Boox Note Pro ou la Likebook Mimas elle n'aura pas de stylet Wacom, par contre elle devrait être plus facile à trouver en France et un peu moins chère (bon on parle quand même de 450 € |
binkbink |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |